slt tt le monde......j ai vu vos commentaires et certains me deçoivent un peu....malheureusement ff10 sortira sur pc et je tiens a dire que les graphismes de ff 7 sur pc etait meilleur que ceux de la ps .....mais bon .....ff10 est prevu pour l hiver 2003 peut etre avant.....et comme une certaine personne l a dit....les ff n ont pas eu le succes merite sur pc .....le ff 8 etait bo mais pas tres interessant.....le ff 9 sortira egalement sur pc ....et ceux ki disent que ff 10 ne sortira jamais sur pc.....ce sont un peu des incultes.......donc ff 9 bientot sur pc , normalement avant noel 2002 et le 10 juste apres.....comme vous le savez , quelques ff sur ps n ont pas eu des bocoup de succes en france car ils ne s ont jamais apparu sous la version francaise, je parle de l anthologie , du tactics ,etc....eh bon.....pour les pocedeurs de pc ou futurs pocedeurs de pc....pour jouer a ff 10....je leur conseillerai au moins un bon processeur ,plus de 1 ghz , que ce soit athlon ou intel , 256 Mo ram , carte graphique : une bonne radeon 8500 ou une geforce 3 ti ou 4 ti....les mx seront deconseille.....eh bon il faudra ussi possede les direct x....quis eront fourni avec les jeux......bon maintenant .....arreter de dire des conneries et patientez .......passez de bonne vacances a tous et je tiens a feliciter les gars de jeuxvideo.com ....ils ont fait du bo boulot.....et arretez de les critiker .....bye tout le monde.....