CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

GREG56360
GREG56360
Niveau 2
26 septembre 2007 à 15:56:45

je suis au meme endroit que toi, il te faudrais hp extra et ruban sa serais une aide de plus, ou booste tes chimeres, moi j´ai les armes legendaire de tidus auron yuna rikku et wakka mais j´arrive pas a toute les battres gggrrrrr, j´ai juste reussis en boostant yuna et anima j´ai reussit a battre yojimbo ifrit et valefore mais alors anima est vraiment trop cho
demande conseil au pro comme prauron pete ect...
d´ailleurs ou je peux trouver hp extra ruban efin les meilleurs defenses ?? ?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:24:54

Greg :d) Il peut arriver, avec un peu de chance que les chimères purgatrices laissent des protections avec HP Extra, Ruban et 2 emplacements libres. Le meilleur moyen pour avoir les meilleures protections c´est de battre les premières chimères jusqu´à ce que ça tombe.

Sinon il faut modifier une protection avec 4 emplacements de libre.
Etudie la page de modification des protections sur le site de Crok :
http://www.lecroquemitainne.com/ffx/modifier.php?type=2

Dorvo :d) Pour battre Valefore il te faut des stats dans les 100 voire 120 pour être tranquille.
Comme je l´ai dis ci-dessus, pour les chimères suivantes tu peux essayer d´avoir une protection avec HP Extra ou alors essaie d´en fabriquer toi même sur une protection à 4 emplacements libres.
Pour HP Extra, il faut 30 portes de l´inconnu :
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/find_object.php?index=val55

GREG56360
GREG56360
Niveau 2
26 septembre 2007 à 16:29:02

OKAY JE TE REMERCIE KP EXTRA SA PEUT LE FAIRE MAIS RUBAN 99H ESPACE OULA VAUT MEIUX FAIRE COMME TU MA DIS MERCI A TOI

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:34:17

Caps lock c´est tabou, on en viendra tous à bout...

dorvo
dorvo
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:37:41

Merci j´ai hp extra pour auron mais pas pour les autre
je viens de reussir a avoir l´arme supreme de lulu. mes stat sont vers les 120(la chance aussi ou pas?parce que c´est dure a avoir) mais pas tous je vais donc m´entrainer avant de la battre.
pour les porte de l´inconnue les monstre sont encore trop fort pour moi(je ne bat que mega chimaira,stratoebis,mega couguar,ver abyssal,toki et catoblepas pour l´instant)et j´ai deja fait la course au temple(d´ou l´hp extra d´auron).le probleme est que lulu ne l´a pas.
mais si tu pouvais me dire si des monstre ont des equipement speciaux a voler sa m´interesserait car j´ai la faculter lupin donc...car je ne peux pas corrupter les monstre par manque de gils...je n´ai pas d´arme gils fois deux,mais seulement des arme de boostage faible(overdrive en pc et overdrive en pc+pcx2 pour tidus mais je peux pas avoir son arme...)
bon je vais battre valefore(si je peux)et puis je verrais apres.
merci encore^^.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:41:43

Si tu arrives à battre Valefore sans trop de difficulté, essaie de reset jusqu´à avoir une bonne protection avec Hp Extra, Ruban et 2 emplacements.
Et le seul moyen d´avoir des bonne protections c´est de les fabriquer, tu ne peux pas en voler.

Et petite remarque : "corrompre" pas "corrupter" :)

dorvo
dorvo
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:49:46

ok merci pour valefore sa approche j´ai deja 155 en force^^

GREG56360
GREG56360
Niveau 2
26 septembre 2007 à 19:51:37

JAI DES PAMPAS KI ME SUIT EN PLAINE FELICITE C NORMAL ??

GREG56360
GREG56360
Niveau 2
26 septembre 2007 à 20:01:14

dsl pour le caps lock, j´avais pas fais attention

dorvo
dorvo
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:14:57

en plaine felicite ou foudroye?

GREG56360
GREG56360
Niveau 2
26 septembre 2007 à 20:39:50

-----foudroyé----

-c´est bon en faite je l´ai suivis et j´ai prie de vant la statue et j´ai l´arme legendaire.
- au faite dorvo j´ai un moyen pour t´aidé au eclair, prend une defense avec la competence securite au moin tu seras plus derangé par les monstres, sa aide un peu j´ai reussit comme sa

dorvo
dorvo
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:22:41

merci pour l´astuce mais j´ai deja fait les eclair^^
j´ai battu valefore purg YIHAaaaa!en plus j´ai eu une protection hp extra et ruban!elle est trop facile quand t´es bien entrainer en fait je l´ai battue en 10-13 tour.
le seul blem c´est que l´hp extra il est pour auron et pas pour un autre...faisant qu´il n´ya que auron qui peut edepasser les 9999hp.mais bon pas grave.
maintrenant faut que je degote´ des h-espace c´est ca?parce que ifrit purg lui ce sera pas 9999 mais 99999...
voila j´ai fait par de mon bonheur^^lol.
au fait greg pour te booster utilise la methode pampi(la meilleure a mon gout et aussi la plus facile).

au fait ca ne marche pas la technique de lieo nukan pour avoir 40 sphere en fin de combat(ps:je fais bien mutafor)c´est normal ou?...
tu l´as entierement termine le jeu expert_of_blitz?

bon allez j´arrete ou je vais faire des page entiere^^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:30:39

C´est Toki et non Lieo Nukan et la technique pour avoir 40 sphères fonctionne très bien.

En ce qui me concerne oui j´ai bien fini le jeu ainsi qu´une NSG.

Bravo pour Valefore :)

dorvo
dorvo
Niveau 10
27 septembre 2007 à 07:48:42

merci :rouge:

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 23
27 septembre 2007 à 15:26:33

Salut a tous, j´ai une petite question, je suis donc dans les ruines d´Oméga, et est ce qu´après avoir ouvrir tout les coffre d´un endroit (donc par 2,3,4) sans avoir a combattre, peut on sauvegarder sans risquer que les coffre restant a ouvrir ne disparaissent ?

ifor
ifor
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:33:15

de suite sans enregistrer...

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 23
27 septembre 2007 à 15:41:21

Ok merci

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 23
27 septembre 2007 à 16:20:23

Encore une petite question.

sur un topic un petit peut plus bas que celu ici, j´ai vu qu´il y´avait quelqu´un qui disait que l´on pouvais ouvrir les coffre en toute tranquilité en ayant battu le faux oméga, es ce qu´il voulait parler de Ultima arma ? ou y´a t il un autre Oméga arma ?

dorvo
dorvo
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:15:22

sa m´etonnerais d´apres moi mais attend quelqu´un qui s´y connait mieux pourra te donner confirmation.

ifor
ifor
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:37:35

aux ruines tu as 2 boss ( le dernier peut laisser la protection hp extra )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment