CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question dureté

Canado
Canado
Niveau 10
03 décembre 2002 à 08:17:45

j´aimerait savoir ou j´en suis un peu pres dans le jeu car je vien d´avoir ixion merci

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
03 décembre 2002 à 08:23:53

tu en es a peu pres au quart du jeu je pense!

Canado
Canado
Niveau 10
03 décembre 2002 à 08:28:12

c´est cool ca dur assez longtemps j´aurais une autre question comment peut on avoir des chimeres sans faire les temple merci

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
03 décembre 2002 à 08:36:00

y a que 3 chimeres qu´on peut avoir sans faire les temples mais la t´es trop loin d´elles.

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
03 décembre 2002 à 08:36:38

autres questions?!

Canado
Canado
Niveau 10
03 décembre 2002 à 08:43:19

oui bien sur, quel sont elles et a tu reussi a dans le spherier avoir toute les competence et retrouve t´on odin logiquement on aurai pas du le retrouver dans FF9 car seifer l´a tuer dans FF8 c´est gilgamesh qu´on aurait du voir lui n´on plus il est plus la?

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
03 décembre 2002 à 08:44:25

non ils y sont pas.
Les chimeres cachees sont:
-Anima
-Yojimbo(remplace Odin)
-Les magus

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
03 décembre 2002 à 08:47:54

Anima:
prendre les spheres d´initie et les mettre au bon endroit pour chaque temple.Apres tu vas au temple de Bajj et tu allumes les statues.Tu obtiens Anima.

Yojimbo:
Va au fond de la grotte du priant vole et achete-le(200.000 gils)

Magus:
Va au temple de remiem avec les tiares fleuries et bourgeon et anima et yojimbo, bats toutes les chimeres dde belgemine et passe la porte.(se sont les chimeres les + fortes elle est composée de 3 chimeres)

bibi058
bibi058
Niveau 8
03 décembre 2002 à 08:48:40

Et pour répondre à ta 1ere question, oui on peut avoir toutes les compétences et remplir le sphérier (le remplir vraiment, càd utiliser les case vides pour mettre des sphères dessus) mais ca c´est pour bieeeeeeen plus tard! quand tu pourras te balader librement dans le monde!

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
03 décembre 2002 à 08:50:22

sherier: non j´ai pas reussi y a beaucoup de cases vide a remplir mais j´ai activee toutes celle s du debut!

Canado
Canado
Niveau 10
03 décembre 2002 à 08:51:31

merci de votre aide mais pourra t´on retourner achaque temple plus tard?merci

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
03 décembre 2002 à 08:52:10

oui sauf a celui de Bevelle!

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
03 décembre 2002 à 08:53:11

C´est le 2eme prochain temple que tu vas rencontrer(temple de Bahamut)!

bibi058
bibi058
Niveau 8
03 décembre 2002 à 09:04:29

Et certains temples seront protégés par des créatures très très puissantes!

Alors essaye de trouver le secret de chaque temple. Surtout celui du prochain temple! C´est très important si tu veux avoir Anima!

En fait le secret consiste à placer la sphère d´initié (la rose) dans un endroit spécial (en général une fois que t´as fini le temple), ce qui t´ouvre un passage secret (en cassant un mur ou en créant un téléporteur). Ne quitte pas un temple avant d´avoir eu le coffre (sauf à Bevelle, t´en as pas besoin, mais essaye de l´attraper quand même).

bibi058
bibi058
Niveau 8
03 décembre 2002 à 09:07:38

Encore le temple de Besaid, la créature est puissante mais pas insurmontable. Si tu t´entraine un peu, tu pourras la battre avec tes chimères.
Par contre, le temple de Macalania sera gardé par une créature bien + puissante! Alors ne l´oublie pas en route!

Un autre conseil (en essayant de ne pas trop en dire). Au dernier combat de Zanarkand (c´est une créature qui se transforme 2 fois durant le combat), il y aura un coffre une fois le combat fini: ne l´oublie surtout pas, c´est un conseil que je te donne!

Pete
Pete
Niveau 10
03 décembre 2002 à 12:42:40

"retrouve t´on odin logiquement on aurai pas du le retrouver dans FF9 car seifer l´a tuer dans FF8 c´est gilgamesh qu´on aurait du voir lui n´on plus il est plus la?"

hum...
L´histoire des Final Fantasy n´ont aucun lien direct. Donc les G-forces de FF8 n´ont rien à voir avec les Chimères de FF9.

Canado
Canado
Niveau 10
04 décembre 2002 à 08:28:31

pete j´ai dis ca car j´aimais bien ces chimeres la c´est tout autrement je sais qu´il n´y a aucun rapport avec les autres FF excuser d´etres parti a l´arrache mais bon me revoila pour un petit bout de temps

Parlon FF:
je connais un pote qui a fini le jeu et il me dit que pour avoir anima c´est pas ca du tout sinon j´ai pas penser a chercher la sphere d´initié dans le temple de ifrit pourrais j´y retourner plus tard sinon j´aimerais savoir si cet objet etait important dite le moi si vous vous en rappeler merci par contre j´aimerais qu´on ne reponde qu´a mes question car je deteste que l´on m´aide quand dans le jeu je n´y suis pas encore.

lion3
lion3
Niveau 10
04 décembre 2002 à 08:34:18

mes si ya un raport un gardien de la forteresse d ultimecia la dragon la arnakan ou chez pu koi et ba c un ancienne g force he ba c le bahamut de ff9! vu ke c dan le passé !

bibi058
bibi058
Niveau 8
04 décembre 2002 à 08:34:43

"je connais un pote qui a fini le jeu et il me dit que pour avoir anima c´est pas ca du tout"
? ???????????????????????????

Ben si c´est ca!!! Il faut récupérer l´objet secret de chaque temple (que tu n´es pas obligé de garder, tu peux le vendre si tu veux, l´important c´est d´avoir découvert le secret)

Pour répondre à tes questions:
- Oui tu pourras y retourner et celui-la ne sera pas protégé par un monstre donc ca va!

- Les objets ne sont pas très importants, ils peuvent être bien utiles à un instant T mais si tu y retournes plus tard tu le trouveras bien minable sauf si c´est une sphère Carac., c´est toujours bon à prendre)

bibi058
bibi058
Niveau 8
04 décembre 2002 à 08:37:59

"j´aimerais qu´on ne reponde qu´a mes question car je deteste que l´on m´aide quand dans le jeu je n´y suis pas encore."

J´ai essayé de ne rien te dévoiler mais ce que je t´ai dit (tu remarqueras que je n´ai pas donné de nom aux boss, aux temples ou aux monstres dont je t´ai parlé) je pensais qu´il était important que tu le saches (moi, je le savais pas et j´ai galéré à cause de ca c´est tout).
J´essaierai de répondre par oui ou par non à l´avenir!