CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Hadley
Hadley
Niveau 6
13 octobre 2007 à 19:36:20

Bah disons que j´essaye de continuer ma NSG en boostant les stats Anima (HP,Attaque et Défense en même temps).
Je me demande si je ne perd pas mon temps en faisant cela au lieu de booster uniquement la stat Attaque.

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 octobre 2007 à 20:06:05

Toki tu peux le battre assez facilement avec mf9 et les chimères. Booste juste la force d´Anima et dès que t´as 180 tu peux battre toki en un coup avec Chaos.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:08:41

Tu en es où et où en sont les stats d´Anima ?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:10:57

Tout ça pour dire comme Prauron au final :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 octobre 2007 à 20:15:45

Toki

Protections requises
AutoPhénix (obligatoire, pour 2 persos au moins)
AutoBooster (pas absolument nécessaire, mais permet de perdre le moins de temps possible)

Déroulement du combat
- MF9
- Champion de blitz: Toki a 350 009 HP
- Combos: 230 021 HP
- Alchimie élémentaire de Rikku (Flash, Avalanche, Tsunami ou Burning Soul): 140 030 HP
- Yuna remplace Wakka ou Tidus
- Reminifor de qqun d´autre que Yuna
- Toki n´attaque que Tidus ou Wakka, donc Yuna peut invoquer à chaque fois en Osmose

Je ne sais plus combien doit faire les OD des différentes chimères contre Toki (puisque j´ai augmenté un peu leur force en même temps qu´Anima), mais en qqs invocations ça devrait être bon pour un Overkill contre Toki.
140 000 points à faire, c´est pas la mort, surtout avec Anima (qui devient de plus en plus forte au fur et à mesure des combats en plus).
L´inconvénient à long terme de cette méthode est qu´elle consomme beaucoup d´objets pour faire MF9. On peut donc utiliser une technique économique qui est de récupérer des Portes-Bonheur contre Stratoebis (4 en Overkill) et des Magikorocs Sacrés contre Pampi (6 en Overkill). Stratoebis se tue avec un seul MF9 grâce à des armes dotées de la compétence Contre-attaque, et Pampi nécessite également un seul MF9 en utilisant Combos. Donc en faisant 2 MF9 on récupère de quoi en faire au moins 4.
Du coup on peut affronter Toki plus tranquillement avec la méthode décrite ci-dessus jusqu´à avoir la Force d´Anima à 180.

By Pete.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:04:57

Les stats d´Anima sur les lesquels je m´occupe le plus.
HP: 8990
Force: 103
Défense: 107.

Avec ces stats en faisant Chaos je fait 85 000 de dégats et Toki riposte avec 8 000 de dégats sinon avec une attaque normale je fait 22 000 de dégats.
Sachant qu´un point de défense fait baisser mes dégats reçu de 300 voir 400 HP et qu´à chaque point force en plus je fait 500 (normale) voir 1 000 (OD) de dégâts en plus.

PS: j´ai pas envie d´utilisé MF9 pour battre Toki ^^

linklink92
linklink92
Niveau 5
15 octobre 2007 à 03:41:09

Bonjour =),

Voila, je suis rendu a Seymour 3e fois, j´ai lu tout le topiques le concernant, en gros ils disent : Mettre Booste (Haste en anglais je crois, corriger moi sinon car mon jeu est en anglais) Avoir tout les chimeres en OD et avoir quelque eau benite (dont je ne sais pas c´est quoi en anglais..qq1 pourrait me le dire puis ou en trouver..) Tout le modne parle d´une abilié concernant Rikku qui est Mega Feaver 9 tout ce que j´ai en OD c´est Mix (combiner 2 objet pour ataquer) et cela, j´en ai aucun idée c´est quoi..

Pourrais-je battre Seymour qu´en utilisant Yuna, Auron, Tidus et Rikku <-- seulement pour MF9))

merci d´avance =)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:43:47

http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/game/197344.html

Ce site est écrit en anglais.

gervick
gervick
Niveau 2
17 octobre 2007 à 21:03:36

salut
je vais surment poser une question qui a deja etait poser mais j´aimerai savoire comment obtenir la chimère anima.
si possible jaimerai avoir beaucoup de détail; merci d´avance.

draco-27
draco-27
Niveau 11
17 octobre 2007 à 21:15:39

Destination X Y
Temple de Baaj 11-16 57-63

Anima se trouve au Temple de Baaj (destination cachée). Dans le bassin qui mène au temple, vous devrez affronter Geosgeano (oui, souvenez vous !) , un boss aquatique pas bien méchant. Mais qui dit aquatique, dit combattre uniquement avec Tidus, Wakka et Rikku...

Pour avoir Anima, vous devez activer les 6 statues du temple. Chaque statue correspond à un trésor caché d´un temple. Vous devez donc avoir découvert les secrets des 6 temples pour ouvrir la porte et obtenir Anima. Si une statue ne s´allume pas, vous devez retourner au temple qui lui correspond pour chercher le trésor.

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=lieux
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=chimeres#anima

linklink92
linklink92
Niveau 5
17 octobre 2007 à 23:14:51

Je reviens encore pour Seymour 3... Je ne suis pas encore capable de la battre -_- je voudrais seulement savoir qu,elle technique je dois avoir, les objets et les personanges que je dois utilisé. Puis aussi combien de hp and mmp et tou sa environ :S

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:24:06

Si tu n´arrives pas à le battre essayer d´entrainer tes persos

gervick
gervick
Niveau 2
18 octobre 2007 à 17:47:06

esque quelqun ne porai pas me reveler le secret des temple
merci davance

dorvo
dorvo
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:06:25

si tu cherche bien c´est assez facile.par contre si tu as oublier celui de macalania ou besaid ce sera plus long.desole je ne peux pas te repondre car je sais les avoir...mais sur le fait ^^´.
mais je suis sur que quelqu´un voudra bien tout te dire.
que de mot tout sa lol.

gervick
gervick
Niveau 2
19 octobre 2007 à 17:16:45

mais ses quel genre de truc que je dois trouver

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:40:27

Tu dois trouver dans chaque temple une sphère d´initié et la mettre dans l´emplacement adéquat, ainsi tu obtiendras le trésor du temple.
Si tu ne veux pas chercher par toi même regarde la soluce de jv.com :
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01505466.htm

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:43:23
TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:44:02

Arf Expert plus rapide que moi ^^

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
20 octobre 2007 à 14:30:15

Bonjour, j´aimerai savoir comment s´appelle les DVD qui contiennent les vidéos qui totalisent l´ensemble du jeu (hormis quelques combats pour ne pas alourdir trop le DVD), je sais que cela existe mais je ne me souviens pas du nom alors si quelqu´un est au courant ^^ prévenez moi, merci d´avance.

dorvo
dorvo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:48:05

dsl kim mais je ne sais pas.
est ce que quelqu´un pourrait me donner une astuce pour la course de chocobo?j´ai reussi de justesse a faire 3.1 seconde mais le jeu m´en veut,je me prend deux a trois oiseaux d´affile et je perd bien 6 seconde a chaque fois et presque a toute les course...merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment