CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

DébutPage précedente
«1  ... 54765477547854795480548154825483548454855486  ... 5498»
Page suivanteFin
Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:56:22

Merci bien pour cette réponse claire, ça va bien m'aider :) .

J'avais entendu parler de la technique consistant à recharger la partie mais j'avais pas saisi l'astuce consistant à quitter le blitz et à revenir ensuite, si les récompenses changent de cette façon c'est intéressant, je pensais que ça restait pareil.
Je connais le site du croquemitaine, j'y vais assez souvent d'ailleurs (ne possédant pas le guide et étant introuvable à l'heure actuel et même pas nécessaire avec internet), mais c'est pas évident de savoir quels sont les joueurs intéressant à recruter car on voit des listes de stats et c'est pas toujours facile de faire un choix :-(

Sinon une petite question encore, pour les overdrives de wakka, éléments et aurochs spécial il faut avoir fait 250 et 450 combat avec wakka mais est-ce que c'est bon si wakka n'intervient pas dans les combats (cad il est juste présent) ? car j'ai boosté quelques persos et par ex tidus à dans les 120 en rapidité donc il joue 3 fois avant les autres.

naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:08:02

Même les combats ou Wakka reste en réserve comptent.

Cependant les combats du centre d'entrainement ne comptent pas eux me semble-t-il (je n'arrive jamais à retenir)

Bref, y'a pas de secret, aire plein de combats en dehors du centre d'entrainement et la limite est vite dépassée :-)

_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:52:42

Oui oui normalement les combats du cem ne comptent pas.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:17:03

Ok, donc même si j'utilise pas wakka c'est bon quand même. Poar contre je ne sais pas trop à combien de combat j'en suis. On peut connaitre le nombre d'ennemi qu'on a tué avec un perso avec don tomberry mais pour les combats pas évident car il n'y a pas de compteur.
Remarque si on veut les 10 tomberry on a des chances d'avoir fait beaucoup de combat :sleep:

_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:21:25

C'est sur que si tu lances ds la chasse et que t'as l'intention de capturer 10 monstres de chaque espèce tu feras obligatoirement assez de combats^^.

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 12
05 juin 2008 à 11:31:41

Heu je comprend pas , j'ai le symbole et le sceau lunaire et le nirvana de Yuna et pourtant elle en est toujours a PC0 (comme compétence , que se passe il ?)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:50:43

Tu es allé voir l'arbre sur le chemin de cristal à la foret de Macalania ?
Ca doit être pour ça à mon avis, lorsque tu as une nouvelle arme il faut aller à cet endroit et donner le sceau et le symbole pour la forger. C'est là où tu as trouvé le petit garçon pour obtenir le miroir des 7 astres.

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 12
05 juin 2008 à 11:52:11

merci .

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:27:00

J'ai débloqué jumbo flambos et quelle horreur ce monstre :malade: , j'ai appliqué la technique du lamento avec anima (booster et somni) mais mon lamento ne fait que 50.000 et quelques de dégat, donc le combat dure entre 10 minutes et un quart d'heure :sleep: En plus l'animation du lamento est super longue !
Puis avec les atomiums c'est pas la peine je retire dans les 15.000.
Pourtant j'ai 255 en force avec anima donc comment je pourrai augmenter la force du lamento, est-ce une attaque magique ?

Sinon je voudrai savoir quels sont les meilleurs méthodes de soin à haut niveau ?
car pendant un moment c'était le mieux c'était les potions al bhed, ensuite les mégapotions, là avec soin max je me remet dans les 5.500 pour un perso. Si mes persos ont dans les 30.000 ou 50.000 avec le soin max qui monte jusqu'à 13.000 d'après ce que j'ai lu ça va être just :doute:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:05:32

dsl double post, je précise quand même mes persos n'ont pas 30.000 hp pour l'instant, 15.000 pour tidus et dans entre 5000 et 10.000 pour le reste. Pour le moment le soin max est pas mal sur tidus quand aux autres persos, la plupart du temps ils meurent et je les ressuscite. Ce qui a l'avantage de faire monter mes jauges d'overdrive :p)

Y0nY0n Y0nY0n
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:23:31

Comment faire pour que les HP de mes chimères augmentent ?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:08:18

Tu peux augmenter les hp de Yuna et ceux des chimères suivront ou bien utiliser la commande "élever" dans le menu des chimères et donner des sphères physiques mais c'est plus long...

Y0nY0n Y0nY0n
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:57:10

Merci (=

berserker74 berserker74
MP
Niveau 4
05 juin 2008 à 18:02:01

bonjour. je me demande si le tombery de la grotte de la vallé a un endroit particulier ou le trouvé (je tombe jamé dessus alors pour l'avoir 10 fois je lutte) idem pour l'ogre. et aussi y-a t-il 1 moyen de battre shinriu facilement et rapidement?

_NaWaK_ _NaWaK_
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:16:27

Pour Tomberry tu as plus de chances de le trouver vers le téléporteur tout au fond de la grotte avant la chambre du Priant.
Si tu y retournes fait attention à Yojimbo Purgateur qui te bloque le passage, utilises le téléporteur.

L'ogre dans la plaine Félicité se trouve comme les autres "gros" monstres au Nord-Ouest, souvent dans l'espèce de cuvette où tu a pu rencontrer Belgemine.

Shinryu pour HP extra je suppose... :-))) Alors avoir Rikku, Wakka et Tidus puissant (force, rapidité, esquive, constitution boostées) + Armes Légendaires (au moins Wakka)...Après alterner Overdrive Combos et Champion de Blitz et Attaque Eclair...Les protections je ne sais plus désolé...Victoire Portes de l'Inconnu x1, Overkill x2.

berserker74 berserker74
MP
Niveau 4
05 juin 2008 à 18:49:23

merci. mais j'ai déjà tué yojimbo purg alors je suis tranquille. et peut tu me dire comment arrivé à réussir l'overdrive de wakka (jarive jamé a aligné les 3 symboles). je voulais aussi savoir combien de fois tape dare-dare d'une des soeurs-magus et combien de fois tape l'overdrive des soeurs-magus. merci d'avance.

Lord_Of_Light Lord_Of_Light
MP
Niveau 5
05 juin 2008 à 18:50:24

Pour Tombery le meilleur endroit c'est pas au fond de la grotte c'est vers le milieu, dans une pièce circulaire, on en rencontre assez facilement.

Lord_Of_Light Lord_Of_Light
MP
Niveau 5
05 juin 2008 à 18:51:52

Dard-dard je sais plus, l'OD des Magus tape 6 fois, donc moins bien que l'OD d'Anima qui tape 16 fois.
Pour réussir combos pas vraiment de technique, avec l'habitude on finit par y arriver à tous les coups.

_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:57:15

Oui pr tomberry c'est un cul de sac au milieu de la grotte la ou ya un coffre...

Dard dard tape bcp de fois et je crois que si anabella le fait c'est plus fort qu'anima ou alors l'équivalent...

Pour combos il faut en effet que tu t'entraines... les 2 premiers "2hits" sont assez simples puisqu'il y en a 2 cote a cote et pr le troisième bin t'anticipes un peu et tu appuies pratiquement qd il est sur "miss", le tps que tu appuies il se sera déplacé sur "2hits"... C'est pas super comme technique ms ca peut marcher, en tt cas jviens de l'improviser pck a expliquer c'est pas facile^^.

berserker74 berserker74
MP
Niveau 4
05 juin 2008 à 19:02:37

merci. :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment