CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

dan_ff
dan_ff
Niveau 2
14 novembre 2007 à 08:45:57

merci ifor poour ta reponse

pi dsl ds mon message precedant je me suis competement tromper lol

nous2
nous2
Niveau 6
14 novembre 2007 à 22:03:35

Les ruines Omega: cette soluce sur ce site, c du caca en boite, et encore périmé! Z´avez vu cki mettent sur les ruines Oméga? on avance, on zigouille les monstes, y´a un boss et on le tue. NAN, SANS BLAGUE??
Je veux récupérer HP+, donc atteindre le boss. La jolie soluce oublie de dire que ca ressemble a un labyrinthe, en tout cas ,qu´on se contente pas d´avancer tout droit. Pis que les monstres sont super balèz (notamment celui avec ses tentacules qui fou folie obscurité et poison en mm temps ce qui fait ke les gus crèvent sans que j´ai levé le petit doigt, car attak par surprise évidemment), et enfin les points de sauvegarde sont quasi inexistant, et comme on est attaké a tous les coins de rue!

Bref, comment atteindre le boss, kelle route? et combien de points de sauvegarde dans ce nivo?!!!!
Désolé, fallait que je me défoule, deux fois de suite que je clak après avoir gagné pasmal de point mais sans sauvegarde...
Autrechose, a plusieurs endroit, y´a des coffres, j´en ouvre un et je suis attaké par un lézard et un coffre. Fin de combat, les coffres disparaissent... (...???)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
14 novembre 2007 à 23:12:08

T´as pas une arme avec Initiative ?
Avec 30 Sels Purificateurs, tu peux te faire une défense avec Sécurité.

La route, je sais plus... je sais que le seul point de sauvegarde se trouve tout au début des ruines.

Pour les coffres c´est le truc le plus chiant du jeu... En fait, y a douze coffres comme ça. Ils te donnent tous quelque chose suivant combien tu en as ouvert avant. Si tu réussis à ouvrir les douze tu as le droit à 99 sphères Joker qui peuvent être assez utiles si t´as du mal à gagner de l´expérience. Ca te permet de te déplacer n´importe où sur le sphérier.
Par contre comme tu l´as dit, parfois le coffre contient un monstre. Et c´est totalement aléatoire... D´une partie chargée à une autre tu pourras très bien ouvrir 1 coffre puis le suivant sera un monstre ou encore en ouvrir 11 et le douzième sera un monstre... Fin, y a pas de moyen de savoir à l´avance ce qu´il y a dans les coffres. C´est soit tu tombes sur la partie où tu pourras ouvrir les douze ou soit tu tombes pas dessus. C´est très chiant.
En fait, il faut réussir à ouvrir les 12 coffres à la suite, sans tomber sur des monstres et sans enregistrer.

pm_
pm_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:30:08

Y´a pas un point de sauvegarde tout au bout (juste avant Ultima) ?
J´ai plus aucun souvenir de l´endroit donc pas sûr du tout.

Sinon, t´attends quoi de plus d´une soluce, qu´ils te guident vraiment pas à pas ? C´est une zone de fin de jeu, et en plus une zone théoriquement cachée, normal que les monstres soient pas tendres. C´est même tout l´intéret du truc :/

(Même si je comprends les coups de frustration quand tu crèves après avoir tourné en rond une demie heure ^^)

Sinon, pour les coffres, faut les voler avant la fin du combat. Voler et pas Piller, je précise.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
15 novembre 2007 à 16:19:00

Non, un seul point de sauvegarde.

Quand tu voles les coffres, y a une saleté de Mimic qui sort... :nah:

pm_
pm_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:21:06

Pas tout l´temps ^^
Et la saleté de Mimic rapporte 50.000 gils, donc quand t´as le niveau... :p)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
15 novembre 2007 à 16:59:13

Ah ! J´avais oublié pour les coffres. :p)
Mais quand j´en ai ouvert un j´ai eu le droit à un mimic et j´me souviens que j´pouvais plus fuir... :-(

L´argent on peut s´en faire au CEM ! :-p Pis mon Wakka l´est pas assez fort pour se mesurer au Mimic... :-(

Frede2732
Frede2732
Niveau 2
15 novembre 2007 à 17:21:50

je narive pas a battre seymour... sa chimère est symple a pété mais lui lance un sort qui touche et tu simultanément 2 de mes perso... je per a chaque foi... ya til un truc?

pm_
pm_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:39:47

Si t´es assez fort pour le CEM, tu l´es aussi pour le Mimic, déconne pas :p)

Pour Seymour, caste tes sorts anti-éléments avec Yuna avant d´invoquer Shiva, ca évitera quelques dégats. Normalement tu devrais en profiter pour le poutrer.
(Une ptite recherche te donnera plus de détails si besoin :-))) )

Frede2732
Frede2732
Niveau 2
15 novembre 2007 à 18:06:38

en français sa donne quoi?

pm_
pm_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:10:20

Ben, lance anti-feu, anti-eau, anti-foudre, etc... avant d´invoquer Shiva. Comme ça, quand Seymour te lance Brasier X/H20 X/etc... (ile me semble que c´est X, peut-être +, bref ce qui te fait crever quoi), tu ne reçoit aucun dégat. Et de ton côté tu joues au bourrin sans peur.
Il lance toujours ses sorts dans le même ordre, suffit d´être synchro sur les antis et c´est dans la poche.

Si t´as rien contre l´anglais, je peux te renvoyer vers la Boss FAQ de Gamefaqs, ils t´expliqueront mieux que moi :]

Frede2732
Frede2732
Niveau 2
15 novembre 2007 à 18:31:23

jai rien contre lenglais, mais je le comprend pas bien.. jessai mtn avec les sort et jte redi merci

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
15 novembre 2007 à 19:21:35

Au CEM j´arrive à peine à battre Méga Chimaira. En 2 combats j´ai dû utiliser une 60aine de Mégapotion... Normalement je peux battre Stratoeibis mais le combat serait trop long et les mégapotions s´envoleraient aussi donc faut que j´me trouve un moyen facile de m´en faire.
Pour les autres, je sais pas si je peux... j´enlève à peine 1000 donc je reste à m´entraîner aux Ruines. C´est chiant...

Frede2732
Frede2732
Niveau 2
15 novembre 2007 à 20:29:06

maintenent je me fais pété contre un yéti... trop la deche i creuve jms se machin?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
15 novembre 2007 à 20:55:46

Inflige-lui Cécité et Sommeil puis balance-lui de la magie.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
15 novembre 2007 à 21:18:40

Après plus d´une heure d´essai, j´ai enfin réussi à avoir ces 99 sphères téléport. :content: A moi le sphérier ! :fier:

nous2
nous2
Niveau 6
15 novembre 2007 à 22:26:37

(cf: ma kestion un peu plus haut)

ben en tout cas, merci pour les réponses, ca va m´aider...du moins a accepter kil faut ke je clak assez souvent et ke c com ca. Vaut mieux pas ke je bosst mes personnages encore plus avant d´aller aux ruines?
C ou le meilleur endroit pour ca? La plaine félicité ou les ruines mais en restant a proximité du point de sauvegarde?

Dernière question: wakka et Auron on vers les 5600 points de vie. C´est jouable de les mener les 2 à 10000? (vu le nbre d´attak a 9999...)?

nous2
nous2
Niveau 6
15 novembre 2007 à 22:30:01

re..désolé

Le route pour atteindre le boss a Omega, le chemin le plus direct?
les flambeaux bleus, c´est juste déco ou ca a une utilité...parce que jusque la, je vois pas de téléporteurs

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
15 novembre 2007 à 22:32:30

Entraîne-toi aux Ruines tout en restant à proximité du point de sauvegarde. En cas de danger fais Décamper ou fuir un perso. En dehors des combats, touche le point de sauvegarde pour te guérir au lieu d´utiliser tes MP ou tes objets. Essaie d´avoir une arme Initiative pour pouvoir fuir en vitesse si t´es pris par surprise et que l´ennemi est trop fort. Puis profite en pour capturer. :oui:

Pourquoi pas. Mais ça va prendre du temps...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
15 novembre 2007 à 22:33:22

Ca je sais plus, désolé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment