CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

bibi058
bibi058
Niveau 8
03 janvier 2003 à 01:39:47

OK, Bon courage et bon jeu! Et surtout bonne nuit!

Je vais me coucher et faire un gros dodo!

Bonne nuit à tous les guerriers qui sontr encore la.
A +

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
03 janvier 2003 à 02:42:58

putain je vais bientot pouvoir avoir tout mes persos a 255 partout ( bon d´accord la chance c bien chiant lol) ; )
-j´ai fini le sphérier avec tous mes persos ( c cool : D)
-Est ce que quelqu´un a 255 partout avec tous c persos? ( ça doit quand meme bien long...)

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
03 janvier 2003 à 02:54:35

sinon j´ai remarqué que quand j´augmentais les stats Yuna , c chimères augmentaient en même temps qu´elle.C trankil ça, je suis sur que quand j´aurais 255 partout avec yuna mes chiméres les aura aussi,moi qui croyais me faire chier a toutes les augmenter a 255 maintenant c po la peine, trankil : D ( style lol : D)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:12:51

oui, tout le monde a 255 partout ^_^
en fait, pas vraiment, 255 partout sauf en magie et en chance, ça sert a rien
un niveau de 100-150 en chance suffit largement, alors pkoi se faire chier a monter plus haut ? pareil, niveau HP, 50 000, c´est tres bien, puisqu´avec un breuvage vital, on peut monter a 99999 si besoin

pour yuna, quand elle aura 255 partout, tes chimeres auront presque 255 partout... il reste quelques caracteristiques a 200-220

Pete
Pete
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:16:48

Alors déjà ça sert à rien de monter la chance à 255. Un niveau de 150 est suffisant. Mais bon si ça t´amuse... ^_^
Ensuite la magie n´est plus utile à ce niveau du jeu, donc du coup tes chimères n´auront peut-être pas 255 partout! ^__^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:19:17

et puis tant qu´on y est, 255 en esquive ne sert a rien non plus, puisque les gros monstres touchent toujours... ya que le titan d´acier qui nous loupe si on a 200 en esquive...

exploman
exploman
Niveau 7
03 janvier 2003 à 10:47:57

c grave si g pas eu "echo" a besaid ? est-ce que j´en aurais besoin pas la suite ou alors je peux revenir plus tard avec le vaisseau ?

exploman
exploman
Niveau 7
03 janvier 2003 à 10:53:52

et pour avoir "nirvana" et "world champion" je dois me deplacer ds le spherier ou ce sont des armes que jaurais au cours de lhistoire?

spipos
spipos
Niveau 6
03 janvier 2003 à 10:55:32

World champion il faut avoir le sceau en jouant plein de fois au blitz et pour le symbole on le trouve ds les vestiaires du stade de Luca.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:02:48

echo a besaid, tu pourras le recuperer plus tard, mais par contre, besaid sera garde par valefore prug... et la ça craint pour ta pomme ; -)

nirvana et world champion sont des armes... de l´equipement, des objets quoi, donc il faut les recuperer "au cours de l´histoire"

exploman
exploman
Niveau 7
03 janvier 2003 à 11:04:25

mais je peux le battre avec une autre chimere cô anima ou les soeurs magus ?

exploman
exploman
Niveau 7
03 janvier 2003 à 11:05:11

Les chimeres purgatrices ont combien de HP ?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:09:56

tu pourras pas battre valefore juste apres avoir eu le vaisseau, tu devras te booster un peu pour ça, et meme avec une chimere genre anima... ( et encore il faut que tu l´obtiennes, et pour ça, oublies pas les secrets dans les temples ! )

valefore a 800 000 HP

exploman
exploman
Niveau 7
03 janvier 2003 à 11:33:32

ok merci

a quoi va me servir le symbole de la lune ( je pense) qu´on recupere a besaid pres de la plage ?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:35:48

c pour l´arme ultime de yuna
tu t´en serviras plus tard pour booster nirvana, l´arme de yuna

si tu veux tout savoir sur les armes ultimes, jette un oeil a la faq:
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:45:36

c´est le grand jour, je vais battre bahamut purg, j´ai 255 en precision et vitesse avec tidus, et auron ( au CEM contre fenril et frelon) et yuna depasse les 200 dans les 2. en force j´ai passé 200 et environ 180 pour la constituion et l´esquive pour tidus. j´ai battu plein de terraglouton et sphere geante et j´ai plus de 100 en chance ( tout pour tidus) auron et yuna sont un peu en dessous mais rien de grave. j´ai 19´500 hp avec auron, et 9999 avec les autres. voila pas mal hein, bien enrtrainé hier!

Pete
Pete
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:02:07

Pas mal pas mal.
Il va en chier le Bahamut!
lol

Enfin juste pour te dire, j´avais 255 en force, précision constitution, et + de 100 en chance, j´ai quand même dû m´y prendre à 4 fois avant de le tuer.
En fait je connaissais pas à ce moment-làle truc du Trépan que je te disais hier. Je savais pas que ça pouvais se dissiper!

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:03:38

Il est costaud bahamut !
C´est l´un des plus durs du jeu pour moi !

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:09:29

heuu y a un truc que j´ai pas compris là, tout se passait bien, je lui avait infligé pas mal de degats, mes magus lui avait bien fait chier(elles ont fait 3x delta) et tout a coup alors que c´est mon tour avec mes persos, il me fait une attaque qui me les tanne en quelques secondes...c´est quoi cette conneries ?

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:12:15

Il t´a fait quoi comme attaque ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment