Tiens hier j´ai oublié de vous le dire c´est marrant ! J´ai lu que si on avait parcouru spira rapidement sans bien s´entraîner seymour sublimé allait être un vrai calvère de chez calvaire j´avais peur mais grâce à mes 150H de jeu(à ce momen là) je l´ai niqué trop facilement! overdrive de bahamut 15 000(+ les 4000ke prend le truc de regénération) shiva:9999 ifrit(en dernier):9999overkill overdrive d´ixion:9999 quelque coup normaux avec tidus et auron overdrive et zouplà overdrive de tidus,wakka,auron yuna,ifrit,bahamut,shiva:Niké! je suis bloqué à la grotte(j´ai pri la sphère clé n°1) et je toune en rond mais ça sert ! lulu:atomium,toute les magi x et bientot sorcellerie pi je vai direct faire une shpère retour jusqu´à ultima(jute avant les limito n°4)
Je suis en route avec tout mes perso overdrivé vers le gardien du sanctuaire!(bahamut force:53 magie:51 rapidité:39) je fais Trépan(constitution 0 et toute les magi de dfense annulée) et oplà overdrive bahamut pi tou ceu de tou le monde et ça va le niké en vitesse!!!