CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

krumb3r
krumb3r
Niveau 6
03 août 2007 à 17:37:46

c´est bon il ets plus la ...
enfin je l´ai aps rencontré depuis que j´ai passé la plaine

krumb3r
krumb3r
Niveau 6
03 août 2007 à 19:59:06

j´en suis presque a effray et les 2 seules fois que je l´ai battu c´était des gros coups de bol

jamais 2 sans trois ... éspérons

kesch
kesch
Niveau 7
04 août 2007 à 03:05:22

Salut tout le monde,
J´ai reçu le jeu, il est en allemand (la pochette) j´aimerai savoir s´il est possible de le rendre en FR ou carrement le mettre en VO sans sous-titrages. Merci !!

sparda_ultime
sparda_ultime
Niveau 4
04 août 2007 à 10:35:09

salut a tous!
petite question toute bete : je cherche un tetra bouclier et pas moyen de mettre la main dessus! ou puis je en obtenir?
MERCI

-animalcrossing
-animalcrossing
Niveau 4
04 août 2007 à 10:44:02

en NSG je suis bloque a la machine al bhede (avec le canon qui fait rayon magique) comment faire pour le battre

ifor
ifor
Niveau 10
04 août 2007 à 12:11:28
  • sparda où es tu dans le jeu, déjà ?
  • anima : promène toi dans ce topic, il y a une solution à ta question

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11941306-2-0-26-0-0.htm

sinon fait recherche + nsg , simplement

-animalcrossing
-animalcrossing
Niveau 4
04 août 2007 à 13:54:50

merci

yo_joe
yo_joe
Niveau 6
04 août 2007 à 15:14:40

j´ai 2 question de naab a vous posez ... desolay :noel:

1) il me manque 3 secret de temple ( j´ai deja zanarkand , baaj et kilika ) quels sont les noms des autre temple ?
2) Sont il gardé par des chimere purgatrice ( j´ai le niveau pour battre les plus nul )

ifor
ifor
Niveau 10
04 août 2007 à 15:18:19

besaid est gardé par valeforce p.
il te faut hp extra + te booster

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
04 août 2007 à 16:02:40

Le secret de baaj ?

Voici la correspondance statue - temple :

Haut à gauche : Temple de Besaid
Haut à droite : Temple de Bevelle ***
Milieu à gauche : Temple de Macalania
Milieu à droite : Temple de Djose
Bas à gauche : Temple de Zanarkand
Bas à droite : Temple de Kilika

• Le trésor du temple de Bevelle est acquis OBLIGATOIREMENT. Il s´agit d´un coffre qui bloque le passage vers la sortie, donc vous êtes obligés de l´avoir !
TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
04 août 2007 à 16:03:32

Et malacania est gardé par Shiva :p

yo_joe
yo_joe
Niveau 6
04 août 2007 à 16:19:57

me manque djose , malacania , et besaid

shiva , j´arrive a battre mais pas valefort :snif:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
04 août 2007 à 16:22:53

réussir à battre Shiva et ne pas battre Valefore c´est louche...

yo_joe
yo_joe
Niveau 6
04 août 2007 à 16:30:47

bah ca fait longtemps que j´ai pas essaié valefort ... alors que shiva je l´ai fait il y a 1 semaine pour montrer a un pote

bigtete
bigtete
Niveau 4
04 août 2007 à 18:04:33

j´ai remarqué une petite ereur sur le site du crok je suis en train de faire une partie ou je boost tout le monde à fond donc il me faut les overdrives de wakka pour avoir le sceau de mercure.

Pour altérations j´ais pas fait gaffe mais je suis presque sur pour aurochs special qu´il faut que l´équipe soit niveau 9 (pas le niveau des joueurs mais le niveau de l´équipe, soit 45 victoires).Combo je l´ais eu assez rapidement donc effectivement elle peut aparaitre n´importe quand comme prix.

Et pour Altérations ça doit être niveau 3 parce que j´avais fait 2 tournoi et je me suis dit je vais finir la ligue et je l´ais eu dans un tournoi après mais c´est peut-être niveau 2 (10 victoires)

Si je dit que je suis presque sur pour Aurochs special c´est parce que j´avais pas envie de faire plein de matchs et je me faisais des dizaines de resets de rangs avant de commencer les tournois.Et Altérations est aparu du premier coup au niv. 3 et pareil pour Aurochs special au niv. 9 alors que j´avais beau faire 30 resets avant et c´était pas la peine.

donc je pense qu´il y a des fortes chances pour qu´il y est un niveau minimum de Blitz pour pouvoir voir les 2 dérnières OD de wakka en prix mais peut-être que les combats avec wakka(250 pour Altérations et 450 pour Aurochs special) sont obligatoires parce que j´en ais fait beaucoup plus que ça donc je ne peux pas dire si ils sont obligatoires ou pas.

voilà j´éspère que c´était compréhensible ^^ . Si d´autres pensent aussi qu´il faut ateindre niv.3 et 9 pour les 2 dernieres OD de wakka il faudrait modifier ça sur le site du crok (si c´est confirmer bien entendu) . bon j´ais le sceau de mercure dans 7 matchs donc je vais blitzer (presque fini le blitz :) )

Fan-de-Faf
Fan-de-Faf
Niveau 9
04 août 2007 à 18:44:49

Les combats sont obligatoires, c´est sûr.
Après pour le niveau de l´équipe c´est la première fois que j´entends parler de ça, à mon avis c´est une coïncidence.

Fan-de-Faf
Fan-de-Faf
Niveau 9
04 août 2007 à 18:49:49

En tout cas tu m´as fait remettre FFX dans la PS2 pour la première fois depuis des années. :o))
J´ai voulu vérifier le niveau de mon équipe, mais elle est niveau 12 donc je peux pas contredire ton hypothèse. :p)

krumb3r
krumb3r
Niveau 6
04 août 2007 à 19:33:04

moi j´arrive meme pas a avoir combos sa me soul

je suis une grosse merde en blitz ^^

bigtete
bigtete
Niveau 4
04 août 2007 à 19:34:48

ok pour les combats. Si je dit ça c´est parce que j´ais fait, par exemple pour avoir aurochs special, beaucoup beaucoup de resets sans l´avoir vu une seule fois en prix alors que wakka était niv.25 donc ça faisait 25% de chance de l´avoir.et dès que j´ais passé les 45 victoires j´ais vu Aurochs special en prix a un tournoi du premier coup.

Je ne pense pas que ce soit une coincidence parce que avec 25% de chance ne pas l´avoir une seule fois sur 20 resets c´est vraiment que j´ais pas de chance ! mais bon ... peut-être que c´est aussi le hasard mùais j´en doute fort .

Fan-de-Faf
Fan-de-Faf
Niveau 9
04 août 2007 à 19:36:59

Tu l´as eu en tournoi ou en ligue aussi? Parce que si c´est en ligue les resets ne font pas changer de prix...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment