Euh ? C´est quoi les sceaux dont vous parlez ??
Bon, et quelques questions :
-j´comprends pas du tout à quoi sert le bâton de Yuna qu´on a trouvé dans le coffre ouvert à l´aide du miroir des 7 trucs (celestial mirror). Pas d´AP et juste des trous pour customiser ?? ?!? Mais à quoi ça sert ?? O_o
-autre chose ensuite : j´aimerais trouver le nombre d´HP des dark aeons (en me référant à la solution complète, je pense que ça doit être ce que la version fr appelle "chimères purgatrice", enfin bref, celles qu´on rencontre à la fin du jeu en croisant des moiunes quoi). J´ai battu la première, Valefor, avec le conseil donné sur jv.com, l´overdrive de Yojimbo avec 300 000 gils. Mais je n´ai plus de Gils maintenant T_T j´aimerais quand même une autre technique pour les battre. Le problème c´est qu´à chaque fois en un coup de patte Valefor m´explosait un perso alors j´avais du mal rien que pour invoquer une chimère... T_T
Bref, un coup de main ne serait pas de trop. Et aussi, vous pourriez m´indiquer la position de chacune de ces chimères purgatrices ? Je sais grace à la soluce que Bahamut m´attend à Zanarkand... Humpf.
-dernière question : sur quels monstres puis-je trouver des sphères clé niv 3 et 4 svp ? Merci !