CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

[vegito68]
[vegito68]
Niveau 6
31 août 2007 à 14:06:37

Pouvez-vous me dire comment acquérir l´arme légendaire de Wakka, World Champion.. ? SvP

J´ai beau lire les instructions sur les sites, elles sont toutes plus impossible sle sunes que les autres..

help

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
31 août 2007 à 15:20:27

Il faut terminer au moins 3ème dans un touroi ou une ligue de Blitzball. Ensuite va au bar de Luca et parle à la serveuse qui te donnera l´arme ultime.

[vegito68]
[vegito68]
Niveau 6
31 août 2007 à 15:54:49

il se trouve ou le bar ?? stp

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
31 août 2007 à 16:05:02

Sur la place de la ville.

Zake
Zake
Niveau 10
31 août 2007 à 16:18:23

Youpi ! L´overdrive "Champion de Blitz" acquis sur le bateau au moment du combat contre l´aileron de Sin ! :rire2:

Poilant. :o))

nicklaos47
nicklaos47
Niveau 2
31 août 2007 à 18:12:33

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on peut eviter la foudre 200 fois plus rapidement que d´habitude si quelqu´un pouvait m´aider ca serait sympas merci d´avances

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
31 août 2007 à 19:12:16

dans une des 2 parties de la carte la foudre tombe 2 fois plus vite,un coup t´esquive et 1 seconde après, un autre coup

chupz
chupz
Niveau 10
01 septembre 2007 à 03:03:31

Bonjour, j´ai besoin d´aide pour battre le boss de Zanarkand, après les épreuves. (celui où il faut se téléporter entre les cercles pour éviter els contre attaques)

Je n´y arrive vraiment pas, à chaque fois il rend mes personnages berserk et ils attaquent le boss avant que les autres persos aient puient s´enfuir. Comment faire ? Je pourrais bien sur faire du level up pour essayer de le battre plus facilement mais pour dire la vérité je commence à tourner un peu un rond sur le sphérier là, je suis bloquée par le manque de clés et il n´y a plus trop d´abilités faciles à débloquer... Bref...

Help ?

Kuja_Ultime
Kuja_Ultime
Niveau 2
01 septembre 2007 à 10:27:27

:salut: je suis nouveau et j´ai fini le jeu mai je n´arive pas à tuer Yojimbo Purgateur :honte:

krumb3r
krumb3r
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:18:33

moi je trouve pas yojimbo purg dans la grotte du prian volé

il est ou plz ?

Sephyra
Sephyra
Niveau 3
01 septembre 2007 à 11:21:50

Il faut que tu ailles tout au fond de la grotte, près de la chambre du priant volé. Ensuite, tu reviens sur tes pas et tu vas tomber nez à nez avec lui.

Mais bien sûr, pour ça il faut que tu aies le vaisseau.

Sephyra
Sephyra
Niveau 3
01 septembre 2007 à 11:24:56

( excusez le double post )

chupz : moi aussi j´ai galéré pour ce boss, mais si tu n´y arrives pas même avec l´overdrive de Bahamut, des booster X et de bons équipements, il faut effectivement t´entraîner. Sache que rarement, les Golems de type 0 peuvent te lâcher des sphères clé niveau 3. Pour les niv. 4, il va te falloir attendre un peu...
Et tant que tu peux aller t´entraîner, fais des réserves d´eaux bénites. Ca pourrait bien te servir... une fois que tu auras envoyé au tapis le Gardien des Limbes.

[vegito68]
[vegito68]
Niveau 6
01 septembre 2007 à 13:18:53

Expert_of_blitz je dois prendre quelle destination kan je suis dans le vaisseau ?

chupz
chupz
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:32:55

Ah bon, ok. Par contre, une question : c´est quoi, le booster X ? J´ai le jeu en anglais et je ne vois absolument pas à quoi ça correspond ! C´est un objet ? Ca fait quoi ?
(pareil pour les golems de type 0, c´est quoi ces bêtes là ? Ca se trouve où ?)

Bahamut fait environ 16000 en overdrive, ça ne suffit pas T_T

bkali
bkali
Niveau 1
01 septembre 2007 à 18:44:14

salut je joue a final fantasy depuis quelques jours et je me trouve coincé avec le cannon al bahed j´ai du mal a le battre j´ai itulisé tous les techniques que vous avez donné sur ce forum mais rien ne marche je commence a deprimer c´est vraiment dur aidez moi svp!!!! envoyez moi vos solution sur mon e-mail shadow-bk@hotmail.fr

merci :)

manson70
manson70
Niveau 3
01 septembre 2007 à 22:00:22

moi j ai une colle pour vous !v oila j en suis au deuxieme seymour EN NSG et j y arrive pas ...bon je sais que vous allez me filez le lien lecroquemitaine mais j ai pas annuglace comme il dit ( pâs annu-rien du tou d ailleurs )et il me tue au bout de trois tour alors si vous pourriez m aidez se serais sympa .merci d avance !

ifor
ifor
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:17:10

bon, regarde cela: cette méthode est faite par Pete et devrait résoudre ton problème

une nsg demande du temps pour voler des objets et construire des équipements

-----

"
Seymour Spectral – 36000 HP
- Le trio de départ est imposé, il s’agit de Tidus, Yuna et Kimahri. Yuna et Tidus disposent chacun d’une arme avec Initiative (Tidus l’a depuis un moment, et celle de Yuna je l’ai créée récemment dans le Via Purifico, souvenez-vous ^^ ). L’inventaire de Kimahri n’étant pas disponible, il garde ce qu’il avait pour les Maze Larva, mais ce n’est pas important.
- Au niveau des protections, Tidus a Annu Tonnerre et Annu Glace, Rikku SOS AntiGlace et SOS AntiTonnerre (créée pour le premier Seymour). Auron à quant à lui une protection Annu Glace. Et oui j’ai sacrifié des Nunataks pour ce combat !
- Pour le déroulement, Tidus commence le combat, et parle à Seymour pour augmenter sa Force.
- Yuna se fait remplacer par Rikku, qui lance une Aile de Chocobo pour booster tout le monde. Rikku a immédiatement un tour pour lancer un Crochet Venimeux sur Seymour, qui perd donc déjà 2000 HP, et va en perdre 1440 exactement pour ses prochains tours !
- Tidus a le temps d’attaquer Seymour, il fait 500 points de dommage sur lui depuis qu’il a augmenté sa Force.
- Rikku lance un Magikoroc Eau, objet essentiel dans ce combat puisque c’est lui qui me permet de faire un maximum de dégâts sur Seymour. En effet le Magikoroc fait 5 coups de 600 points chacun. Le problème c’est que ces coups sont répartis entre Seymour et le Furomorphe. Toutefois, ça se tourne comme un avantage puisque le Furomorphe une fois "tué" récupère ses HP sur Seymour ! D’abord 4000, puis 3000, 2000 et 1000 pour toutes les dernières fois. Du coup des Magikorocs avec une bonne répartition des coups entre Seymour et le Furomorphe peut faire très très mal !
- En parlant de faire mal, le Furomorphe peut le faire à mon équipe si Kimahri reste en jeu. En effet, il attaque avec Desperado si toute l’équipe bénéficie d’une altération d’état bénéfique, ce qui est le cas puisqu’actuellement Tidus, Rikku et Kimahri sont sous l’effet de Booster. Kimahri cède donc sa place à Auron, qui lui aussi peut bénéficier d’une augmentation de sa force en parlant à Seymour. Sorry Kimahri, mais ton tour viendra plus tard contre Seymour Spectral
- Le Furomorphe ne lançant pas Desperado, il fait une salve de Glacier sur l’équipe, ce qui laisse froids (ahahah…) Tidus et Auron avec leur protection Annu Glace. Rikku par contre passe dans le jaune, mais c’était prévu pour activer son SOS AntiGlace. Du coup, personne ne peut mourir avec l’attaque Multi Glacier + de Seymour. Par contre lui il perd 1440 points supplémentaires.
- Par la suite, Rikku lance toujours ses Magikorocs Eau pour un maximum de dégâts. Tellement que Seymour n’a même pas le temps de passer à la phase de Foudre ! Car avec les dommages qu’il a reçu plus les 4000 points que le Furomorphe lui a pris pour sa régénération, il passe en dessous des 24000, et donc le combat arrive dans sa 2ème phase.
- Ici j’ouvre une parenthèse pour signaler qu’au cours de mes différents essais, il se trouve qu´à ce moment-là le Furomorphe me lançait Desperado, sans que je comprenne vraiment pourquoi. Sûrement à cause du niveau des HP enlevés, peut-être parce que Rikku avait un tour supplémentaire juste avant Seymour, va savoir… D’autre part, au début de la seconde phase Seymour a pour habitude de se lancer Carapace, chose qu’il n’a pas faite non plus dans cet essai final, toujours pour la même raison sûrement, à savoir son niveau de HP. Au cas où il fait Carapace, il faut annuler cet état pour que Tidus et Auron fasse toujours le maximum de dégâts possible, on utilise pour cela un Sel Purificateur, qui en plus de Dissiper Carapace, inflige 1000 points de dommages. Fermeture de la parenthèse.
- Auron qui n’a pas booster, s’il peut attaquer le fait, pour près de 900 points, ça ne se refuse pas. Mais il n’aura pas beaucoup l’occasion de le faire puisque les Mégaliths de Seymour sont pour lui la plupart du temps.
- Rikku lance donc une Potion Al Bhede pour soigner la fossilisation rapidement. De plus elle se retrouve alors avec ses HP max, ce qui lui permettrait de résister à une attaque directe du Furomorphe.
- Si ce dernier attaque une personne fossilisée avec Queue, celle-ci disparaît du combat. Donc je guérit rapidement en lançant une Potion Al Bhede. Si c’est Rikku qui par malheur est touchée par Mégalith, le prochain à jouer lui lance tout de suite un Défigeur.
- Entre-temps j’ai bien le temps de lancer quelques autres Magikorocs, le Furomorphe se régénère toujours, et Seymour passe alors sous les 12000 HP, ce qui amorce la 3ème et dernière phase du combat.
- Cette fois, il lance Atomnium. Bien sûr, je ranime le plus vite possible un perso touché par cette attaque fatale. Le Furomorphe quant à lui soigne Seymour avec Soin+, qui lui redonne plus de 1000 HP, mais la puissance des Magikorocs Eau est tout de même plus forte !
- Finalement, je fini le combat sans trembler, d’autant plus que c’est le Furomorphe qui va avoir l’honneur de tuer lui-même Seymour en lui prenant une dernière fois 1000 HP !

Voilà donc un combat bien sympathique ma foi
Les protections Annu Tonnerre s’avèrent même inutiles ici
Vidéo de ce combat
http://rapidshare.de/file[...]r_Spectral.avi.htm"

tu peux dire merci à Pete ( issu de son topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11505144-150-0-1-0-0.htm)

ifor
ifor
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:19:02

sinon reprend une sauvegarde à l ´oasis et vole des objets pour te faire des protections éléments..

leojoe2352
leojoe2352
Niveau 1
02 septembre 2007 à 02:13:37

salut ! j´ai une question concernant le boostage des armures. pour en faire il faut une armure avec 4 emplacements vides. je sais qu´on peut les avoir en battant certains monstres à la CEM, mais c´est aléatoir et ça prend bcp de temps.
l´autre moyen c´est d´en acheter à Wantz (le frère de O´AKA) pour 100000 euro ^__^.
première étape pour cela c´est qu´il faut lui parler au Mt.Gagazet (c´est fait !)
2ème étape c´est qu´il faudrait voir une scène qui se passe dans le "Highbridge" (du moins d´après ce que j´ai lu dans certains sites). et bien sur après ça je pourais trouver Wantz dans la sortie de la forêt de Macalania et à l´entrée de la plaine félicité (corriger moi si je me trempe).
et donc ma question c´est ou puis-je voir cette scène et que faut il faire ?
aidez moi s´il vous plais car je n´ai vu ce détail abordé par aucun site web jusque là !! :( Merci d´avance

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:35:35

"(corriger moi si je me trempe)"
:d) Désolé, il n´y a pas d´eau pour que tu te trempes.

Concernant Wantz, il apparait après être retourné à Bevelle pour parler à Mika

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment