Je ne trouve pas les Soeur Magus Purgatrices si fortes que ça. Je n´ai que trois personnages qui possdèent des HP au dessus de 10 000 ( Tidus: 36 700; Rikku: 20 500; Kimarhi: 43 890). Les autres sont tous à 9 999 HP ( sauf Lulu car je ne la prends jamais). Tous mes personnages ont leur dernière arme ( sauf Lulu). Ils possèdent presque tous AutoBooster, AutoPhénix et AutoRécup. Pour l´autre orifice, j´ai soit Ruban, soit HP Extra, soit AutoCarapace.
Pour tuer Anabella, il faut utiliser la Technique Viser. Comme ça, on a moins de chance de louper la cible.
Pendant le combat, Tidus, Wakka ou Auron ne dont qu´attaquer. Yuna utilise Soin Max, Vie Max et Auréole. Kimarhi et Rikku utilsent Blindage, Carapace, Anti..., Concentre, Vigilance ou Viser.
Anabella est celle qui a le moins de HP. Une fois tuer, il faut s´occupet de la grosse, Maria. Là, j´ai invoqué Bahamut et Anima ( respectivement 35 000 HP et 47 400 HP). Elles utilisent Booster, Soin Max. Elles frappent avec leur Overdrive et utilisent Atomnium ( il marche trop ! ). Après, c´est au tour de la grande, Samanta. C´est la plus chiante je trouve. J´ai appelé toutes mes chimères mais c´est Tidus qui l´a tué avec Champion de Blitz.
Bizarrement, la seule Chimère Purgatrice que je n´arrive pas à tuer est... Yojimbo.
Son esuive est beaucoup trop élevée et il utilise tout le temps Zanmato.
Bonne chance pour ceux qui ont du mal et pour Der Ritcher.
PS: L´Overdrive Combos de Wakka est très puissante et marche très bien contre les Chimères Purgatrices, à condition d´aligner trois fois le symbole "2 Hits".