CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

zooobi
zooobi
Niveau 4
15 août 2007 à 14:46:46

Bonjour !

Petite question car il ne me reste plus qu´une seule défense ultime a faire ( après c´est fini je serais heureux ! xD )

Celle de Rikku :
Alors j´ai HP extra, Auto Carapace, Auto Booster, et il me reste un slot vide !
Alors ? Lupin ou Ruban ? :D

Sinon que pensez vous de mon équipe de Blitz ?
Tidus, Isken, Frangin, Lopp, Kiyuri, Loukmik, Mifurey
Et je cherche a recruter Larbeit qui n´arrete pas de resigner !

Merci !

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 août 2007 à 14:54:59

Ruban bien sûr.

zooobi
zooobi
Niveau 4
15 août 2007 à 14:56:12

Pour info toutes mes autres protections sont Ruban + HP extra + Auto Carapace + Auto Booster.

Et les niveaux de mes persos au Blitzball sont très déséquilibrés !

Tidus 68, Isken 54, Frangin 41 ( nouvelle recrue ), Lopp 78, Kiyuri 26 ( nouvelle recrue ), Loukmik 50, Mifurey 36 ( nouvelle recrue ).

Voila ! Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ! :D

zooobi
zooobi
Niveau 4
15 août 2007 à 14:57:26

Ruban ? Sa me fait encore 99 H-Espace a gagner sa ! :´(

Parce que vu que tous les autres ont deja sa je pensais "varier" un peu ! :P

ifor
ifor
Niveau 10
15 août 2007 à 14:59:59

et leur adversaires sont en moyenne à quel niveau ?
+10/-10 convenable

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 août 2007 à 15:01:49

Ben tu fais comme tu veux mais t´es pas obligé de faire des protecs ultimes à tout le monde, 3 suffisent.

zooobi
zooobi
Niveau 4
15 août 2007 à 19:04:24

Pour le Blitz ils sont dans les niveaux 50.

Par contre est ce que l´on peut gagner n´importe quelle technique dans les tournois ? Parce que l´assimiliation est assez dure, et Kiyuri et Frangin ont Sphere Shoot dans leurs techniques clées ...

J´ai restarté pleins de fois et sa n´est jamais tombé ... :s

ifor
ifor
Niveau 10
15 août 2007 à 19:35:11

je ne suis pas sûr que tu arrives à obtenir beaucoup de techniques via les récompenses, surtout qu ´i y a des récompenses bien plus intéressantes ( sphère retour, succession, chance, hp extra ...)

moi, à ta place , Mifurey et surtout kiyuri seraient renvoyées

pour éventuellemnt les reprendre une fois qu ´elles seront passées et entrainées via une autre équipe

Frangin garde le, il n ´y a pas de problème , met le pendant 10-15 niveaux au milieu pour l ´améliorer rapidement ( retour à la moyenne des joueurs adversaires )

essaye de moins utiliser tidus au profit de isken

zooobi
zooobi
Niveau 4
15 août 2007 à 22:16:24

Okay ! Frangin sa monte vite, il gagne 1 niveau par match ...

J´ai peur que les autres équipes lachent pas Kiyuri apres ... :s, en plus je viens de le faire signer pour 20 matchs !

Pour ce qui est des sphères c´est plus mon probleme j´ai fini le sphérier !

Sinon pour anima purgateur j´ai refait l´épreuve mais elle était un peu trop facile et j´ai eu que des combats a faire et il s´est rien passé ... Comment faut faire ?

chacedo
chacedo
Niveau 5
16 août 2007 à 10:02:04

Bonjour tout le monde , j´implore votre aide !

Je suis dans le dome de Yevon et j´arrive pas à faire ces foutus puzzles , à chaque fois à la fin je ne peux pas prendre la sphère de Besaid !! :snif:

Pourtant j´ai regardé la soluce de jv.com et de ffdream mais rien n´y fait je n´ay arrive pas ! :-(

De plus , leurs soluces ne sont pas très précises ( "poussez le premier piédestal à gauche" ok le 1er pidestral c´est celui d´en bas ou d´en haut ?? ????? " )

A chaque fois que j´essaie , il est écrit "C´st une sphère de Besaid mais je ne peux pas la prendre :snif: "

Vous pouvez m´aider ? :ange:

Ah oui et autre remarque : quand j´ai résolu l´énigme d´un des piedestrals à gauche , le piédestral en haut à gauche est réapparu , c´est normal ?

:merci:

legolas03
legolas03
Niveau 9
16 août 2007 à 14:29:11

bonjour jaimerai savoir si il y a un moyen de batre seymour spectral car jarive pas a le tuer et puis surtout que les monstre machine avant il me tuer en 1 bombe et deux coup de pied

ifor
ifor
Niveau 10
16 août 2007 à 15:46:28

chacedo:

"La première énigme n´est pas bien difficile, vous devez reproduire le dessin sur les dalles au sol. Une fois l´énigme résolue, poussez le premier piédestal à gauche et passez dans la pièce suivante. Prenez la Sphère de Kilika qui se trouve sur le mur nord et amenez-la dans la pièce précédente. Placez cette sphère sur le deuxième piédestal à gauche. Poussez le troisième piédestal à gauche et revenez dans la deuxième pièce. Résolvez la nouvelle énigme de la même manière que précédemment, une dalle s´illumine alors au sol. Revenez une nouvelle fois dans la pièce précédente et poussez le premier piédestal à droite. Résolvez la nouvelle énigme puis revenez dans cette pièce pousser le troisième piédestal. Passez une nouvelle fois dans la pièce suivante pour résoudre la nouvelle énigme puis prenez la Sphère de Besaid. Placez-la dans le piédestal restant dans la pièce précédente et sauvegardez votre partie."

http://www.ffdream.com/?cm/?cat=ff10&rub=solution34

ifor
ifor
Niveau 10
16 août 2007 à 16:49:03

une question concernat yuna

quand on l ´équipe d´attaque magie +x %, sa magie n ´augmente pas sur l ´ état de yuna , pourquoi ?

cela veut dire que les chimères n ´auront pas une attaque magie plus forte que normal?

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
16 août 2007 à 17:28:15

c´est l´attaque magique de l´arme lors d´un combat qui augmente pas sa caractéristique.

ifor
ifor
Niveau 10
16 août 2007 à 17:31:54

et pour yuna et ses chimères

cela ne concerne donc pas la force de magie des chimères ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 août 2007 à 17:32:14

Non

zooobi
zooobi
Niveau 4
16 août 2007 à 19:48:13

Pour Anima Purgatrice je suis un peu déçu ... Elle est pas très forte !

Les Magus a 3 j´ai trouvé sa chaud, et par contre le Der, j´ai fait un combat "vite fait" ! C´est une autre paire de manche !
Le Mega gravitron a 65 000 Hp me faire de fortes douleurs a l´arrière train ! ^^

chacedo
chacedo
Niveau 5
16 août 2007 à 20:08:07

ifor :d) "Une fois l´énigme résolue, poussez le premier piédestal à gauche et passez dans la pièce suivante."

C´est cette phrase que je comprends pas ! Quel est le premier piedestral (on peut pas le savoir puisque les trois apparaissent en meme temps ! :-( ) Est celui du haut , du basou du milieu ??

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 août 2007 à 20:12:31

Ben celui du bas...

krumb3r
krumb3r
Niveau 6
16 août 2007 à 21:50:25

revenu de vacs et ffx m´a bien manqué donc je rattaque en beauté et la ...

ce put*** de jecht me tue tuujours dans sa deuxieme forme
et comme tout imbécile qui ce respecte j´ai pas anima si le sceau et symbole d´une seule arme
j´ai que bahamut qui tape pas fort...

help

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment