INCROYABLE ! !!! j´ai réussi à choper une Protection avec Auto-auréole ! !!! vous le croyez ça ? ??
Que je vous raconte : hier Croq m´a dit d´aller essayer de buter Valefore Purg ( partie classique) meme avec mes persos moyens ( wakka 180 en force, Auron et Tidus 150), donc j´y vais, premier combat mal négocié, je meurs, ensuite j´arrive à la battre mais elle me file une daube ( genre épée avec annu eau, pffffffffffffff!!).
Donc je recommence pusieurs fois ( plus de 10 je pense!!! les boules ! !!) et c´est le que le miracle produit, il m´offre une protection pour Kimahri avec Auto-auréole ! !!!
. ....
. ..
. .
. ...
. ..
bon ok, personne me croit, ben vous avez raison ; o)) mais bon, c´était juste pour l´accroche! réussi ou pas ? ???
En fait, tout est vrai sauf que j´ai recuperé une protection à 3 emplacements pour Kimahri avec Ruban et HP Extras et je voulais savoir si je pouvais m´en contenter ( y´en a à 4 emplacements il me semble??) même si à l´origine je ouvlais récupéré une protection pour un de mes 3 gars, mais franchement, Valefore elle m´use et j´ai plus envie de refaire le combat ! !!!
En fait pour pas que ca soit trop chiant, entre 2 combats je me faisais un match de blitz car il me manque toujours le sceau de wakka ! !! mais bon, plus qu´un match pour finir ma ligue en cours et ensuite je dois refaire une ligue avec le sceau en cadox!!
A par ça, je suis aller récuperer le trésor de Besaid et j´ai pu récupéré Anima et les Magus ( qui m´ont plutôt déçu d´ailleurs ; o( ) . Anima a d´emblée 255 en force ! !! c´est bormal ça ou c´est parce que Yuna est un peu boostée ( 65 en force)???
Bon allez je vous laisse, j´éspère que vous y aurez cru au moins un dixieme de seconde . .. en fait en y réflechissant, ca serait pas impossible car au début je me disais, c´est con comme Mytho car du coup le perso sera invulnérable mais si on considère que ca use des points de magie pour faire Auréole, du coup ca devient possible car si plus de magie, plus d´auréole et donc le perso n´est plus invulnérable ^--^