CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:53:07

Déjà il y a une course où il est très facile de prendre tous les premiers ballons. C´est aléatoire mais je dirais que c´est avec celle là qu´on a le plus de chance de gagner. Ensuite c´est de l´entrainement, essaie surtout d´éviter les oiseaux plutôt que de risquer de perdre du temps en essayant de chopper un ballon.

linklink92
linklink92
Niveau 5
20 octobre 2007 à 18:45:30

FInalement, Seymour 3 est ultra facile il ne m´a attaqué qu´une seule fois... XD J´ai pris Rikku, jlui ai balancé du poison puis jai utilis. toute mes aeons en OD puis il est mort par Bahamut en Overkill de 11,000 =)

Puis Heumm est-ce normal que les monstres juste apres Seymour 3 sois assez difficle?

dorvo
dorvo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:55:53

expert je l´ai deja termine a o sec(autre partie) mais le probleme est que des que je m´en prend un,je m´en prend deux a chaque fois je t´explique:
comme je suis devant la dresseuse,je me prend un oiseaux qui me fonce dessus(sauf si je l´esquive),je reste bloque deux seconde mais les oiseaux qui veule defonce la dresseuse me fonce dessus comme je suis devant,et donc je n´ai meme pas le temp de bouger que je m´en prend un deuxieme!voir meme trois des fois.
tu as raison,il y a une part de chance mais a chaque course c´est exagerer franchement.
mais bon allez j´arrete de raler et je m´y met^^

linklink92
linklink92
Niveau 5
22 octobre 2007 à 00:59:23

Est-ce que quelqu´un pourrait repondre a mon question un peu plus haut. ca serait tres apprecier =)

ifor
ifor
Niveau 10
22 octobre 2007 à 01:50:59

oui, normal...

linklink92
linklink92
Niveau 5
22 octobre 2007 à 22:55:21

Hmm Merci...

Umaro
Umaro
Niveau 3
25 octobre 2007 à 03:48:58

Mais c´est quoi se jeux!!! MAIS c´est le jeux de tout les temps! Sans mentir je les meme pas encore fini pi jai deja hate a recommencer. Jai fait le tour des final fantasy 1 a 9 qui commence sur le super nintendo( pas de probleme jai juste 16 ans , jai jouer sur des émulateur), pi presque du X et sur mon bureau final fantasy X-2 , XII attendre encore.Avant que je commence je pensait que mon final fantasy 7 aurait jamais eu de concurence mais après avoir commencer celui la me suis posé la question mais ou vont-il chercher tout cest histoire. J´adore les cinématique dans le X, j´en rafole tellement que je les télécharge meme sur mon ordi. Pour s´eux qui n´ont jamais jouer au précédent je vous le conseil. Malheuresemant le XIII no sort que sur le ps3 alors je travail dans mais fin de semaine. Alors a plus et je souhaite autend de plaisir que moi @++

p.s: désoler si on n´est pas suposer écrit des arguments sur ste forum et juste poser des question, mais je voulait partager mon opinion. :bye:

stk3702
stk3702
Niveau 5
25 octobre 2007 à 18:58:57

bonjour j´ai hésitation :
j´ai une sphère Magie noire & je ne sais pas sur qui l´utiliser
voici les Magies noires déjà apprises :
_ Kimahri : Brasier, Glacier, Foudre, H2O
_ Wakka : Saignée
_ Lulu : Brasier, Glacier, Foudre, H2O, Brasier+, Glacier+, Foudre+, H2O+ (& bientôt Cyanure)

est-ce que j´apprend Saignée à Lulu (qu´elle apprendra bien plus tard) ? est-ce que j´apprend Saignée à Yuna (qui a 1 bonne statde Magie) oui j´attend pour lui apprendre Cynaure ? est-ce que je l´utilise pour quelqu´un d´autre ?

Merci

]punk_not_dead[
]punk_not_dead[
Niveau 6
25 octobre 2007 à 21:38:27

Umaro => Dommage mais les trois premiers étaient sur Nes et non SNes.

linklink92
linklink92
Niveau 5
25 octobre 2007 à 23:37:59

:up: :)

Umaro
Umaro
Niveau 3
26 octobre 2007 à 02:18:24

les final fantasy 6 5 4 sobnt les memes que 1 2 3 c´est juste la version usa et pour te dire que la 1 est la 5 de snes, la 2 est la 4 de snes pi la 3 la 6 peut importe plusque la version nes des 4 perso pareil ne me plaisait pas dsl. Quand je parle des premier final fantasy je parle de seux sur la snes plus qu´il est la vrai premier rpg durant longtemps et qui posède une bonne histoire.

mayyyaaa
mayyyaaa
Niveau 9
01 novembre 2007 à 12:19:25

Hum question assez stupide de ma part ( hého on me tape pas s´il vous plait ^^ )

Bn voilà j´ai arrêté de jouer a final fantasy un temps, et quand j´ai repris le jeu, j´ai voulu me faire les purgatrices, mais je ne me souviens plus celles que j´ai battues et celles que je n´ai pas battues

Je suis notamenent a la recherche de ixion dans la plaine foudryée et j´aurait aimé savoir si ou je dois chercher l´homme de l´église ( sous une tour si mes souvenirs sont bons, mais dans quelle partie de la plaine ? )

Merci d´avance ;)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:50:40

C´est dans la partie nord, il est effectivement à proximité d´une tour.

mayyyaaa
mayyyaaa
Niveau 9
01 novembre 2007 à 15:21:35

Merci beaucoup ;) alors il me semble que c´est bon et que je l´ai bien battue

elise008
elise008
Niveau 3
02 novembre 2007 à 17:42:16

je suis assez nul donc j´aimerais de l´aide , je voudrais savoir comment battre le monstre qui mange les chocobos je sais plus koi x)
parce que a chaque fois je tombe de la falaise et je n´arrive pas a la faire reculer !
merci de votre aide ^_^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:53:45

Pour le faire reculer il faut lui faire un maximum de dégâts en un minimum de temps donc utilise tes overdrives ou des magies de feu (il y est sensible il me semble).

elise008
elise008
Niveau 3
02 novembre 2007 à 18:01:48

Ok merci je vais deja essayer avec ca ^^

elise008
elise008
Niveau 3
02 novembre 2007 à 18:06:44

nan ben j´ai tout essayé et je n´y arrive toujours pas .. ca change beaucoup de choses si on ne le bat pas ?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:16:49

On gagne 90 PC et une sphère clé niv.1 .

elise008
elise008
Niveau 3
02 novembre 2007 à 18:25:47

Okay Okay bah je vais réésayé merci pour tout =)
^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment