CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

RoXMdr
RoXMdr
Niveau 4
25 juillet 2007 à 00:40:45

http://www.ffdream.com/?cm/?cat=ff10&rub=solution09

sparda_ultime
sparda_ultime
Niveau 4
25 juillet 2007 à 09:15:30

Bonjour ! besoin de conseils d’expert !
Je vous explique mon « problème »
Voilà, j’ai ressorti ce gentil jeu il y a quelques semaines en voyant quelques videos sur youtube.
J’avais laissé ma partie avec quelques petites choses à terminer : j’avais tué toutes les chimères …avec zanmato (oui je sais je sors mais à l’époque je voulais avancer …) sauf yojimbo qui revient plusieurs fois apres zanmato (comme vous le savez) ; le centre est pas tout à fait complété : pas d’etre supreme, shinryu trop fort et neslug trop chiant…
Pour le reste ça va sauf que la capture est pas complete dans pas mal d’endroits.
Armes supremes : auron, yuna, tidus, pour le reste c’est que partiel (manque le seau pour wakka, rikku et lulu)
Protection : yuna et auron sont bien
Ça c’était avant …maintenant j’ai un peu avancé(boostage and co)…yojimbo est mort 5 fois et sans zanmato, shinryu mort aussi et neslug toujours chiant mais mort quand meme.
Vous voyez le probleme arriver…le der des der…
Voilà mon souci : mon auron est boosté suffisamment : 255 partout sauf chance a 80 environ et esquive (on s’en tape)(30 000 hp environ) , arme ultime et protection : ruban, hp extra, carapace, booster
Yuna ; environ 245 partout , chance insuffisante (25 000 hp environ);arme ultime, protection : ruban, hp extra, carapace, booster
Tidus 230 environ partout chance insuffisante(20 000 hp) : arme ultime , protection(créée récemment) : hp extra(depuis peu, merci shinryu !) , booster, phoenix, (j’ai besoin d’un avis)
La j’aimerais savoir, sachant que mon objectif est de battre Der Richter, est ce que je dois faire pour lui une protection hp extra, carapace, booster, ruban ou est ce que si je rajoute ruban sur celle que j’ai en ce moment ça va ? en fait j’étais parti pour juste rajouter ruban (j’ai environ 80 H espaces) mais sur le site me M. Lecroq (qui est ma bible en matière de FFX) les deux techniques pour battre Der disent en gros soit tout le monde en auto phoénix, soit tout le monde en auto carapace, pas un mix des deux !
Et j’ai déjà essayé d’aller voir le juge, il m’a gentillement dit que j’étais pas pres…et il a fait tres vite mal a mon tidus qui mort a eu du mal a ressusciter mon auron quand il a rendu l’ame…
Donc je me dis qu’il y a un probleme(en plus du manque de stats).
Wakka : (faible…mais bon pampi est là !) manque le seau (ça peut s’arranger), protection : hp extra, carapace
Rikku : faible, manque le seau ; protection : hp extra, phoénix
Lulu : bien mignonne mais bon…manque le seau, faible, protection…sécurité !
Kimarhi(pas sur de l’ortographe !) qui ? ahh lui…euh…pas d’arme, pas de seau, protection j’en sais rien et caractéristiques 255 (total de toutes ces stats !! )
Voici donc les propostions :
-mettre ruban sur la protection actuelle de tidus ?
-refaire une protection tidus : ruban, hp extra, auto booster, auto carapace ?( shinryu viens voir faut qu’on cause (seul a seul sinon tu vas me pétrifier petit coquin!))
-utiliser un ou plusieurs autres persos(a part auron, tidus yuna) pour Der (genre alchimie rikku, combo wakka…) auquel cas il faut que j’améliore le perso et que je lui réserve les h espace … ?
C’est un énoncé long, mais je voudrais vraiment avoir l’avis des boss !
Juste certaines précisions : pas de chasse aux papillons ni de 200 éclairs ça me soule rien que d’y penser ; éventuellement la quete des pampas , pourquoi pas refaire la ligue de blitz.
Et bien évidemment maintenant que j’ai plus besoin d’avancer…pas de zanmato…
Merci d’avance !!

krumb3r
krumb3r
Niveau 6
25 juillet 2007 à 13:36:48

fo mettre la sphère d´initié a la place de la sphere de kilika que tu voi quand tu a dessendu l´hotel
le mur explose et hop un brassard éclatant

ps : il me manque les secrets de besaid et killika
les 2 temple protégés par les chimères purg

désolé tout mle monde, je vais devoir faire un zanmato ...

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:43:55

Shiva a mon avie Zammanto...

mais valefor un GMG est un MF9 j´pense qu´on pourrais le battre avec un combat épique...car son overdrive il fos invoquer une chimère pour qu´elle prenne les dégat...bref sava être difficile

krumb3r
krumb3r
Niveau 6
25 juillet 2007 à 18:11:14

5 millions de gils sa suffit ?

de toute gacon je veux juste finir le scénario

dès que j´ai fini le jau je me met en sphérier expert et je fait tout sans yojimbo

shiva sa marchera pas zanmato ??
:´(

krumb3r
krumb3r
Niveau 6
25 juillet 2007 à 18:13:15

citation :

Battre les chimeres purgatrices facilement

Quand vous êtes face aux chimeres, invoquez YOJIMBO et utilisez son overdrive avec au moins 300 000 gils.

MichaelLapi
MichaelLapi
Niveau 3
25 juillet 2007 à 19:09:03

Salut à tous !

J´ai un problème avec l´arme des sept astres de Kimahri : Longinus.

Il me SEMBLE avoir activé trois pierres de Pampa au cours de mon premier passage dans la Plaine Foudroyée, cependant je ne vois aucun Pampa fantôme dans la zone "Plaine Foudroyée - Sud" près de la sphère de sauvegarde.

J´ai eu l´idée de vérifier les pierres de Pampa... dans la section Sud, les deux roches sont sans couleur et section Nord, aucune pierre ne s´illumine !

Je me dis : ce sont des pierres qui bougent suivant la foudre, attendons un éclair... rien ! Je pensais que c´était dû au fait que j´étais peut-être posté sous une tour, mais j´ai beau attendre, rien ne tombe. (par contre coté sud ça pleut...)

C´est peut-être dû au fait que je n´ai pas éliminé Ixion Purgateur ? Je frise la crise cardiaque à chaque fois que je vois un crâne chauve...

Je suis également allé rechercher la fameuse tour qui garde le coffre : je l´ai trouvée, et j´ai beau faire carré ou croix à répétition, rien n´apparait. Je vais voir si j´ai pas gaffé, mais s´il vous plait aidez-moi !

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:24:19

Il faut activer 3 stèles au sud et une au nord, c´est ça qui te manque.

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
25 juillet 2007 à 19:27:22

j´arrive pas a activer le secret du temple de kilika malgrée vos expliquation...

unr image please

MichaelLapi
MichaelLapi
Niveau 3
25 juillet 2007 à 19:45:38

Trois stèles au sud ? Jamais entendu parler. Je vais jeter un coup d´oeil, merci à toi :)

MichaelLapi
MichaelLapi
Niveau 3
25 juillet 2007 à 19:56:42

Nraaaaaah ! Quel abruti je fais !! J´avais oublié une stèle dans le coin avec le coffre ! :hum:

Merci Expert tu me sors du pétrin ! :D

superjerem67
superjerem67
Niveau 7
25 juillet 2007 à 20:04:47

ROXAS essaye un peu partout tu trouvera ! C pas bien compliquer ! Quesque sa sera dans les prochains temples =S ! Bon enfain bref !
BONNE AMUSEMENT =D ESSAYE PARTOUT ET REGARDE BIEN LES MURS ^^

Ma question : Comment je pourrait faire pour que je ne perde pas toujours dans les matchs de blitzball ??

JE PERD TJS =S ! MAIS JE N´ABANDONNE PAS =D

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:23:09

c´est bon...pour moi c´est le plus dur des secret ^^

il me reste celui de besaid mais mon pote père Zu invoque Valefor.....

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:31:21

superjerem67= Apprend les règles

superjerem67
superjerem67
Niveau 7
25 juillet 2007 à 22:05:40

Les règles =O Mais c´est long ^^

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
26 juillet 2007 à 09:04:46

Je sais je sis trop gladeur pour faire sa, donc je fais pas de blizt, j´aimerais temp l´overdrive de Wakka

DarkGames29
DarkGames29
Niveau 5
26 juillet 2007 à 13:20:08

Où est le sixième temple et trésors pour avoir Anima et j´ai déjà fait les 5 temples et trésors des chimères(Valefor,Ifrit, Shiva, Ixion et Bahamut )

Combien de chimère pugrace à tuerj´ai déjà tuer Valefor,Ifrit, Shiva, Ixion et Bahamut

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:24:21

Il doit te manquer le trésor du temple de Zanarkand (statue en bas à gauche).

Pour les purgatrices, il te reste 3 chimères cachées à trouver :)

marliax
marliax
Niveau 2
26 juillet 2007 à 21:54:15

Lu tout le monde voila j´aimerais savoir a quoi sert les steles pampas dans la plaine foudroyée, le sort zombie et des astuces pour reussir l´epreuve pour obtenir le sceau de tidus(chocobos) merci

ifor
ifor
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:05:21

pampa
http://www.ffdream.com/?ccat=ff10&rub=village_pampa

choco
http://www.ffdream.com/?cat=ff10&rub=chocobos
prendre dès le 2° ballon ( ne pas prendre le 1° ), s ´écarter des oiseaux au max

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment