CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF10 que sur ps2???

Oeil_Noir
Oeil_Noir
Niveau 5
01 mars 2001 à 00:02:08

FF10 sortira t il que sur PS2 ou sur game cube aussi?

vador007
vador007
Niveau 5
05 mars 2001 à 01:05:19

Pour la Gamecube ça dépendra de Mr. Yamauchi, mais en tout cas il est prévu pour PC.

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
22 avril 2001 à 22:44:42

y a t´il quelqu un ?

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
22 avril 2001 à 22:45:17

svp repondez moi please

azerty
azerty
Niveau 10
23 avril 2001 à 16:21:19

ça m´étonnerai franchement que FFX sorte sur Gamecube, vu comment le Yamauchi est rancunier !
Donc pur l´instant cé une exclu PS2

snoky
snoky
Niveau 8
23 avril 2001 à 16:31:39

Comme Nintendo et square ont eu des différents il y a quelques années pour la sortie des autres final fantasy il y a peu de chance pour que ff10 sorte sur game cube. J´ai des images du vrai jeu sur mon site, le jeu va être beau, vraiment! Au fait tu veux quoi Marcus?

snoky http://props2.free.fr

azerty
azerty
Niveau 10
21 mai 2001 à 19:11:19

non!

slowrage
slowrage
Niveau 4
22 mai 2001 à 18:26:36

oups j´ai mis un e en trop

Kuja04
Kuja04
Niveau 4
28 juin 2002 à 20:35:08

oh oui merci mon dieu. FF X sur PC mon reve depuis que j´en ai entendu parler. T´es sur qu´il va sortir sur PC ou c´est juste une rumeur ?? Si c´est vrai quand sort cette version PC car je suis trop presse que ce jeu sorte sur mon ordi.

Wakka_bo_gosse
Wakka_bo_gosse
Niveau 8
28 juin 2002 à 20:36:26

je croi ke FFX va sortir sur ATARI en edition limiter mais fo faire vite paske c un stock limiter

madmax0401
madmax0401
Niveau 5
28 juin 2002 à 22:38:43

Il me semble les choses suivantes:
1)FFX est et restera exclu PS2 (pe etre aussi sur PC) mais ni sur Game Cube et encore moin sur XBOX
2)FFXI est sur PS2, une version PC est prévu
et en projet une version gamecube et pe etre XBOX mais vu comment nintendo a decendu FFXI en disant que le rpg online c de la merde
et connaissant Square qui aime pas qu´on les critiques, a mon avis FFXI sera seulement sur PC et PS2

nedalnebrakd
nedalnebrakd
Niveau 4
29 juin 2002 à 21:42:02

c´est de la merde désolé....

clems14385
clems14385
Niveau 4
30 juin 2002 à 08:56:06

Bon, on va arrêter le délire là :
1) FFX est une EXCLUSIVITE PS2 au même titre que Dead Or Alive 3 (sniff) sur XBox
2) FFX ne sortira pas sur PC car le succès des versions PC de FFVII et VIII n´était pas bien grand et en plus elles étaient baclées. Franchement j´ai les versions PlayStation et PC de FFVIII et je peux vous dire que je préfère celle de la Play, quitte à ce que ça soit plus moche. (non mais franchement ça rame sur un 500MHz avec une GeForce2 et 320 Mo de RAM faut arrêter !)
3) Chez Nintendo sont en froid avec Square donc FFX sur GameCube faut que que vous fassiez unze croix dessus ! (vive la PS2 !)
4) Square n´aime pas la politique qui consiste à écraser tout le monde de chez Microsoft et ils l´ont annoncé : pas question d´adapter FFX sur XBox.
Voilà !

nedalnebrakd
nedalnebrakd
Niveau 4
30 juin 2002 à 15:51:27

et toi on te demande d´arrêter d´être con?
non!bon bah alors ferme là ta sale g....!

Oio
Oio
Niveau 8
30 juin 2002 à 18:25:21

k

Odale
Odale
Niveau 4
30 juin 2002 à 22:27:26

slt tt le monde......j ai vu vos commentaires et certains me deçoivent un peu....malheureusement ff10 sortira sur pc et je tiens a dire que les graphismes de ff 7 sur pc etait meilleur que ceux de la ps .....mais bon .....ff10 est prevu pour l hiver 2003 peut etre avant.....et comme une certaine personne l a dit....les ff n ont pas eu le succes merite sur pc .....le ff 8 etait bo mais pas tres interessant.....le ff 9 sortira egalement sur pc ....et ceux ki disent que ff 10 ne sortira jamais sur pc.....ce sont un peu des incultes.......donc ff 9 bientot sur pc , normalement avant noel 2002 et le 10 juste apres.....comme vous le savez , quelques ff sur ps n ont pas eu des bocoup de succes en france car ils ne s ont jamais apparu sous la version francaise, je parle de l anthologie , du tactics ,etc....eh bon.....pour les pocedeurs de pc ou futurs pocedeurs de pc....pour jouer a ff 10....je leur conseillerai au moins un bon processeur ,plus de 1 ghz , que ce soit athlon ou intel , 256 Mo ram , carte graphique : une bonne radeon 8500 ou une geforce 3 ti ou 4 ti....les mx seront deconseille.....eh bon il faudra ussi possede les direct x....quis eront fourni avec les jeux......bon maintenant .....arreter de dire des conneries et patientez .......passez de bonne vacances a tous et je tiens a feliciter les gars de jeuxvideo.com ....ils ont fait du bo boulot.....et arretez de les critiker .....bye tout le monde.....

Odale
Odale
Niveau 4
01 juillet 2002 à 12:47:30

j ai une bonne news pour tout les possedeurs de pc......ff 10 sortira en decembre....pas de date precise encore.....mais officiellement il etait prevu pour le 12 janvier....donc finalement on l aura plus tot que prevu.....pour plus de kestions n hesitez pas.....

Odale
Odale
Niveau 4
01 juillet 2002 à 13:19:42

vsetestousnul est un amateur , je sais pas d ou tu sors mais tu ne suis pas l actu....square ea a deja prevu sa sortie pour decembre ....le 10 sortira en decembre....alors que sa sortie prevu etait le 12 janvier...renseigne toi un peu....si bien sur t a l adsl comme ca tu predras pas ton temps......

Odale
Odale
Niveau 4
01 juillet 2002 à 15:47:54

bon...petit con je vais m exprimer calmement....toi tu vas t incliner devant moi....car ff 10 va bien sortir en decembre sur pc.....donc ispice di conasse si tu veux d autres renseignement ....contacte moi ....capish

Odale
Odale
Niveau 4
01 juillet 2002 à 15:51:03

dis moi tu veux faire un pari que ff 10 sortira belle et bien sur pc.....je te paris ma carte graphique ti 4600....et toi 300 euro.....je connais du peop de chez square et j en suis sur a 100 pour cent.....donc arrete de me faire chier.....compris....et si tu lisais ce ke j avias ecrit avant ....t aurais compris sur kelle console sortira ff 10....c vrai scuse moi comme t un peu con....c vrai que ff 10 vas sortir sur ps2 le 12 jqnvier 2003 ...a ton avis je parle de koi....et le sujet du forum a ton avis c koi....alors arrete de poser des kestions idiotes....jeparles de la version ff 10 sur pc......conasse

La vidéo du moment