CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

producteurimp
producteurimp
Niveau 2
08 avril 2003 à 08:33:48

j´aurai une question je me suis attaquer au chimère purgatoire et je voudrais savoir si l´overdrive d´ixion purgateur attaque tout les personnage ou pas? et dans ça 2ème forme même question.

osmose02
osmose02
Niveau 10
08 avril 2003 à 08:34:51

va dans la faq du forum drif la traduction doit y être

osmose02
osmose02
Niveau 10
08 avril 2003 à 08:35:25

http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

voila l´adresse au cas ou tu aurai un trou de mémoire^__^

pervers
pervers
Niveau 7
08 avril 2003 à 08:35:37

Xion a une 2eme forme???

producteurimp
producteurimp
Niveau 2
08 avril 2003 à 08:37:49

non pardon pas ça 2ème forme mais celui qu´on dois battre la 2ème fois

pervers
pervers
Niveau 7
08 avril 2003 à 08:48:27

a d´accor.Alors c bon

Drif
Drif
Niveau 5
08 avril 2003 à 09:05:49

non, ya pas la trad ds la faq

friendfx
friendfx
Niveau 7
08 avril 2003 à 10:11:12

pour Croq> comme je te l´ai dit hier je voulais recuperer le sceau pour wakka ainsi que son dernier overdrive, donc je me suis mis a une ligue. pendant la ligue ( qui n´avait pas l´od en recompense) je regarde les recompenses du tournoi ( qui fait que 4 ou 5 matchs je sais plus!) et keese ke je vois.... l´od aurochs ! !!
putain de merdre j´ai commence une ligue pour rien!! je suis deg! mais bon, le principal c que j´ai recupere l´od ; o)
du coup j´ai laisse tomber la ligue pour le moment, je suis aller me booster un peu, j´ai recupere egalement le dernier od de tiddus ( enfin!!!!!!!!) et du coup, mes persos ( auron, tiddus et wakka) ont quasiment fini le spherier SANS changer les spheres +1 en +4, +200 en +300 et tout et tout, et mes caracteristiques doivent tourner autour des 180 en force ( super pour wakka sans l´arme ultime ; o(( ) , les autres carac. je sais plus, et chance au moins a.....25 ! ! putain, j´ai encore du boulot!
j´ai voulu egalement me mesurer a qques monstres du CEM, et faut avouer que j´ai butté sur le putain de flambos mes couilles!! mes caracteristiques sont pas assez elevees au qoi??? il garde contre toutes mes attaues et je vois vraimejnt pas quoi utiliser pour le butter! je crois que je dois encore booster ! !!??

friendfx
friendfx
Niveau 7
08 avril 2003 à 10:13:19

desole pour les fôtes d´aurtografes...a mon age, c pas ezcusable ! ! c parce que je tape trop vite...

osmose02
osmose02
Niveau 10
08 avril 2003 à 10:14:04

alors va dans le bestiaire ( dans la faq) et regarde un monstre ( peut import lequel) mais un a qui tu peu voler un objet en "normal" et un un objet en "rare"

Ex: tu vas a besaid tu combat dingo tu lui fais"master thief" si tu lui vole une Poudre soporifique c´est que ça correspond a lupin si tu ui vole une potion c´est que ça correspond a voler....et idem pour"pickpoket",

abcd000
abcd000
Niveau 9
08 avril 2003 à 10:14:21

t sur que tu as 180 en force ss changer les spher +1 en +4 et combien de hp alors ? ?

producteurimp
producteurimp
Niveau 2
08 avril 2003 à 10:15:48

je n´ai toujours pas eu ma réponse

abcd000
abcd000
Niveau 9
08 avril 2003 à 10:16:43

c tt les persos je penses...

friendfx
friendfx
Niveau 7
08 avril 2003 à 10:20:48

abcd00> en fait j´avais du recupere 4 ou 5 spheres forces +4 avant mais je veux dire que je n´ai pas entame la phase ou je fais le remplacement des spheres +1 ou +2. Et pour etre plus complet que tout a l´heure, c´est wakka qui est a 180 en force et avec j´ai quasi fini le spherier ( il me manque des spheres de niveau 4 pour debloquer certains passages), les autres ont un peu mons pour le moment.
Pour les HP, je sais pour wakka et tidus ( pas mis hp extras encore!!), je l´ai mis que pour auron et il est a 14000/15000 pour le moment mais je n´ai pas fini le spherier avec lui.
voili!!
t´as pas une astuce pour flambos??

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
08 avril 2003 à 10:21:52

"j´aurai une question je me suis attaquer au chimère purgatoire et je voudrais savoir si l´overdrive d´ixion purgateur attaque tout les personnage ou pas? et dans ça 2ème forme même question."

tous les persos dans la 1ere forme, pareil dans la 2eme, c´est le meme overdrive ! et le meme que ton ixion aussi

friendfx: c bien ce que tu me dis la ! justement je voulais savoir si aurochs special pouvait se gagner a un tournoi, et donc c´est la cas, c bien ^_^

par contre, tu n´as pas fait la ligue pour rien, il fallait que tu la finisses pour faire apparaitre comme prix le sceau de l´arme de wakka ( uniquement a une ligue celui-la )

ne finis pas le spherier
inutile d´activer des cases +1 +2 ou +3 que tu vas supprimer juste apres
commence tout de suite a ajouter des cases dans ton spherier, en supprimant par petit bout, et ocmme ça progressivement, tu vas remplir ton spherier ( et ce sera moins chiant ! )

pour jumbo: utilise anima, pour lamento
booster, boomerang, somni ( renvoyé ) , lamentos

abcd000
abcd000
Niveau 9
08 avril 2003 à 10:22:09

Jumbo Flamnbos ? ?

friendfx
friendfx
Niveau 7
08 avril 2003 à 10:29:23

Croq> et la je pleure ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´ai PAS Anima, les boules ! !!!
il me manque bevelle je crois ( enfin celui ou y´a valefore) et du coup, je suis oblige de me booster avant d´aller chercher anima!!!!!
c´est pas les boules ca!!!!?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
08 avril 2003 à 10:31:44

pas grave, ya pas d´interet a tuer jumbos !
il donne des spheres magie, et c´est inutile la magie...

valfeore, c´est a besaid
bevelle, tu l´as automatiquement, alors attention, enerve pas les gens en disant que tu l´as pas ^_^

friendfx
friendfx
Niveau 7
08 avril 2003 à 10:32:55

ouaip desole, je sais jamais le nom, tout ce que je sais c que valefore me bloque le passage ! ! ; o)
et desole pour ceux que j´ai enerve ! !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
08 avril 2003 à 10:35:18

tu sais, valefore, tu pourrais la battre, presque...
il te manque plus que l´arme ultime de wakka
avec la force que tu as ( 180 je crois ) , 2 combos, et on en parle plus !

comme ça, tu recuperes une protection ruban + hp extras ( au prix de nombreux resets quand meme ) et tu peux avoir du coup, echo pour valefore ( si tu l´as pas ) , la derniere od de auron et anima ! que du bonheur ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment