CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:29:58

oui voila :ok:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:00:42

Shiranui :svp: pourrais-tu me dire où tu en es dans le jeu (si tu as les armes légendaires et si :oui: lesquelles, si tu as battu des chimères purgatrices, si tu as complété le CEM ...)

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:11:25

Alors j´ai toutes les armes puissance max sauf celle de lulu ( putin d´éclair :hum: )
j´ai compléter le CEM sauf l´etre supreme que je verra ça bientot !
je dois battre yu yevon et c´est bon je termine le scénario !
j´ai 255 en force , en constitution , en esprit en rapidité et en précision pour wakka tidus et auronn j´ai battu valefore purgatrice j´ai protection ultime pour wakka et tidus c´est a dire rubna+hp extra+auto booster +auto phenix/auto carapace!
et puis la je booste chance et hp et je boosterai aussi yuna khimari ainsi que rikku !!
et puis il me reste DER richter a battre booster au MAX mes persos et toutes les chimeres purgatrices a batte sauf valefore ! et l´etre supreme a battre !!
voila apres ça je crois que j´ai terminé le jeu a à peu pres 100 % en partie normale :-)
Mais je ne ferais pas de NSG ( pas de courage ni de temps ) et je commencerai Kingdom Heart 2 ^^
et toi t´en es a ou?

boumjv
boumjv
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:28:05

Salut, je voulais aider pour ce site en donnant les images des armes légendaires.

Ultima de Tidus:
http://img338.imageshack.[...]/ultimatidusrd4.png

World Champion de Wakka:
http://img101.imageshack.[...]hampionwakkanl9.png

Masamune d’Auron:
http://img338.imageshack.[...]asamuneauronjj6.png

Loginus de Kimahri:
http://img338.imageshack.[...]ginuskimahrimx7.png

Nirvana de Yuna:
http://img101.imageshack.[...]/nirvanayunabm5.png

Chevalier Oignon de Lulu:
http://img338.imageshack.[...]erognionluluqr6.png

God Hand de Rikku:
http://img101.imageshack.[...]godhandrikkucu9.png

blaster-luigi
blaster-luigi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:49:24

il marche po tes lien !. .. enfin en se qui me conserne

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 juillet 2007 à 18:50:06

C´est ça de copier/coller des liens coupés. :p)

blaster-luigi
blaster-luigi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:27:58

personne a une technique conte ixion purg ?? ? car la je vient de liquider 99 queu de phenix

sachant que j´ai pas les stat a font !

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 juillet 2007 à 20:31:33

Si t´as les stats à fond ça devrait passer facilement...

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:02:34

Shiranui :d) il me manque les armes ultimes de Kimarhi et Lulu, mais Kimarhi je vais pas la prendre et Lulu je vais la faire juste pour que Shiva tape au dessus de 9999.
Au niveau du scénario j´ai battu Seymour Ethéré et je me suis arrêté là. Jecht j´ai envie de me le faire avec les stats à fond :lol: comme ça je vais le défoncer en moins de deux ^^
Il me reste Barbatos, 3 Tomberry Nion et 2 Varuna à capturer pour pouvoir acheter des sphères annulations et après je booste un peu mes capacités et je défonce Valefor Purgatrice jusqu´à ce qu´elle me donne une protection avec Ruban + HP Extra + 2 slots vides (au fait tu as réussi à l´avoir ?? ).
Il me reste Der Richter à battre ainsi que Brachioraidos, Sphère Géante, Neslug, Ultima Buster, Shinryu (fait ch**, va falloir que je booste un peu Rikku :lol: ) et Être Suprême à battre au C.E.M.
J´ai pas trop enviede faire une NSG, parce que c´est les vacances et j´ai pas envie de faire que ça pendant 2 mois parce que les filles ça compte un peu (beaucoup) aussi ^^ et en plus à la rentrée il y a DBZBT3 et PES 2008 qui sortent donc il faut que j´aide mes parents pour gagner de l´argent xD

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:38:17

:d) Kaka72 :lol: quel fils de bonne famille ^^
pour ta question si j´ai la protection contre valefore : oui je l´ai et voici comment j´ai :

:d) # Shiranui94 profil

1. Posté le 04 juillet 2007 à 15:02:23 avertir modérateur
  2. bah ouais et d´ailleur je crois avoir trouvé une méthode je ne suis pas sur que ça marche chez les autres mais en tout cas chez moi ça marche a 90% !

alors apres une quinzaine de combats contre val-le-pas-fore purgateur :lol:
j´ai remarqué quelque chose en ce qui concerne l´objet qui va etre donné a la fin du combats !!
en fait deja pour ne pas perdre trop de temps je suis aller au port kilika pour m´acheter des portections a 4 emplacement mais seulement 3 slots libres et l´autre occupé par un HP +5% ( cf.la méthode de gains de gils de SOS récup )bref j´achete jusqu´à j´ai plus de places et là je vais me battre contre valefore a la fin du combat je peux voir directement les stats des protections que j´obtiens pas besoin d´attendre la cinématique passé et tout ça ( sinon on perd une précieuse minutes comme meme :p) )
bref ça c´est juste pour aller plus vite parlons du combat :
comme formation je mets la personnne que je désire avoir la protection au milieu c´est a dire Wakka !!
tidus a sa gauche/droite pareille pour auron !
dans ce combat n´utilise aucun sort ni d´objet seule j´ai utilisé seulement la techique " courvrir"
_tidus wakka et auron dans le trio de tete
_jauge d´overdrive de wakka remplie
_auron attaque si il arrive pas a toucher valefore pas grave
_tidus attaque n´utilisez pas d´attaque eclair juste la commande "attaquer"
et faite en sort de le toucher 2 fois a 99 999 comme ça il lui reste que 600 000+2Hp
_et la changement d´arme pour tidus et auron mettez une arme SANS représaille ni contre-attaque !e t utilisez couvrir pour tidus et auron comme ça quand ça quand valefore attaque wakka, wakka ne contre-attaquera pas puisque auron ou tidus vient le couvrir !
_faite l´OD combos de wakka faite en sort d´avoir 3 fois le "1" aligné comme ça ça fait le double donc 6x99 999!
et là valefore n´a plus que 8 HP ! si c´est au tour de tidus de auron faite couvrir et là wakka lance le sort Ultima qui l´enleve 200-300 HP et poufffff valefore et mort !
et a la fin vous gagnez a 95% un objet pour wakka soit une arme ou une protection au début j´ai eu une balle elementaire 2e fois "l´infatiquable" qui a auto récup et HP extra et 3 eme fois " Gardien supreme" avec ruban + 3 slots libres :p) !! !! !!!

Voila ça marche a fond si vous avez des questions n´hésitez pas !
la chance que ça soit une protec avec ruban+3 trous libres je sais pas mais elle est grande et la chance pour que l´objet soit pour la personne désiré est de 90-95% !! !
je n´ai pas encore essayé cette technique pour les autres chimeres mais je verrai !!

essayez vous meme et faites parts de vos commentaires :ok:

et puis j´ai vidé mon stock de tune il me reste plus que 200 000 fils j´ai du dépensé au moin 5 000 000 tout a l´heure j´ai utilisé au moin 400 spheres d´annulations ^^
mon sphérier il est tout vide, il me reste plus qu´a bombarder de spheres chance et HP et MP ^^ apres je vais me boter le cul a tous ses chimeres purgatrice et DER !!
ah ptite il me faut combien de sphere HP+300 pour avoir 50 000 HP j´ai la flemme de calculer :rire:

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:38:55

ah j´ai oublié et combien de sphere pour avoir 999 MP avec des sphere MP+40???
merci :ok:

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 juillet 2007 à 21:46:12

Tu peux peut-être trouver tout seul non? :sarcastic:

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:04:05

Je ne suis pas Einstein XD

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:05:44

Essaye 999 divisé par 40 pour voir :(
Peut-etre ca marche, mais suis pas Einstein, désolé :-(

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 juillet 2007 à 22:36:27

Avant faut retrancher les MP de départ, mais ça effectivement seul Einstein peut y penser.

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:53:13

Ah bah ouais :-( donc c´est foutu pour moi je n´ai qu´une quinzaine de QI :snif: comparé au QI de Einstein de 160 ou 165 :-(

:dehors:

Bonne nuit a tous !!
je vais calculer moi meme merci comme meme de vos réponses :ok:

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 juillet 2007 à 23:06:53

Avec 15 tu me parais optimiste. :o))

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:55:56

:rire2:
:fou:

adrien62
adrien62
Niveau 4
05 juillet 2007 à 01:55:15

bjr tout le monde faite circuler se forum s´il vout plait et inscriver vous merci
http://dala.1fr1.net

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:40:25

Mais pourquoi se cacher le *** a faire des forums ou a s´inscrire alors qu´on en a un ici bien mais LARGMENT MIEUX :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment