CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

linklink92
linklink92
Niveau 5
07 octobre 2007 à 16:07:14

Okay merci Dorvo =) Puis hmmm pour la formation? On prend TIdus naturellement puis Yuna pour donner les points de vie... je prend qui pour 3e perosnnage? Puis hmm pour Yuna pouvons nous invoquer a chaque combat Valefor et les autre?

dorvo
dorvo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:20:11

cela importe peu puisque pendant le combat tu peux changer les personnage.le mieux est dit mettre tes prefere.tu doit avoir une mage dans ta formation pour les sort au moins sinon apres c´est toi qui vois.

dorvo
dorvo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:22:24

et oui tu peux invoquer valefore et les autre a chaque combat mais si ta chimere meurt,tu devra la soigner a une sphere de sauvegarde ou faire un nombre de combat determinés afficher dans la partie chimere.

linklink92
linklink92
Niveau 5
07 octobre 2007 à 17:28:52

oh d´accord Yuna n´est pas un mage je crois =) lors je doit prendre Lulu? Tidus/lulu/yuna c´est ca? jai vu dans les autres topics qu´il n´y a pas bacoup d eperosnnes qui prennent Lulu ils prennent l´autre gars qui frappe fort a sa palce :P

dorvo
dorvo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:45:53

yuna est un mage,ou dumouin elle utilise la magie blanche,je te fais une fiche des perso en gros:
wakka:attaque a distance,meilleure chance de toucher les ennemis volant
tidus:attaque au corp
lulu:utilise des sort de magie noir
yuna:utilise des sort de magie blanche et invoque des chimere

peut de personne prenne lulu car elle a tres peu de force,ce que je te conseille moi c´est wakka,tidus et yuna ou lulu.
mais tu est au tout debut ou un peu avance?sinon je ne peux pas bien t´aidait comme je ne sais pas qui tu as ni ou tu est.

dorvo
dorvo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:48:11

dsl de ne te repondre a chaque fois que plus tard mais je ne peut pas rester scotcher a l´ordi :-)))
c´est incroyable expert of blitz na pas repondu avant moi^^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:14:50

Forcément, quand on est absent on a du mal à répondre :)

Pour les H-espaces :d) Débloquer Ultima Buster au CEM ou battre les monstres dans ce dernier sont les seules solutions. Si c´est pour avoir Ruban, la meilleure solution reste de tuer les purgs jusqu´à avoir la bonne protection.

Link :d) Prends les persos qui te plaisent. De toute façon tu peux changer de persos en cours de combat et tu peux très bien finir le jeu avec n´importe quel trio.

dorvo
dorvo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:18:13

merci le petit probleme est que les purg m´avait soule et j´ai sauvegarder des que j´ai eu hp extra(au bout d´une cinquantaine de fois j´ai craque)et j´ai besoin de ruban pour bahamut purg donc...trop tard pour avoir ruban grace au purg.bon tanpis vive le cem et merci.

linklink92
linklink92
Niveau 5
07 octobre 2007 à 20:38:51

Merci bien =) Oui je suis au tout debut, du moins a 4 heures de jeu :P Yuna viens d´avoir sa 2e chimere.. est-ce qe Yuna fais seulement d ela mige blanche et des chimeres? ca serait bien si elle pouvais attaquer un tout petit peu.. et Wakka ne m´inspire pas confiance car il ne fais que lancer son ballon :P

linklink92
linklink92
Niveau 5
07 octobre 2007 à 22:54:26

Je crois que les combats auraient été mieux avec 4 combattant comme FF9 on pouvais avoir toute les sortes de personnages :P
Comme j,ai dit Wakka n´a pas l´air ultra fortavec son ballon -_- est-ce que Audon/yuna/Tidus serait bien ? Ou je garde Wakka..?

linklink92
linklink92
Niveau 5
07 octobre 2007 à 22:59:59

une autre petite question tres stupide... Ou pouvons nous voir les niveaux de nos personnages?

pm_
pm_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:06:47

Pouvoir remplacer ses persos en combat, ca remplace bien un 4ème personnage :p)
Wakka sert surtout à viser les oiseaux (surtout en début de jeu), Tidus est un combattant "normal" et Auron est utile contre les monstres plus costauds que la moyenne. A toi de t´adapter selon le combat. :)

Sinon, les personnages n´ont pas vraiment de "niveaux". La seule chose qui compte dans leur évolution, c´est le nombre de cases activées sur le sphérier.

linklink92
linklink92
Niveau 5
08 octobre 2007 à 02:03:49

Merci =)

maintenant je viens de finir ma premiere partie de Blitzball en final contre l´equipe imbattable je crois -_- est-ce normal d´voir perdu 3-0? car si non je deteste ce sport c´est infaisable je suis trop nul.. Puis en ce qui concerne wakka et les monstres volants, y a t´il une si grande difference en wakka et les autre perosnne du corps a corps pour tuer les mosntre volants?

fab7777
fab7777
Niveau 4
08 octobre 2007 à 16:31:31

linklink92 Posté le 08 octobre 2007 à 10:59:59 une autre petite question tres stupide... Ou pouvons nous voir les niveaux de nos personnages?

simplement, tu fait triange pendant le jeu --> état --> p. ex. Tidus et voila

(au lieu de poser ttes ces question, cherche par toi meme sinon c plus un jeu)

pm_
pm_
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:35:03

Oui, une grande différence pour les monstres volants.
1) Magie et chimère c´est bon.
2) Wakka c´est bon aussi.
3) Tidus les touchera une fois sur deux environ.
4) Auron c´est pas la peine d´y penser.

De toute façon, le but c´est plus ou moins d´avoir une équipe homogène, au bout d´un moment t´avanceras plus avec un gros warrior et six larves autour de lui :/

C´est normal d´avoir perdu, oui :p) c´est possible de gagner, mais c´est rare, surtout pour une première partie. Te décourage pas, si tu veux en refaire après, les premiers matchs de ligue sont contre des équipes minables (Kilika il me semble pour commencer), loin du niveau des Goers.

dorvo
dorvo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:18:46

HAAAA je vais me tuer!!!
j´ai voulu essayer une partie nsg,et j´ai sauvegarder.....sur ma partie!
150 heure de jeu envole :snif2: seul les manuel d´al bhed ont ete sauve sauve.
si c´est pas injuste sa :snif2:
bon be plus cas recommencer le jeu :snif:

linklink92
linklink92
Niveau 5
08 octobre 2007 à 20:45:35

Wow... tu en as de la patience pour recommencer :O J´aurais pris une pause d´au moins 1 mois avant d´avoir le gout de rejouer :P

En ce qui concerne les sphere qui debloque certaine nouvelle attaque.. je n´en ai plus alors dois-je attendre avant de continu a me rajouter d´autre sphere ou bien je les passe?

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:50:09

si ton sphérier est bien attaqué par l´un des persos tu devrait essayer de récupérer les limites sphères adéquates si cela n´est pas le cas continue à booster tes persos.

dorvo
dorvo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:00:32

tu parle des case competence?si c´est sa soit tu attend et tu ne gaspille que quand tu aura ta sphere ou sinon tu continue et y retourne avec une sphere retour(si bien sur tu en a).
je suis tres patient avec ce jeu car j´en est termine encore pire...5 sec d´attente a la fin de chaque combat t´additionne tout le jeu plus les chargement etc t´en a ppour au moin 2h-2h30 de chargement pendant tout le jeu si c´est pas plus...autant de dire que t´a envie de casser la manette des fois ^^.
et puis...je veux voir a quoi il ressemble l´etre supreme et der ritcher.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:26:12

Pour l´être suprême, il suffit du sort auréole et des persos bien booster rien de bien compliquer mais pour Der Richter c´est une autre paire de manche :oui:
Les 2 sont faisables uniquement les persos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment