CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

oliv_the_dark
oliv_the_dark
Niveau 8
08 septembre 2007 à 16:25:18

pour délai et délai+ c´est que sur les monstres.

Cray
Cray
Niveau 16
09 septembre 2007 à 13:13:45

je voudrais savoir des caracteristiques maxis (cad 255 ds toutes les categories mm en chance, combiens de HPs ont vos persos?
merci de rep

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:40:12

Bonjour tout le monde!

j´ai une question toute simple, est ce que l´on peut rester bloqué a l´intérieur de sin a certain moment, c´est a dire sans possibilité de retour au vaisseau.

je sais pas si je me suis fait comprendre bref.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:43:35

Quand tu as terminé le scénario en voyant FIN là on reste bloquer mais sinon on peut revenir dans le vaisseau dans Sin.

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:25:17

Ok merci

Weregreymon
Weregreymon
Niveau 9
12 septembre 2007 à 12:39:48

Bonjour, alors j´suis un peu novice ds FFX ^^
Donc voila, je suis dans la mer de tristesse, et j´aimerais obtenir Anima. Seulement il faut que j´aille au temple de Besail, et Valefor purg me bloque :x Le zannmato de Yojimbo ne fonctionne jamais, même avec 300.000, et mes persos ne sont pas très puissants :x, Que faire a part: Xp pendant des heures? merci d´avence ;p

Weregreymon
Weregreymon
Niveau 9
12 septembre 2007 à 12:41:58

Ah et je viens d´obtenir le miroir des sept astres, A quoi sert-il?

ifor
ifor
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:57:11

tiens regarde cela
http://www.ffdream.com/?cat=ff10&rub=armes_antiques

pureangel
pureangel
Niveau 2
13 septembre 2007 à 15:51:00

CC weregreymon pour obtenir anima il faut que tu aille au temple de baaj avc le vaisseau alblhed !

pureangel
pureangel
Niveau 2
13 septembre 2007 à 15:52:22

Quelqu´un sait il comment battre Geosgaeno juste a l´entré du temple de baaj svp car a chaque fois il me fait l´attaque "coup petrifiant" et en trois coup il me met game over !! ! Merci d´avance !! !

xavier_ronsos
xavier_ronsos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:24:10

ben assaye de mettre tes armes avec des element comme feu,glace,tonnerre,eau.

fab7777
fab7777
Niveau 4
14 septembre 2007 à 18:27:25

Tidus doit avoir combien en force (que avec sphere physique) pour enlever plus que 9 999 ?? ? il est a 94 en force et il enleve
9 999 depuis assez longtemps (+-70 force)

ifor
ifor
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:38:00

question répondue sur un topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 00:16:37

Oùla ça fait beaucoup de questions je vais essayer de répondre :

pureangel :d) "Quelqu´un sait il comment battre Geosgaeno juste a l´entré du temple de baaj svp car a chaque fois il me fait l´attaque "coup petrifiant" et en trois coup il me met game over !! ! Merci d´avance !! !" :d) Tout simplement tu fabriques des protections avec defense fossile + sur tes 3 persos et ça devrait passer tout seul non?

Weregreymon :d) "Bonjour, alors j´suis un peu novice ds FFX ^^
Donc voila, je suis dans la mer de tristesse, et j´aimerais obtenir Anima. Seulement il faut que j´aille au temple de Besail, et Valefor purg me bloque :x Le zannmato de Yojimbo ne fonctionne jamais, même avec 300.000, et mes persos ne sont pas très puissants :x, Que faire a part: Xp pendant des heures? merci d´avence ;p "
Si j´ai bien compris tu veux aller au temple de besaid pour récuperer le trésor du temple pour la porte d´anima au temple de Baaj?Et tu n´arrives pas à détruire la purg...
Pourtant ça doit marcher(Zanmato,enfin faut croire que j´ai jamais essayé de tuer une purg à la "déloyale") normalement ...
Boost tes persos avec cette astuce que je tiens du CroqueMitaine en personne...

(Applaudissements et roulements de tambours en entandant le nom du CroqueMitaine)

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=boostage#pampi
Ca vient de son site

1. Débloquez Pampi au CEM.
2. Equipez vos persos d´arme de boostage.
3. Choisissez le type d´overdrive Colère pour vos persos.
4. Lancez le combat contre Pampi.
5. Faites Booster X si Pampi est plus rapide que vous, Booster sur Pampi si vous êtes trop rapide par rapport à lui.
6. N´attaquez pas Pampi, laissez le vous frapper avec ses attaques ´10.000 Epines´ et ´99.999 Epines´.
7. Résuscitez les persos KO.
8. Continuez le combat jusqu´à ce que Pampi fuit (Adiooos !) .
9. Admirez les PC reçus en fin de combat !

Cette technique est facile,rapide,rapporte un max et est parfaite pour des persos qui ressortent du combat de Yunalesca (>_<Logique>_<)Moi en moins d´une heure grace à cette technique en 1 heure je suis passé(en HP) avec Yuna,Wakka et Tidus de
Wakka: Avant Combats 3600
Après combats 7200
Tidus: Avant Cbts 2120
Après Cbts 5520
Yuna: Avant Cbts 1978
Après Cbts 6678(Si,si)

Cette technique est géniale :ok:

Darkness-Music
Darkness-Music
Niveau 2
15 septembre 2007 à 18:03:55

Je n´arrive pas à battre le monstre de la salle de l´épreuve je l´attaque avec Tidus et Auron et il m´attaque trois fois d´affilée.
AIDEZ-MOI S´IL-VOUS-PLAIT !! !!!!!!!!!!!!!!

ifor
ifor
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:25:06
  • attaque initiative
  • rikku utilise une plume de chocobo sur un personnage( ou mieux une aile de chocobos sur les trois personnages) => accélère les tours du ou des personnages
Darkness-Music
Darkness-Music
Niveau 2
16 septembre 2007 à 11:47:28

Merci Ifor je vais essayer !

Hugo_26
Hugo_26
Niveau 2
17 septembre 2007 à 20:10:07

comment qu´on fait pour battre effray ?

draco-27
draco-27
Niveau 11
17 septembre 2007 à 20:14:46

copié/collé :

Commencez le combat avec Lulu, Wakka et Rikku. Eloignez-vous du vaisseau avec Rikku. Mettez booster et carapace sur l´équipe si vous avez les objets appropriés. Attaquez avec Wakka et Lulu, et soignez vous avec Rikku si nécessaire. Vous pouvez utiliser des objets avec Rikku ou alterner avec Kimahri pour utiliser Ryuken. Cette première partie du combat n´est pas difficile, il suffit juste de rester éloigné, ce qui permettra à Cid de lancer des missiles. Effray se contente de faire Flash Bomb, donc utilisez des potions al bhedes.

Lorsque Effray a environ 11 000 HP, il met booster et piqué, puis se rapproche du vaisseau. C´est à ce moment là que le combat se corse. Gardez Rikku pour vous soigner, et remplacez Lulu et Wakka par les deux persos qui attaquent le plus fort dans votre équipe. Attaquez Effray, mais ne vous éloignez pas de lui, il revient aussitôt! Lorsqu´il fait son souffle empoisonné, utilisez des potions al bhedes qui vous guériront du poison. Donc attaquez avec vos 2 plus forts, et soignez vous avec Rikku, normalement si vous avez un bon niveau, vous devriez vous en sortir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 11:27:39

Allé j´ai quelques questions à poser aux experts ( :hum: même si j´ai déja fini le jeu et fini une NSG :lol: mais pas à 100% le jeu )

Le Manuel d´Al Bhed 26 est bien au début des ruines d´Oméga(confirmation avant d´y aller)?

Il me manque 3 Sceaux:
Le Sceau Lunaire(Bon j´ai Anima mais pas Yojimbo i´m a poor gamer :lol: )Je sais comment l´avoir et il m´en manque 2 autres
Le Sceau de Mars(Mon max c´est 65 Eclairs évités nul quoi :hum: )
Le Sceau de Jupiter(Kimahri,j´arrive pas à éviter ces papillons rouges de malheur un plan serait le bienvenue)

Et à votre grande surprise j´ai le Sceau Solaire(Première parie où je l´ai )Et le Sceau De Mercure(Un Truc : VIVA BLITZBALLA! )

Alors dans la Plaine Foudroyée il y a un endroit où les Eclairs tombent toutes les 3 secondes Non?Pourriez-vous me l´indiquer ?M erci et un plan des papillons.

Thanks!Bye

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment