CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BAHAMUT purgateur !

kimari62
kimari62
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:52:31

salut je viens de tuer la 5ème chimère purgatrice vous savez surement laquel lol c´est bahamut j´ai tuer aussi valefore,ifrit,ixion et shiva alors sivous voulez un consil demander le moi ! !!

kakato
kakato
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:57:48

ta combi1 d´hp?
et tes sats?
et tes chimeres?
(moi mon cd est rayé alors je me renseigne pou r mes prochaines parties!)

kimari62
kimari62
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:02:17

jé pas bocoup de stat mes perso dépasse meme pas les 200,sinon j´ai toute les chimère et les hp 9999 yé trop simple enfin toute les chimère sont simple il suffit d´avoir de bon equipement!

kakato
kakato
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:03:05

oki merci!

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:03:37

Les premières sont simples mais par contre les magus et anima c´est pas pareil.

kimari62
kimari62
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:05:19

bin ca va hier jé un peu essayer anima bin c va a part kel te fou fléau é elle t´enlève tes mp mais bon ls mp c pas grave tu prend un tristella ou un bistella et c´est bon mé je c pas si ca marche encore meme si t´es mort !

kakato
kakato
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:05:23

ah bah vi men doute!

kimari62
kimari62
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:28:15

up

kimari62
kimari62
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:41:55

up

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
15 décembre 2002 à 01:05:33

Anima c´est une loque...Bahamut et les magus c´est les pires enfin je trouve...

kimari62
kimari62
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:34:41

uppppp

purgateur6
purgateur6
Niveau 4
09 mars 2003 à 13:37:34

arrété de faire les malins et aller voir du coté des VRAIS stars : Crock et Pete

redpepper
redpepper
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:27:34

mais pour affronter ces Chimeres,

il vaut mieux ke vous eyez recontrer Belgemine,

elle vous aide beacoup...
surtout dans le temple Remiem!

tidus46
tidus46
Niveau 6
10 mars 2003 à 20:29:55

please , je suis un peu avant le boss de fin et g pas anima et les 3 soeurs je sais que pour avoir anima il faut avoir le coffre secret de chaque temple de chimere. J´ai deja pris ce de valefore celui de ifrit de ixion de shiva et il me reste plus que celui de bevelle ( bahamut)mais quand j´y vais avec le vaisseau la porte a emprunter pour entrer dans le temple et bloquer et il n´y a personne qui veut se battre avec moi ( bahamut purgateur)il est pas la ? ??...
ci quelqu´un pouvait m´expliquer ou se trouve bahamut purgateur et l´entrer du templeca serait sympa merci
a+

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:33:34

euh pour avoir le secret du temple tas pas besoin de te taper la purgatrice tas juste a decouvrir le tresor.(ya que shiva et valefore qui defendent leur temple)

bahamut purgateur il est la ou tu as combattu yunalesca, mais pas besoin de lui pour avoir le tresor et de plus celui de bevelle tu l´as automatiquement vu que tu ne peux pas sortir du temple sans ouvir le temple du tresor

c´est un autre tresor qui te manque voila la liste:

Haut à gauche : Temple de Besaid ( Valefore).
Haut à droite : Temple de Bevelle ( vous l´avez automatiquement) ( Bahamut).
Milieu à gauche : Temple de Macalania ( Shiva).
Milieu à droite : Temple de Djose ( Ixion).
Bas à gauche : Temple de Zanarkand ( combat contre Yunalesca).
Bas à droite : Temple de Kilika ( Ifrit).

http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
10 mars 2003 à 21:23:33

Je ne trouve pas les Soeur Magus Purgatrices si fortes que ça. Je n´ai que trois personnages qui possdèent des HP au dessus de 10 000 ( Tidus: 36 700; Rikku: 20 500; Kimarhi: 43 890). Les autres sont tous à 9 999 HP ( sauf Lulu car je ne la prends jamais). Tous mes personnages ont leur dernière arme ( sauf Lulu). Ils possèdent presque tous AutoBooster, AutoPhénix et AutoRécup. Pour l´autre orifice, j´ai soit Ruban, soit HP Extra, soit AutoCarapace.
Pour tuer Anabella, il faut utiliser la Technique Viser. Comme ça, on a moins de chance de louper la cible.
Pendant le combat, Tidus, Wakka ou Auron ne dont qu´attaquer. Yuna utilise Soin Max, Vie Max et Auréole. Kimarhi et Rikku utilsent Blindage, Carapace, Anti..., Concentre, Vigilance ou Viser.
Anabella est celle qui a le moins de HP. Une fois tuer, il faut s´occupet de la grosse, Maria. Là, j´ai invoqué Bahamut et Anima ( respectivement 35 000 HP et 47 400 HP). Elles utilisent Booster, Soin Max. Elles frappent avec leur Overdrive et utilisent Atomnium ( il marche trop ! ). Après, c´est au tour de la grande, Samanta. C´est la plus chiante je trouve. J´ai appelé toutes mes chimères mais c´est Tidus qui l´a tué avec Champion de Blitz.

Bizarrement, la seule Chimère Purgatrice que je n´arrive pas à tuer est... Yojimbo.
Son esuive est beaucoup trop élevée et il utilise tout le temps Zanmato.

Bonne chance pour ceux qui ont du mal et pour Der Ritcher.

PS: L´Overdrive Combos de Wakka est très puissante et marche très bien contre les Chimères Purgatrices, à condition d´aligner trois fois le symbole "2 Hits".

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:28:18

oula auto recup???? po bien et puis c´est pas pour dire combos est bien oki c clair mais si tu regardes bien en utilisant des attaques eclairs ben tu vas plus vite parce que combos fait l´effet de 2 voire 3 attaques eclairs et fait perdre des tours donc je suis du meme avis que croque par experience les overdrives contres les dernieres purgatrices sont pas aussi bons qu´on pourrait le penser

contre der richter auto recup te servira a absolument rien

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
10 mars 2003 à 21:31:08

pour toucher yojimbo fo ke t a peu pres 80-90 en chance

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
10 mars 2003 à 21:36:23

Je sais très bien qu´AutoRécup serait totalement inutile contre Der Ritcher, mais j´ai beaucoup d´équipement.
Sur tous mes équipements, j´ai toujours AutoBooster, presque toujours AutoPhénix et Ruban, et tout le temps HP+30% ( je sais pas pourquoi je l´ai mis mais bon...).

kimari62
kimari62
Niveau 10
24 mai 2003 à 15:22:51

up depuis le temps vive ff 10 lol