Non je ne vais pas vous parler des 10 commandements et de Ginie Line, j´ai simplement besoin d´être éclairé pour mes achats de Noël parce que j´hésite beaucoup. Mes parents n´ont pas de gros salaires, heureusement y a les papis et mamies et puis le chèque du travail de mon père, et je pense que je ne pourrais pas avoir plus de deux jeux (peut être trois j´ai de bons résultats scolaires). Au départ j´ai pensé à Kingdom Hearts mais avec les critiques que j´ai lues, je commence à douter, surtout au point de vue de l´intérêt : je me pose des questions, si je n´aimais pas le style ? si le jeu était désagréable ? Ce n´est pas une tuerie d´après ce qu´on m´a dit, un jeu moyen, et moi les jeux moyens, bein justement j´ai pas les moyens de me payer des jeux comme ça. Et puis y a GTA Vice City, c marrant j´étais persuadé de ne pas aimer ce genre de jeux, et finalement j´y ai joué chez un pote, et je l´ai trouvé bien fun, ça serait marrant avec mes potes et mon cousin, mais j´ai peur que le concept me lasse vite. Ensuite y a le nouveau DBZ. A un moment j´ai été fan, mes maintenant même si j´ai toujours mes figurines, je n´éprouve plus le même engouement même si j´apprécie toujours, j´ai quelque frissons à l´idée de voir un freezer dans sa forme normal se battre contre un cell qui a absorbé C17 (c du jamais vu ! !!). Mais niveau jeu de baston, je pense qu´il faut préférer Tekken 4, mais ce dernier ne me branche pas trop, je le trouve froid, hostile. Ratchet & Clank, j´ai déjà Jak & Daxter, et les deux jeux ont l´air d´être semblable, j´essaie de diversifier ma piètre collection. En fait j´aimerais avoir le plus d´avis : quels sont pour vous les 2 meilleurs jeux de Noel (trois à la rigueur) en expliquant s´il vous plait, pour que je puisse me repérer et me retrouver dans les goûts de certains. En fait, c dur, l´année dernière, je savais que je voulais la ps2 avec devil may cry et jak and daxter, mais là, en fait, y a pas de gros jeux que je désire absolument, c bien plus chiant de choisir. Mais des jeux qu´on attendait pas peuvent surprendre.