????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
komment tu le vois
re ?
je c pas g dis . ..tu répond boss ?moi je me rappelle pu !
Excusez moi , boss FFX T TRO KON !
excuse moi je l avais pas vu il n ettai pas afficher ( jurer )
kèce ki a bossj´aime pas le flood ! !!!!!!!
je hait le flood ! !!!!!!!c comme ca que g perdu le commandement du cercle des maitre ff8 ! !!!!!!!!!!!!!
moi non plu me rappelle plufaudrai que je regarde mon boukin .
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ! ! J´LE TROUVE PU ! ! !
Lulu pkoi tu m´insulte ?G fé koi ?
vous savez ki est mon mellieur perso
je v le faire . ..
lire . ..lire . ..
i faut que tu crée 10 monstre dans le centre d´entrainement . ..rubrique : zone complète et catégorie complète
pkoi tu m´insulte Lulu ?
re flood et . ...............
en premier auron 2 tidius 3 yuna 4 lulu 5 rikku 6 waka et 7 kimari
elle a pa tort de t´insulté flooder ! !!!!!!
MOI ? !
ultima tous d un coup je supose
moi c1yuna2wakka3tidus4auron5lulu6rikku7kimari
mais keskil se passe a la fin !g fé koi ? ! ? !