Bonjour ! besoin de conseils d’expert !
Je vous explique mon « problème »
Voilà, j’ai ressorti ce gentil jeu il y a quelques semaines en voyant quelques videos sur youtube.
J’avais laissé ma partie avec quelques petites choses à terminer : j’avais tué toutes les chimères …avec zanmato (oui je sais je sors mais à l’époque je voulais avancer …) sauf yojimbo qui revient plusieurs fois apres zanmato (comme vous le savez) ; le centre est pas tout à fait complété : pas d’etre supreme, shinryu trop fort et neslug trop chiant…
Pour le reste ça va sauf que la capture est pas complete dans pas mal d’endroits.
Armes supremes : auron, yuna, tidus, pour le reste c’est que partiel (manque le seau pour wakka, rikku et lulu)
Protection : yuna et auron sont bien
Ça c’était avant …maintenant j’ai un peu avancé(boostage and co)…yojimbo est mort 5 fois et sans zanmato, shinryu mort aussi et neslug toujours chiant mais mort quand meme.
Vous voyez le probleme arriver…le der des der…
Voilà mon souci : mon auron est boosté suffisamment : 255 partout sauf chance a 80 environ et esquive (on s’en tape)(30 000 hp environ) , arme ultime et protection : ruban, hp extra, carapace, booster
Yuna ; environ 245 partout , chance insuffisante (25 000 hp environ);arme ultime, protection : ruban, hp extra, carapace, booster
Tidus 230 environ partout chance insuffisante(20 000 hp) : arme ultime , protection(créée récemment) : hp extra(depuis peu, merci shinryu !) , booster, phoenix, (j’ai besoin d’un avis)
La j’aimerais savoir, sachant que mon objectif est de battre Der Richter, est ce que je dois faire pour lui une protection hp extra, carapace, booster, ruban ou est ce que si je rajoute ruban sur celle que j’ai en ce moment ça va ? en fait j’étais parti pour juste rajouter ruban (j’ai environ 80 H espaces) mais sur le site me M. Lecroq (qui est ma bible en matière de FFX) les deux techniques pour battre Der disent en gros soit tout le monde en auto phoénix, soit tout le monde en auto carapace, pas un mix des deux !
Et j’ai déjà essayé d’aller voir le juge, il m’a gentillement dit que j’étais pas pres…et il a fait tres vite mal a mon tidus qui mort a eu du mal a ressusciter mon auron quand il a rendu l’ame…
Donc je me dis qu’il y a un probleme(en plus du manque de stats).
Wakka : (faible…mais bon pampi est là !) manque le seau (ça peut s’arranger), protection : hp extra, carapace
Rikku : faible, manque le seau ; protection : hp extra, phoénix
Lulu : bien mignonne mais bon…manque le seau, faible, protection…sécurité !
Kimarhi(pas sur de l’ortographe !) qui ? ahh lui…euh…pas d’arme, pas de seau, protection j’en sais rien et caractéristiques 255 (total de toutes ces stats !! )
Voici donc les propostions :
-mettre ruban sur la protection actuelle de tidus ?
-refaire une protection tidus : ruban, hp extra, auto booster, auto carapace ?( shinryu viens voir faut qu’on cause (seul a seul sinon tu vas me pétrifier petit coquin!))
-utiliser un ou plusieurs autres persos(a part auron, tidus yuna) pour Der (genre alchimie rikku, combo wakka…) auquel cas il faut que j’améliore le perso et que je lui réserve les h espace … ?
C’est un énoncé long, mais je voudrais vraiment avoir l’avis des boss !
Juste certaines précisions : pas de chasse aux papillons ni de 200 éclairs ça me soule rien que d’y penser ; éventuellement la quete des pampas , pourquoi pas refaire la ligue de blitz.
Et bien évidemment maintenant que j’ai plus besoin d’avancer…pas de zanmato…
Merci d’avance !!