Oùla ça fait beaucoup de questions je vais essayer de répondre :
pureangel
"Quelqu´un sait il comment battre Geosgaeno juste a l´entré du temple de baaj svp car a chaque fois il me fait l´attaque "coup petrifiant" et en trois coup il me met game over !! ! Merci d´avance !! !"
Tout simplement tu fabriques des protections avec defense fossile + sur tes 3 persos et ça devrait passer tout seul non?
Weregreymon
"Bonjour, alors j´suis un peu novice ds FFX ^^
Donc voila, je suis dans la mer de tristesse, et j´aimerais obtenir Anima. Seulement il faut que j´aille au temple de Besail, et Valefor purg me bloque :x Le zannmato de Yojimbo ne fonctionne jamais, même avec 300.000, et mes persos ne sont pas très puissants :x, Que faire a part: Xp pendant des heures? merci d´avence ;p "
Si j´ai bien compris tu veux aller au temple de besaid pour récuperer le trésor du temple pour la porte d´anima au temple de Baaj?Et tu n´arrives pas à détruire la purg...
Pourtant ça doit marcher(Zanmato,enfin faut croire que j´ai jamais essayé de tuer une purg à la "déloyale") normalement ...
Boost tes persos avec cette astuce que je tiens du CroqueMitaine en personne...
(Applaudissements et roulements de tambours en entandant le nom du CroqueMitaine)
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=boostage#pampi
Ca vient de son site
1. Débloquez Pampi au CEM.
2. Equipez vos persos d´arme de boostage.
3. Choisissez le type d´overdrive Colère pour vos persos.
4. Lancez le combat contre Pampi.
5. Faites Booster X si Pampi est plus rapide que vous, Booster sur Pampi si vous êtes trop rapide par rapport à lui.
6. N´attaquez pas Pampi, laissez le vous frapper avec ses attaques ´10.000 Epines´ et ´99.999 Epines´.
7. Résuscitez les persos KO.
8. Continuez le combat jusqu´à ce que Pampi fuit (Adiooos !) .
9. Admirez les PC reçus en fin de combat !
Cette technique est facile,rapide,rapporte un max et est parfaite pour des persos qui ressortent du combat de Yunalesca (>_<Logique>_<)Moi en moins d´une heure grace à cette technique en 1 heure je suis passé(en HP) avec Yuna,Wakka et Tidus de
Wakka: Avant Combats 3600
Après combats 7200
Tidus: Avant Cbts 2120
Après Cbts 5520
Yuna: Avant Cbts 1978
Après Cbts 6678(Si,si)
Cette technique est géniale