Voila je voudrai faire des frames(2 une sur la droite et l autre sur la gauche)que dois je metre come code source meci(pas trop grande les frames quand meme)
le-vrai-yuna_
Niveau 6
28 novembre 2002 à 12:58:05
lol persone
bahmut
Niveau 10
28 novembre 2002 à 13:02:49
la fic courte du jour: sabin>espece de prout bahmut bahmut>mais ta pa fini avec t´es blague a 2 euro bitte sabin>non non non tu a un papier dans le dos AAAAAAAAAA bahmut>putain jer creer un monstre passe moi le flingue mec sabin>tu n´iras nul par bahmut>ecoute petite merde poilue tu fait chier alors barre toi et puis se que dises les gignoles de l´info c bien vrais chirac>he . ..oui bonsoir F.R.A.N.C.E.on ne vs la jamais avouer mais sa veut dire FOUTUE REPUPLIQUE AMERDENTES CONNE ESSENTIELLEMENT bahmut>c vrais france=merde sabin> OUIN OUIN OUIN pd chirac chirac>non rien du touo pd sa veut pa dire chiras P.D.=public puent et comme sabin pue sabin=PD mais bahmut lui sans tres bon il ne faut pa l´oublier!!!!!
le-vrai-yuna_
Niveau 6
28 novembre 2002 à 13:05:47
je m en fou de ta fic de merde
LeCroqueMitaine
Niveau 10
28 novembre 2002 à 15:04:04
et nous on s´en fout de ton html... ya pas un forum pour ça ? pour la creation de sites ?
le-vrai-yuna_
Niveau 6
29 novembre 2002 à 20:16:01
oui mais sa fai une plombe que j attend(2j plu precisement)
LeCroqueMitaine
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:51:56
bah tu regarderais sur un site web ou ya des tutoriaux html, tu gagnerais ton temps... enfin bon, moi ce que j´en dis ^_^