CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Kaze_45
Kaze_45
Niveau 6
14 mai 2008 à 18:38:41

les sphere retour jcp du tt mais l'arme avec overdrive x3 c ultima je pense ya aussi hurntig mais je c pas ou tu pe l'avoir moi jlé eu aprés un combat

Kaze_45
Kaze_45
Niveau 6
14 mai 2008 à 18:41:46

fab va visiter le topic que j'ai fait pour te remercier toi et naunau et ta qua prendre différents overdrives en fonction du combat .

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:48:43

Le symbole solaire n'est qu'au dome donc pas d'autres moyens : t'es obligé de battre bahamut purg.

Overdrive X3 est sur les armes : tu peux modifier une des tiennes avec 30 clés de la victoire pr avoir la compétences (si tu captures un monstres de chaque espèce existante tu en auras 99 au cem sinn c'est la corruption du vers des sables a sanubia ms ca coute très cher, 1 125 000 pour 15 clés)

Cependant tu peux obtenir une arme avec overdrive X2 en fin de combat avec ornitholestes du cem ds les catégories complètes.

Les h espaces t'en gagnes aléatoirement contre les monstres du cem (2 en overkill sinn 1), contre les purgs ou en corrompant le ver géant ds sin 2 000 000 de gils (et tu en auras que 2).

Les sphères retour t'en gagnes 1 contre méga chimaira du cem. Et si tu corromps un élémentaire obscur ds la grotte du priant volé avec 45 000 gils tu en gagneras 3.

Voila!

psaiike
psaiike
Niveau 2
14 mai 2008 à 18:57:50

merci bcp et ya til une technike pr vaincre bahamut purg??

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:02:17

A part avoir ttes ses caracs a 255, la chance a 130 et les hp le plus élevé possible... ya zanmato ms je ne te le conseille pas car ca te priverai d'un beau combat et tu le regretterais après.

Patiente un peu... je vois que ca... et entraine toi.

Kaze_45
Kaze_45
Niveau 6
14 mai 2008 à 19:24:49

moi j'ai utilisé zanmato c sur que sa me prive du combat mais bon j'ai eu ultima pleine puissance !!!

psaiike
psaiike
Niveau 2
14 mai 2008 à 19:29:55

ok mercii^^

Kaze_45
Kaze_45
Niveau 6
14 mai 2008 à 19:32:01

pas de qoi di nous qoman ta fait :ok:

Kaze_45
Kaze_45
Niveau 6
14 mai 2008 à 19:33:22

di fab esqu'il y a une armure ultime pour tidus ou yuna ou les otres a part rikku ???

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:37:25

Pk a part rikku??^^.

Bin en fait ya pas d''armures ultimes comme les armes des 7 astres si tu vois ce que je veux dire.

Mais les meilleures protections sont celles du type :
Ruban
hp extra
auto booster
Et pr le dernier tu choisis entre auto phénix et auto carapace

Pour ma part je 1 auto carapace sur 3 comme ca il y a tjr quelqu'un pr ranimer automatiquement.

Mais certaines personnes préferent que des auto carapace. C'est a toi de voir après comment tu préferes.

Kaze_45
Kaze_45
Niveau 6
14 mai 2008 à 19:40:13

psk rikku elle en a une : Victoria
et hp extra on fait sa comment ?? ruban on l'obtient ou ???
quel effet sa fait ruban ???

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:43:49

Hp Extra > 30 portes de l'inconnu que l'on obtient en battant Shinryu au CEM soit en battant les purg.
Ruban > 99 H-Espace que l'on obtient en battant les mains de Der ou alors les monstres du CEM soit en battant les purg.
Ruban immunise les persos contre tous les sorts sauf mort et fossile à certains endroits.

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:47:11

Pour hp extra il faut 30 portes de l'inconnu que tu peux gagner en gagnant la course de remiem avec 3 coffres ouverts ou corrompant les xylomids de la plaine félicité avec 675 000 gils ms tu n'en auras que 4 dc ca fait cher.

Après tu peux combattre plusieurs fois yojimbo purg qui laisse en fin de combat des protecs avec ruban et des fois hp extra en +.

Ruban protège presque intégralement contre ttes les altérations d'états sauf quelques exceptions contre certains monstres du cem pr mort ou des trucs comme ca.

Et cette compétence tu l'as avec 99 h espaces que t'obtiens des au cem, contre les purgs ou encore la corruption du evrt géant de sin avec 2 000 000 gils.

J'ai l'impression de m'être répété pr la fin nn? :rire2:

Kaze_45
Kaze_45
Niveau 6
14 mai 2008 à 19:55:41

ouah sa fé bizar je ss le plus jeune des trois ou 4 derniere pages lol :rire2:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:56:03

j'ai pas l'impression :o))

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 mai 2008 à 20:00:24

C'est pas très étonnant. :p)

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:01:02

J'ai une petite question...

Si on imite une attaque éclair, est-ce qu'on a aussi le temps de récupération plus court?

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 mai 2008 à 20:03:04

Bonne question... J'ai pas vérifié mais je pense que oui. Si le temps de récupération n'est pas imité, c'est plus une attaque éclair.

Kaze_45
Kaze_45
Niveau 6
14 mai 2008 à 20:03:04

aucune iddé

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:16:25

C'est bizarre, je ne sais pas si ca marche...

Je vais écrire ce que j'ai fait :
Contre le titan d'acier auron a fait attaque éclair, ensuite vient le tour de tidus... Qd je pointais sur attaque éclair tidus avait le temps d'attaquer 3 fois avant le prochain tour d'auron; mais en pointant sur imiter il ne pouvait attaquer que 2 fois avant...

Donc du coup ma première impression serait de penser que ca ne marche pas, ms ca me parait qd mm bizarre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment