CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etre suprême!!! HELP!!!!

vues3d
vues3d
Niveau 7
29 novembre 2002 à 16:16:34

Bon, j´ai capturé 10 exemplaires de chaque monstre et j´ai battu TOUS les monstres originaux du CEM. Comment se fait-il que l´être suprême n´est pas apparu?? j´ai toujours des ? ??????
HELP!!!!!!!!!

Pete
Pete
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:17:38

C´est pas seulement les monstres originaux, mais tous les monstres créés, donc il faut aussi battre ceux des Catégories complètes et Zones complètes.

bibi058
bibi058
Niveau 8
29 novembre 2002 à 16:19:58

T´as bien avancé Vues3d.
Pas trop galéré pour la capture?

Un petit conseil à chaud pour les monstres que t´a peiné à avoir?

vues3d
vues3d
Niveau 7
29 novembre 2002 à 16:20:36

. .. ben... tu penses bien que les autres je les ai déjà tous battus au moins une fois... mais en tout j´ai déjà fait le tour de tous les monstres au moins trois fois!!! Rien ne se passe...
Est-ce que le fait de les tuer avec des chimères ne compte pas????
Bon... je sais ce qu´il me reste à faire... Les prendre à nouveaux un par un et les battre tous!!! GRRRR...... j´espère que ça marchera.

Pete
Pete
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:21:46

Moi je donnerai un bon conseil qui me vient du NSG:
utiliser des armes avec Attaque Fossile+ et Mort+. Voire Initiative pour échanger en début de combat contre les persos qui ont des armes de capture.

vues3d
vues3d
Niveau 7
29 novembre 2002 à 16:22:46

. .. : -) J´en suis arrivé à 250 heures de jeu!!!
Le pire des monstres à capturer est le Tomberry dans la grotte du priant volé... il m´a fallu des heures et des heures pour en avoir un de temps en temps!!! et hier... chance des chances... 3 sont sortis d´affilé!!!!!!!
Les autres ça allait...
Le barbatos est en deuxième position, mais j´aen ai eu 4 en moins de 20 minutes... Ca, c´est raisonnable! : -)

osmose02
osmose02
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:29:30

moi aussi je croyai que je les avai tous battu mais j´en avais oublier 1 le néha élémentraire alors le seul conseil que je peus te donner c´est refais le tour DANS L´ORDRE!!!!et tu véra que l´être suprème va apparaitre

bibi058
bibi058
Niveau 8
29 novembre 2002 à 16:29:41

Ouais le barbatos, il est rare!
Tu l´a trouvé ou exactement?

Et le Tomberry, il est vers le fond de la grotte, c´est ca?

Peut-etre que quand ca veut pas, il faut faire demi tour, aller ailleurs et revenir plus tard...

Pour Mort+ et Fossile+ : Je tape à 9999 alors rares sont les monstres qui résistent et Tidus a Mort+ sur sa Dresseuse depuis que j´ai les Monstres de la Plaine Félicité. Par contre c´est vrai que je pourrai mettre fossile+ sur une autre, après y´a plus beaucoup de monstres qui résistent aux 2...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:37:35

mort+ et fossile+ sont evidement plus utile quand on tape pas a 9999 ^_^

vues3d
vues3d
Niveau 7
29 novembre 2002 à 16:37:51

Les Barbatos tu les trouves dans la deuxième partie de SIN! sur le parcours avant d´arriver à la sphère de sauvegarde. J´ai fait 3 aller-retour et j´ai pu capturer lées Barbatos et les Méga Behemot qui me manquaient (j´avais fait exprès de les laisser en dernier... histoire de ne pas être frustré quand Tomberry ne venait pas! ) : -)
La plupart des tomberry je les ai eus au fond de la grotte. Vers le mur à droite (en tout cas 3) et juste à droite du télétransporteur (3 aussi)
Mais je ne sais pas si le lieu a vraiment une importance... Ca doit être une question de chance... ceci dit, les 3 dernier j´ai pu savoir à quel moment ilk arrivait... parce que j´ai remarqué qu´il entame une série complète à chaque fois. C´est à dire qu´il commence avec un pot magique, ensuite les 3 bestioles, un morbol, deux cougars... etc... sans jamais en donner des doubles. Si la série commence... il faut attendre... le tomberry arrive en dernier... et en principe il peut en donner 2 d´affilé.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:38:09

et pour l´etre supreme, moi c´etait pareil, j´en avais oublié un, je sais plus lequel par contre...

bibi058
bibi058
Niveau 8
29 novembre 2002 à 16:38:55

Mais bon si je corromps qqes CroqueMitaine, je pourrai même mettre Dégats Extra sur mes armes de capture, ca ce serait cool!

La vidéo du moment