Les ruines Omega: cette soluce sur ce site, c du caca en boite, et encore périmé! Z´avez vu cki mettent sur les ruines Oméga? on avance, on zigouille les monstes, y´a un boss et on le tue. NAN, SANS BLAGUE??
Je veux récupérer HP+, donc atteindre le boss. La jolie soluce oublie de dire que ca ressemble a un labyrinthe, en tout cas ,qu´on se contente pas d´avancer tout droit. Pis que les monstres sont super balèz (notamment celui avec ses tentacules qui fou folie obscurité et poison en mm temps ce qui fait ke les gus crèvent sans que j´ai levé le petit doigt, car attak par surprise évidemment), et enfin les points de sauvegarde sont quasi inexistant, et comme on est attaké a tous les coins de rue!
Bref, comment atteindre le boss, kelle route? et combien de points de sauvegarde dans ce nivo?!!!!
Désolé, fallait que je me défoule, deux fois de suite que je clak après avoir gagné pasmal de point mais sans sauvegarde...
Autrechose, a plusieurs endroit, y´a des coffres, j´en ouvre un et je suis attaké par un lézard et un coffre. Fin de combat, les coffres disparaissent... (...???)