bien le bonsoir messieurs. Une énigme m´est dure à résoudre et c´est la raison pour laquelle je me permet de vous rendre visite. l´énigme est la suivante : la théorie du caos est elle réelle ou est ce qu´elle tend vers l´irréel ? parce que... enfin vous savez que si je devais vous résumer le principe maintenant, je dirais que ce sont d´abord des rencontres. des personnes qui tendent la main à une autre à un moment où celle-ci ne pouvait ou était seule chez soi. et c´est assez amusant de se dire que ces rencontres forgent une destinée car ces personnes n´arrivent pas à trouver l´interlocuteur, je dirais le miroir. alors cela n´est pas mon cas comme vous pouvez vous l´imaginez car moi au contraire je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie ! je ne suis qu´amour pour elle. d´ailleurs je suis aujourd´hui libre comme vous, mais demain qui sait, j´aurais peut etre le devoir de me mettre au devoir pour faire le don, euh le don de soi. Voila. Bon ben je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt. Merci au revoir.