CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

soradu11bis
soradu11bis
Niveau 7
09 novembre 2007 à 13:20:30

Der richter a une deuxième forme ?
en partie Normale je ne suis jamais me battre contre der!
( trop la flemme ) :noel:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
09 novembre 2007 à 17:52:04

guga_15 :d) Peu importe le temps, du moment que tu gagnes. :)

cecile1992
cecile1992
Niveau 1
11 novembre 2007 à 15:52:18

salut à tous moi je viens d´acheter le jeu final fantasy X il n´y a pas longtemps mais je suis déjà bloquer :snif2: au temple de Djose je suis à la salle de l´épreuve et je n´arrive pas à ouvrir la deuxième porte :-d si quelqu´un pourrait me dire comment placé les sphères sa serai VRAIMENT très gentil =P.
Merci d´avance.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
11 novembre 2007 à 17:23:15

cecile1992 :d)
http://ffworld.com/?rub=ff10&page=s_9-djose :g) Ce sera plus clair que si j´essayais de te le dire. ^^

J´ai aussi une question, et elle concerne ces 12 fichus coffres dans les Ruines d´Oméga... j´ai cherché sur différents topics et je comprends pas. Y en a un où ça parle de les ouvrir dans un certain ordre et l´autre où il faut les ouvrir à un certain moment de la musique... Et apparemment y a un truc avec les pas aussi mais là, rien pigé. :doute: C´était sur un lien Gamefaqs mais apparemment il n´existe plus donc...

Donc j´aimerais savoir si finalement, y a une méthode pour les ouvrir, ces satanés coffres ou si y en a toujours pas ? :-(

nous2
nous2
Niveau 6
11 novembre 2007 à 20:06:33

j´en ai aussi une consernant la route de mi´ihen, j´arrive pas a trouver de Ipiria, nul part pourtant il me manque plus que ca...HELP...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
11 novembre 2007 à 21:10:27

nous2 :d) Normalement, sur la route où tu as fait tomber le chocobogre tu devrais en trouver. L´ancienne route de Mi´hien qu´elle s´appelle je crois.

Je me réponds tout seul : apparemment la chance d´avoir les douze coffres est d´une chance sur quelque chose...

]Lulucifer[
]Lulucifer[
Niveau 4
11 novembre 2007 à 21:12:29

Goku :d) Il me semble bien que c´est selon la musique.^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
11 novembre 2007 à 21:27:25

J´avais lu ça mais c´est chiant à faire. Tu as personnellement réussi grâce à la musique ? ^^
En cherchant sur Gamefaqs, j´ai vu que le fait que les coffres contiennent des objets ou un ennemi était déterminé au moment où l´on posait le pied dans les ruines. Et que ça changeait à chaque fois que l´on chargeait sa partie. Ce serait donc aléatoire...
Fin, z´ont peut-être tort mais ça semble plausible.

]Lulucifer[
]Lulucifer[
Niveau 4
11 novembre 2007 à 21:33:40

Non je n´ai jamais réussi entièrement.^^

guga_15
guga_15
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:55:04

Merci encore UlTiMeGoKu.
ça va péter maintenant!

nous2
nous2
Niveau 6
12 novembre 2007 à 20:23:08

ULTIMEGOKu, c koi ke t´appelle "chocobogre"?? dis voir si ca se situe plutôt vers le point de sauvegarde quand tu y arrive via le vaisseau ou si il faut revenir sur tes pas? c où "l´ancienne route de Mi´ihen"?

pm_
pm_
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:32:28

Le chocobogre c´est le gros monstre avec un poing gigantesque qui mange les chocobos.
L´ancienne route de Mi´ihen c´est le ptit chemin qui t´amènes en bas de la falaise, le but étant de continuer la route de Mi´ihen jusqu´à ce que la route soit bloquée (ou était bloquée si tu as déja avancé un peu) et de prendre le chemin à droite. Bref, un long sentier tout droit et tout étroit.

pm_
pm_
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:33:42

Arf, t´as déja le vaisseau itou itou.
Bah au milieu de la route, là où il y a les restes d´un barrage, et où Seymour t´as aidé à passer, tu reviens un minimum sur tes pas et tu prends le ptit chemin.

Frede2732
Frede2732
Niveau 2
13 novembre 2007 à 17:07:27

bonjour tout le monde, avant le mariage de Yuna, on doi afronté Seaymour... jarive a vaincre sa chimère mais quand je doi afronté seymour.... je meur a chaque foi du 3 ou 4em coup... ya til un moyen? svp

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
13 novembre 2007 à 18:55:27

T´as des protections contre les éléments ? Normalement tu devrais avoir trouvé sur les plaines foudroyées un Annu Tonnerre pour Tidus. Si tu as Blindage et les Annu-, sert-en. Il n´a que 6 000 HP donc ça devrait aller. Et bien sûr, pense à lui parler et à équiper Tidus de Fraternité.

Frede2732
Frede2732
Niveau 2
13 novembre 2007 à 20:16:07

invoque-il de toute fasson sa chimère?

dan_ff
dan_ff
Niveau 2
13 novembre 2007 à 20:18:43

oui tt le temps mais moi jte conseille de battre seymour a coup d eppe apres anima ac shiva pi apres tu le termine ac les OD de tes personnage

dan_ff
dan_ff
Niveau 2
13 novembre 2007 à 20:26:48

comment on fait pour cree un forum sur un sujet ??

nous2
nous2
Niveau 6
13 novembre 2007 à 21:25:28

merci pm...

ifor
ifor
Niveau 10
14 novembre 2007 à 02:18:33

dan ff

on ne peut pas créer de forum sur un sujet

on ne peut que créer un topic ( avec un sujet ) sur ce forum :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment