j´ai remarqué une petite ereur sur le site du crok je suis en train de faire une partie ou je boost tout le monde à fond donc il me faut les overdrives de wakka pour avoir le sceau de mercure.
Pour altérations j´ais pas fait gaffe mais je suis presque sur pour aurochs special qu´il faut que l´équipe soit niveau 9 (pas le niveau des joueurs mais le niveau de l´équipe, soit 45 victoires).Combo je l´ais eu assez rapidement donc effectivement elle peut aparaitre n´importe quand comme prix.
Et pour Altérations ça doit être niveau 3 parce que j´avais fait 2 tournoi et je me suis dit je vais finir la ligue et je l´ais eu dans un tournoi après mais c´est peut-être niveau 2 (10 victoires)
Si je dit que je suis presque sur pour Aurochs special c´est parce que j´avais pas envie de faire plein de matchs et je me faisais des dizaines de resets de rangs avant de commencer les tournois.Et Altérations est aparu du premier coup au niv. 3 et pareil pour Aurochs special au niv. 9 alors que j´avais beau faire 30 resets avant et c´était pas la peine.
donc je pense qu´il y a des fortes chances pour qu´il y est un niveau minimum de Blitz pour pouvoir voir les 2 dérnières OD de wakka en prix mais peut-être que les combats avec wakka(250 pour Altérations et 450 pour Aurochs special) sont obligatoires parce que j´en ais fait beaucoup plus que ça donc je ne peux pas dire si ils sont obligatoires ou pas.
voilà j´éspère que c´était compréhensible ^^ . Si d´autres pensent aussi qu´il faut ateindre niv.3 et 9 pour les 2 dernieres OD de wakka il faudrait modifier ça sur le site du crok (si c´est confirmer bien entendu) . bon j´ais le sceau de mercure dans 7 matchs donc je vais blitzer (presque fini le blitz
)