CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yojimbo purgateur, help!!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:38:06

je sais qu´il faut l´affronter 5 fois mais je me demandais si il y avait une différence si l´on sauvegarde entre chaque combat ou si l´on poursuit le gars dans toute la grotte sans sauvegarder..
en sauvegardant, la musique s´arrête et yojimbo est affrontable à la même place que lors du premier affrontement..

2ème question: j´ai 255 en force, en constitution, en précision et en esquive à tous les persos et 180 environ dans les autres statistiques sauf en chance ou j´ai dans les 35..
que faire pour le toucher sans avoir recours au zanmato de yojimbo ( il me semble que je suis assez puissant pour le tuer d´une autre façon).
mais il esquive les 4 cinquièmes de mes coups d´épées..
et parfois il sort un wakisashi sorti de nulle part qui fait 99999 à chaque persos (mais il est rare car la plupart du temps il enlève bcp moins à mes persos).
merci de m´aider

best-auron
best-auron
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:44:33

si j etais toi je prendrais environ 130 ou 140 en chance pour le tpucher a chaque coup et faire des coups critiques
et puis je prendrais un minimum de 30.000 hp pour survivre a ses attaques
et j utiliserais des protections un peu comme celle la:ruban,hp extra,auto carapace et auto booster
une fois que ta tout ca tu devrais le battre assez facilement

moi je le battais avec 50.000 hp,la protection que je t ai indiqué et tous le stats aux max sauf magie(inutile)etchance(150)

voila

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:47:00

hp extra et les armes ultimes ainsi que les habilités dont tu parles je les ai.
j´ai environ 36 000 hp pour tidus et 34 000 pour yuna et auron.

par contre je ne sais pas vraiment comment augmenter la chance. quel ennemi donne des sphères chances (ou plutôt la sphère qui permet de convertir les sphères étoiles en abilité)

best-auron
best-auron
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:49:05

pour le wakisachi a 99.000 c ezst a cause de l attaque kozuka qui inflige trepan etc...donc pour lutter contre cela fais oups j ai un trou de memoire heu je crois que c est disspation un truc comme ca et donc ca t enleve trepan et lorsqu il attaque il t enleve environ 24.000(avec 255 en constitution et la moitie avec auto carapace)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:49:55

y a t il un moyen d´esquiver le wakisashi de yojimbo ou d´éviter au maximum un wakisashi de folie qui enlève 99 999 sur un perso ou plus.
c´est rare mais ça arrive parfois ce genre de mésaventure..
il a même fait une fois daigoro (d´habitude il m´enlève 6 000) à 99 999 avec le perso qui disparaît tout de suite (alors que normalement il reste fossile un moment)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:51:13

ok merci c´est cool.

et ou trouver des sphères pour augmenter la chance? j´ai un nombre gigantesque d´étoiles sur mon sphérier mais je ne peux pas les convertir..
ça m´aiderait bien, merci

best-auron
best-auron
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:53:46

pour avoir des spheres chance , il te faut avoir le monstre original:sphere geante (si tu la bat en over elle te donne 2 sph chance et si tu la bat sans l overkill:1 seulement

je te donne un conseil pour la battre facile:
tu mets tes trois persos en mod overdrive victoire sur les trois persos et tu fais l attque champion de blitz de tidus +combos de wakka et quelques attaques.Grace a L oD victoire ta jauge remonte a la moitié pour la faire monter au max tu dois faire un combt contre soporichamp ou wizarsha ou lieo nukan . Des que ta jauge est au max tu refais un combat et ainsi de suite

best-auron
best-auron
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:55:56

et pour les spheres etoiles va sur http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html
(le site de lecroquemitaine:un gars du forum-> le meilleur ! )une fois decu il yaura l explication pour battre le terraglouton et ainsi obtenir des sphres etoiles

best-auron
best-auron
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:58:07

bon je te laisse je dois y aller et bonne chance pour yojimbo et les spheres chances et etoiles !

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:58:10

ok merci pour les conseils.

j´ai tous les monstres de la zone d´entraînement sauf un seul (le monstre qu´on doit obtenir en concluant toutes les zones je pense). ce n´est pas celui là qui s´appelle sphère géante, c´est juste?

sinon je vais devoir prier pour trouver 4 barbatos dans la zone de sin (le dernier ennemi que je n´ai pas capturé 10 fois)..

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
09 décembre 2002 à 14:31:54

juste ? ya pas de monstre qui s´appelle juste...
^_^
désolé

non, sphere geante tu dois deja l´avoir, surtout si tu as capture tous les monstres 10 fois (sauf barbatos, pourtant simple a capturer...)

dans les monstres originaux, tu as terraglouton en premier, et juste en dessous sphere geante, ce sont les 2 monstres a combattre pour se faire de la chance

regarde le lien qui t´a ete donné, vu ton niveau, c´est la technique qu´il te faut !

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:46:32

merci c´est sympa!
et bravo pour ton site sur final fantasy X il est génial!
tes astuces vont bien me servir!

La vidéo du moment