Il faudrait donc y revenir après Macalania mais avant le boss machine al beld sinon un vilain guado nous empêche de revenir.
Bien que ça m'étonnerai, je n'ai jamais essayé. Seulement si c'est le cas je suis coincé
vu que j'ai une savegame au désert et une autre juste avant Efray.
Puis c'est une partie NSG NS NO que je fais ^^ donc pas de corruption. De plus je ne peux pas jouer au blitz ball à ces moments du jeu !
Pas grave ça va se tranformer en NSGNSNONBB avec NBB pour no blitz ball donc si quelqu'un a un conseil pour battre efray (surtout une fois qu'il s'est lancé booster, avant ça va) sans onguent vital ce serait gentil (j'ai vu que c'est possible mais du genre compliqué où il faut être chanceux...).
Ah tien j'y pense, ça n'a rien à voir mais lors du match de Blitz Ball à Luca, il y a Bobba (ou qq chose comme ça) qui fait que parler et souvent il dit "fox" à la fin de ses phrases.
Du genre <<That is it "fox">>. En fait je sais pas s'il dit "fox" écrit comme ça mais c'est comme ça que je l'entend. Bref ce n'est qu'un détail mais je ne vois pas ce que fait un renard dans un match de BB. O.o
Quelqu'un a remarqué ça aussi et pourrait m'expliquer ? Je sais que ce n'est rien d'important mais ça m'énerve lol.