CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

devil88
devil88
Niveau 2
04 mai 2003 à 20:45:13

fallait pas le massacrer

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:46:47

je l´avais deja acheter d´occaz donc il etait deja pas mal rayé. Mais la je lui donné le coup de grace

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:51:24

je sais pas ce que fontles gens pour les rayés autant

Pete
Pete
Niveau 10
04 mai 2003 à 21:22:31

Ben, comme toi, ils se sont énervés dessus...

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:00:28

pete>> je sais pas si t´est encore la. Mais je veux te remercier, je vien de tuer ce satané ghi. ( le jeu a fonctionné) Encore une fois merci

Pete
Pete
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:01:11

Tu vois!
Suffisait de se calmer !
^__^

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:05:07

je suis impuslsif. Mais ce ghi mêmeen normale il m´avait posé probleme. il y a deux, trois boss comme ca ( ghi, seymour 3, yunalesca, effraye)

Drolido
Drolido
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:05:50

dsl j ai pas suivi . .. t en nsg c ca ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:08:37

wi,wi

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
05 mai 2003 à 05:01:54

up matinal ^__^

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 mai 2003 à 09:07:53

2 eme up matinal. Pt1 je suis en cours la

Pongo
Pongo
Niveau 2
05 mai 2003 à 09:58:01

Salut.
J´arrive pas à battre Brachioraidos. Z´auriez une astuce, un truc contre quoi il réplique pas serait le bienvenue.
A chaque attaque que je fais, il réplique avec un sédaqueue qui me bousille toute mes protections que j´avais auparavent mis pour mes personnages qui n´en ont pas automatiquement ( en particulier Auréole et ça ça m´emmerde) et puis après, il m´envoie son photon chais pas quoi et je suis tout raide mort.
Z´avez une astuce please ?

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
05 mai 2003 à 10:56:51

hello pongo
( je vais essayer de te repondre de memoire car je suis au travail ^_^)

le brachio replique contre tout donc pas vraiment d´attaque speciale si ce n´est attaque eclair qui fait que tes tours viennent plus vite.
sinon si tu dis qu´il t´enleve tout ce que tu as mis ce que tu ne les a pas comme competences pour armure, essaye d´avoir autobooser pour eviter d´avoir a le remettre apres chaque sedaqueue
aureole je te conseille de ne la mettre que qd tu sens qu´un de ses attaques va te tuer tes persos
sion invoque une chimere ca sert tjs lol

pour brachioraidos il faut qd meme etre assez booster a cause de jsutement sedaqueue et ses effets
donc de bonnes protextions avec autocarapace ou autobooster a choix si tu n´as pas les 2 deja sont assez importantes
sinon au lieu de mettre carapce et bosster a tes persos un par utilise la fonction utiliser de rikku qui avec ses objets peut mettre booster avec une aile de chocobo et carapace avec un rideau de je sais plus quoi lol a tout le monde en mme temps ce qui te fait gagner qqs tours

Pongo
Pongo
Niveau 2
05 mai 2003 à 11:20:37

Bon, OK pour autocarapace. Je vais essayer de le mettre à quelques persos. Pour l´instant, je ne l´ai que pour Auron.
La chimère aussi se fait détruire rapido, après qu´elle ait balancé son overdrive, avec l´attaque source magique ou un truc comme ça ( moi aussi chuis au travail et j´me souviens plus de tout). A combien sont ses HP à Brachio ? Peut-être que si j´utilise que des chimère ça va le mettre out ? 99 999 à chaque fois, ça devrait peut-être le faire . ..

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
05 mai 2003 à 11:23:56

oui les chimeres passent vite a la trappe avec lui par contre je ne me rappelles plus si championde blitz et combos tapent fort sur lui

Pongo
Pongo
Niveau 2
05 mai 2003 à 11:29:21

Combos, si mes souvenirs d´hier soir sont bons, doit taper entre 40 et 60 000 par coup ( je sais plus si c´est 40 ou 60 donc je dis entre les deux). C´est pas mal du tout, mais à chaque fois que je l´ai fait il m´a fait un Sédaqueue ( qui ne me tue pas encore) suivi d´un photon truc qui,lui, me terrasse.
Autobooster pour reprendre la main avant qu´il lâche son deuxième coup me paraît judicieux.

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
05 mai 2003 à 11:30:24

effectivement ou une aile de chocobo si tu n´as pas deja autobooster surtou que combos est un od qui en fait pas perdre bcp de temps je viens de le remarquer dans mon cem en nsg cdb est bcp plus lent ^__^

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
05 mai 2003 à 11:34:19

pongo-> en rentrant cet apres midi je reprenderais une sauvegarde de ma partie normale pour voir ce que je peux te conseiller ^_^

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:00:48

comment on fait pour avoir anima quand on a oublié
le trésor du temple de bahamut.Sur le guide officielle de ff10 ils disent qu´on peut récupérer
ce trésor au dome de Yevon a zanarkand
est-ce que c´est vrai?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:22:07

si c´est le trésor de zanarkand qu´il te manque tu dois y retourner et activer les dalles balnches ( sur l´espèces de tetris).

En fait tu peux retourner dans tous les temples, seulement certains sont protégés par les chimères purgatrices.

Avant de retourner dans les temples il faut aller discuter avec mika à bevelle sinon l´accès aux temples est impossible

Voilou ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment