Bonjour !
En ce moment je fais la quête pour avoir l'arme ultime de Wakka, j'ai obtenu son arme et son symbole, il me manque donc le sceau.
J'ai combo et altération donc je me dis youpi plus qu'a faire un tournoi et j'aurai sa dernière overdrive et ensuite je ferai la ligue pour le sceau.
L'ennuie c'est que j'ai beau faire des resets, il n'y a jamais la derniere overdrive pour le tournoi (que je n'ai pas commencé auparavant bien sur) et d'ailleur les gains du tournoi ne changent jamais après un reset (y'a toujours passe carnage'' en 1er gain, toujours).
Donc ma question est: est ce que je dois finir le tournoi puis ensuite en refaire un pour avoir en gain la derniere OD ? Ou est ce que ça vient du nombre de combat à faire (450 je crois bien) ? Mais pour le nombre de combat, j'ai fini pas mal de zone pour la capture donc à mon avis je les ais les 450 combats... ou pas !
Toutes façon dans les deux cas je suis dégouté, sois plein de combats à faire soit finir un tournoi puis en recommencer un autre et aussi commencer un ligue pour rien et donc j'aurais à la finir pour faire celle du sceau après.