moa2: je ne sais pas ce que sa veut dire NSG c'est pas une partie sans spherier? A tout hasard: No Spherier Game? Lol si c'est pas sa je dis plus rien. Ouais donc j'avou que si c'est ça moi je dis GG a Crock. Sinon j'ai un problèmme. J'ai capturer 7papillons dans la foret mais j'ai eu une sphere succession au lieu de mon symbole comme promi
. Peux tu me dire pourquoi s'il te plait? Merci
yoh76_le_retour: Annumagik sert a diviser par 2 la magie de ton adversaire. Ex: t'as un élémentaire rouge qui te lance un brasier+ et il t'enleve 1000hp. Avec le annumagik de auron il attaquera a 500hp (faut lancer annumakig sur l'élémantaire rouge biensur^^). You understand me?
Morphée de wakka: Dans la mythologie grecque, Morphée (en grec ancien Μορφεύς / Morpheús, de μορφή / morphế, « forme ») est une divinité des rêves prophétiques. Il est, selon certains théologiens antiques, le fils d'Hypnos (le Sommeil) et de Nyx (la Nuit), et selon d'autres, la principale divinité des mille Oneiroi engendrés par Nyx seule. Il a pour vocation d'endormir les mortels.
Comme tu peux surement le constater, morphée veut dire ce que je fais 23h/24h: FAIRE DODO lol. Lance morphée sur un enemie il fera dodo pendant 3 tous d'action (possible que ça ne marche pas. Dans ce cas là il faut faire morphée+ qui fais dormir a cout sur MAIS SEULEMENT pendant un tour d'action. Sauf si ton adversaire est insenssible a morphée. Tu peux le remarquer si une icone "GARDE" s'affiche lors de l'attaque). Voila you understand me?