CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:21:42

c dommage les imbeciles envahissent le forum mais bon(ca s´adresse pas a vous vous inkiete pas), c juste une constatation

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:25:55

mais pour toi c koi imbecile hein

superslapper
superslapper
Niveau 5
04 juillet 2003 à 13:31:35

:hello: tt le :globe:

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:39:51

bithez ---> lé armes de capture sont en ventes o cem é tu pe capturer ke 1 monstre a la foi é ce monstre tu le capture en 10 exemplaires max

superpuissant
superpuissant
Niveau 4
04 juillet 2003 à 13:49:42

pete comment battre effray

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:51:01

Put1 comment ça fait chier, la course des chocobos ! !! J´étais à 13 ballons et 0 fois touché, et je me suis fait baiser sur la ligne, 2 piafs ! !! Je sens que je vais exploser mon pad ! !!

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:54:08

Tchô tt l´monde

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:55:26

tchô tout seul

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:00:34

t´es bloqué a la course aux chocobos?

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:02:18

moi j´l´ai réussi :-p

Pete
Pete
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:03:58

superpuissant :d) Garde tes OD pour la fin du combat, lorsqu´il se lance Booster.
Au début du combat, tu peux faire une Grenade Chaos avec l´alchimie de Rikku ( Grenade + Sphère Retour par exemple), ça inflige 7000 dégâts environ, ainsi que Obscurité et Somni. Tu devrais alors avoir un début de combat facile contre lui.
N´oublie pas que les Potions Al Behdes permettent de guérir de Fossile et de Poison, en plus de redonner 1000 points aux persos.
Quand il s´apprête à faire son souffle, éloigne le Vaisseau ( attention à la position de Cid dans la fenêtre CTB). Puis utilise Wakka et Lulu pour l´attaquer. Si tu le maintiens éloigné assez longtemps, Cid lancera alors une salve de missiles ( jusqu´à 3 possibles dans ce combat).
Quand il atteint 10000 HP environ, il commence à se faire Booster. Là, lance tes OD pour l´achever. Big Boy ( sphère clé niv 1 + sphère clé niv4) est également une alchimie qui facilite grandement la tâche. Kamikaze de Kimahri peut également s´avérer intéressant, si tu crains pas qu´il ne gagne pas de PC à la fin du combat ( parce qu´il se suicide en faisant des dégâts). Attention donc avec cette OD, puisque tu n´auras plus que 2 persos valables en 1ère ligne pour le combat.

Jinkins
Jinkins
Niveau 7
04 juillet 2003 à 15:27:23

Moi je dis reste TOUJOURS eloigné, prends rikku wakka et comme troisieme tidus ou lu ou yuna ( pour la booster, mais elle fera que soigner les autres) ou un autre perso.

-Avec Rikku tu fais que des potions al behdes et bonne etoile si tes persos sont OK

-Avec Wakka, tu attaque, vu que le dragon est eloigné, et que Wakka est plus fort a distance, ses attaques seront plus puissante que la moyenne disons........

-En 3e perso, tu peux les faire se relayer, c´est pas important, Lu attaque,Yuna soigne, Tidus booste ses alliés................ comme tu veux

Quand il se rapproche, mets tidus en perso 3 et dis lui de s´eloigner ( tu peux le faire avec Rikku mais ca te fait une bonne etoile ou une potion al behde en moins)

Si tu utilise mon astuce tu ne crains pas son souffle machintruc ( de loin l´attaque rate)
C´est ce que j´ ai fait et.... Pa ni problem.........

Jinkins
Jinkins
Niveau 7
04 juillet 2003 à 15:40:28

au fait merci pour les info
Mais c´est quoi mf9
" tu mets mf9 sur tous les personnages"

Ces quoi ces 3 coffres a Remiem ?
Moi j´avais pas pu rentrer car j´ avais pas toutes les chimeres car j´avais pas tout les coffre secrets des temples car je savais meme pas qu´il existaient et que apres il fallait battre les chimemeres purg et que j´ etais nul et que et que............
En fait quand je vous dis j´ ai recommencé une partie, c´est que j´ai malencontrueusement effacé l´ancienne.....
Je sais je suis loin d´etre un " croquépeté"................

Pete
Pete
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:44:07

:lol:
^__^

MF9 c´est Mega Fever 9, qui permet aux 3 persos de ne faire que des actions à 9999 ( attaques et soins). Donc bien utile avec des attaques multiples comme Combos :d) 12x9999, Champion de Blitz :d) 9x9999, des Magikorocs élémentaires :d) 5x9999 etc.

Les coffres de Remiem sont ceux qu´on ouvre dans la course de chocobos sous le temple. Pour commencer la course, il faut lire la 1ère fois la sphère sur la gauche du temple, puis le chocobo de droite acceptera de faire la course avec l´autre. Y´a des coffres disséminés sur le circuit.
Le plan est dans la FAQ:
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

Jinkins
Jinkins
Niveau 7
04 juillet 2003 à 15:45:01

C´es quoi vos équipes de blitz ?

Jinkins
Jinkins
Niveau 7
04 juillet 2003 à 15:46:53

Ah oui ! mais ca sert a quoi d´ouvrir 3 coffres ?
Comment avoir mf9 ?

Pete
Pete
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:48:02

3 coffres donnent 30 Portes de l´inconnu.
Pour les différentes combinaisons de MF9, regarde dans l´applet ultime de la FAQ.

Et mon équipe c´est les Aurochs d´origine avec bien sûr Tidus et Wakka en attaque.

Jinkins
Jinkins
Niveau 7
04 juillet 2003 à 15:49:19

mon ancienne équipe
TIDUS
SPANDA
FRANGIN
LOPP
BOTTA
KYO
avec cette equipe, meme mon ptit frere peut gagner juste apres les avoir recrutés !
Je crois qu´ avec j´ ai jamais perdu un seul match, mais j´ ai fait des 8-0, 4-0, 6-0 et des trucs du genre

ET VOUS ?

Jinkins
Jinkins
Niveau 7
04 juillet 2003 à 15:50:56

Les Auroch d´ origine !
Ils sont super nuls !
Pour gagner avec eux ils faut etre un croquépété et avoir plein de techniques !

Pete
Pete
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:53:16

Non, suffit de savoir jouer au blitz...
:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment