Bon voila,je pense qu il est temps de faire le point...
Tout d abord je vais commencer par moi,
comme vous l avez constaté je suis moins present sur le forum depuis qque tps,
pour plusieurs raison,certaines d ordre personnel et qui ne concerne que moi,et d un autre coté parce que j ai un petit passage a vide sur ce forum.
Je n ai plus le gout a venir ici et je m ennui c dernier temps!
je ne connais plus grand monde,je ne delire plus et je ne trouve meme plus un topic qui me donne envi de bavarder..=(
Alors voila,j ai tout d abord penser que j allais laisser tomber parce que si je fais ca sans plaisir ce n est pas interressant pour moi.Je n ai pas decider de devenir mod pour la renomée ou pour la reput mais parce que j en avais envi,et jusqu a quelque semaines ca me plaisait vraiment malgres les contraite.
Mais me prendre la tete pour rien,et qui plus est sans y prendre gout ca ne m interresse pas...
Seulement voila,je ne suis pas non plus du style a baisser les bras trop facilement du moin pas sana etre sur d avoir tout essayer
Alors voila,je ne dit pas etre indispensable ou encore unique,mais je pense pouvoir faire bouger les choses si vous y mettez du votre
Je fourni en ce moment pas mal de travail avec Nynoxe pour faire avancer Final Arena,nous verrons si ca peut toujours marcher ici,et ca sera mon dernier pari.
Pour commencer j aimerais que tout les gens qui sont (reelement) present ici s inscrivent sur ce topic,ce decrivent brievement (A S V) et qu ils donnent leur motivation pour etre ici ainsi que ce qu ils attendent du forum
nous verrons ensuite ce que nous pouvons faire ensemble et essayer de recreer une unité comme ca a toujours etait le cas ici
voila,le mod ne fais pas a lui tout seul un forum,mais je peux essayer de vous bouger le cul
maintenant si vous ne voulez pas et que vous voulez rester dans cette merde alors vous n avez qu a le dire,parce que moi je ne resterai pas dans de telles conditions.
Voila
MERCI A TOUS CE QUI PRENDRONT LE TEMPS DE LIRE CA!
C IMPORTANT POUR NOUS TOUS
merci d avance