- Naunau22 Voir le profil de Naunau22
- Posté le 07 juin 2008 à 12:32:39 Avertir un modérateur
- N'importe quelle chimère purgatrice peut donner une protection avec au choix :
- Hp extra
- Ruban
Il se peut que par chance elle donne les deux sur cette même protection.
Il faut aussi savoir qu'une fois sur deux, c'est une arme que l'on obtient et pas une protection.
Sur l'arme, il peut y avoir notemment dégats extra.
Enfin, il n'y aucun moyen de faire en sorte que cela tombe pour un perso en particulier.
Tout cela n'est que de la pure chance. En plus de ça, les chimères comme Ifrit, Ixion et Shiva donne souvent en plus la compétence absorb *éléments* ou atq *éléments* ce qui rend l'équipement totalement inutile.
Enfin juste un conseil rapide, n'utilise pas Yojimbo et essaye plutôt de booster tes persos pour battre les chimères purgatrices. C'est beaucoup plus gratifiant.
Pour gils x 2
il faut 30 portefeuille luxueux. Tu pouvais trouver l'info sur le site que tu as linké avant.
PS : Cela se met sur une arme (pour ça peut-être que tu n'as pas trouvé)
merci mais je peut pas j'ai presque fini le sphérier (standard) et mes persos ont entre 4000 et 5900 hp je sais pas quoi faire d'autant plus que je n'ai que qu'un H-espace pour apprendre HP extra et en plus quelque sois mes défenses elles font automatiquement 99999 de dégats je sais pas quoi faire et j'ai besoin de ruban pour me protéger des attaques .