CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Omega Arma

gege3
gege3
Niveau 4
29 novembre 2002 à 13:21:08

Je pense que je suis dans la dech´!
J´essaye ( ça fais 4 heure pour 3 combats) de tuer Omega Arma mais j´y arrive.
Je voulais s´avoir si c´était possible de le tuer avec 8570 de vie (c´est le perso qui a le plus de vie) la dernière arme de auron (13 500 à chaque coups) mes chimère OD mais sans Anima ni les Soeurs Magnus (perso, j´arrive pas à tuer la shiva noir et c´est la seule sphère qu´il me manque pour Anima).
Voila, ben si quelqu´un peu me dire si c´est possible ou si ça vaux pas la peine de m´exité dessus, ce serais cool.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:19:12

999 999 hp... donc ya du boulot...
si tu as aureole, ça peut etre pas mal, si tu as combos, c bien aussi, mais sinon, ça va etre chaud a mon avis... a toi de voir si tu peux resister et faire autant de degats que ça

bibi058
bibi058
Niveau 8
29 novembre 2002 à 14:22:17

T´as plus qu´à jouer au blitz...

gregortours
gregortours
Niveau 2
29 novembre 2002 à 16:10:17

alors pour tuer la shiva noire tu lances yojimbo avec sa jauge pleine et si possible la compétence initiative sur l´arme de yuna (ça aide!) avec un peu de chance tu la coupes en deux (zanmato) moi c´est ce que j´ai fait sans même avoir ton niveau! après tu retournes au temple caché sur la plaine felicité et tu acquiert les soeurs magus, qui sont indispensables pour tuer omega arma; n´oublie pas de faire ruyken avec kimarhi pour avoir sa dernière limite, l´éruption solaire; sinon pour aller plus vite dans les ruines d´omega, pense à équiper un perso d´une arme avec la compétence securité, tu n´auras plus de combat aléatoire; voilà bonne chance

bibi058
bibi058
Niveau 8
29 novembre 2002 à 16:16:51

Heu, pour Zanmato, c´est à voir.

Moi c´est ce que j´ai fait (Honte à moi), mais il faut savoir qu´après, tu ne pourras plus la combattre. C´est quand même rageant. C´est sur qu´Anima est très pratique et fais gagner du temps (mais Bahamut est pas mal non plus une fois bien boosté).

Par contre, pour Omega Arma, Les Magus sont loin d´être indispensables! Les persos au bon niveau de force (et Combos de Wakka, ca aide).
Si tu as 255 en force et Combos de Wakka, tu le tues en un coup (si tu rates pas ton Combo, évidemment...)

vues3d
vues3d
Niveau 7
29 novembre 2002 à 16:27:12

. .. essaye de faire un Ryuken avec Kimari et utiliser Eruption solaire contre Omega... moi ça a marché... une chimère par ci... une chimère par là... mes persos plus élevés avaient moins de 8000 HP quand je me suis attaqué à OMEGA. Surtout que c´est hyper chiant de tout se retaper le parcours quand il te tue!!!!

gege3
gege3
Niveau 4
30 novembre 2002 à 22:57:24

pour auréole je l´ai.
pour ´sécurité´ aussi.
Pour zanbato avec shiva...pas bète, je vais essayer, c´est comme ça que j´ai tuer valeflore.
ceci, dit, je me faisait ch...entre temps et j´ai tuer SIN...mais bon...je veux avoir anima et les soeurs magnus!

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
01 décembre 2002 à 00:45:03

kan t´a di "j´ai tué sin" tu veu dire ke ta fini le jeu? sinon komment ta fait?????????

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
01 décembre 2002 à 01:54:14

et 1 dernier conseil utilise des sources vitales

La vidéo du moment