Kaka72
quel fils de bonne famille ^^
pour ta question si j´ai la protection contre valefore : oui je l´ai et voici comment j´ai :
# Shiranui94 profil
- Posté le 04 juillet 2007 à 15:02:23 avertir modérateur
- bah ouais et d´ailleur je crois avoir trouvé une méthode je ne suis pas sur que ça marche chez les autres mais en tout cas chez moi ça marche a 90% !
alors apres une quinzaine de combats contre val-le-pas-fore purgateur 
j´ai remarqué quelque chose en ce qui concerne l´objet qui va etre donné a la fin du combats !!
en fait deja pour ne pas perdre trop de temps je suis aller au port kilika pour m´acheter des portections a 4 emplacement mais seulement 3 slots libres et l´autre occupé par un HP +5% ( cf.la méthode de gains de gils de SOS récup )bref j´achete jusqu´à j´ai plus de places et là je vais me battre contre valefore a la fin du combat je peux voir directement les stats des protections que j´obtiens pas besoin d´attendre la cinématique passé et tout ça ( sinon on perd une précieuse minutes comme meme
)
bref ça c´est juste pour aller plus vite parlons du combat :
comme formation je mets la personnne que je désire avoir la protection au milieu c´est a dire Wakka !!
tidus a sa gauche/droite pareille pour auron !
dans ce combat n´utilise aucun sort ni d´objet seule j´ai utilisé seulement la techique " courvrir"
_tidus wakka et auron dans le trio de tete
_jauge d´overdrive de wakka remplie
_auron attaque si il arrive pas a toucher valefore pas grave
_tidus attaque n´utilisez pas d´attaque eclair juste la commande "attaquer"
et faite en sort de le toucher 2 fois a 99 999 comme ça il lui reste que 600 000+2Hp
_et la changement d´arme pour tidus et auron mettez une arme SANS représaille ni contre-attaque !e t utilisez couvrir pour tidus et auron comme ça quand ça quand valefore attaque wakka, wakka ne contre-attaquera pas puisque auron ou tidus vient le couvrir !
_faite l´OD combos de wakka faite en sort d´avoir 3 fois le "1" aligné comme ça ça fait le double donc 6x99 999!
et là valefore n´a plus que 8 HP ! si c´est au tour de tidus de auron faite couvrir et là wakka lance le sort Ultima qui l´enleve 200-300 HP et poufffff valefore et mort !
et a la fin vous gagnez a 95% un objet pour wakka soit une arme ou une protection au début j´ai eu une balle elementaire 2e fois "l´infatiquable" qui a auto récup et HP extra et 3 eme fois " Gardien supreme" avec ruban + 3 slots libres
!! !! !!!
Voila ça marche a fond si vous avez des questions n´hésitez pas !
la chance que ça soit une protec avec ruban+3 trous libres je sais pas mais elle est grande et la chance pour que l´objet soit pour la personne désiré est de 90-95% !! !
je n´ai pas encore essayé cette technique pour les autres chimeres mais je verrai !!
essayez vous meme et faites parts de vos commentaires
et puis j´ai vidé mon stock de tune il me reste plus que 200 000 fils j´ai du dépensé au moin 5 000 000 tout a l´heure j´ai utilisé au moin 400 spheres d´annulations ^^
mon sphérier il est tout vide, il me reste plus qu´a bombarder de spheres chance et HP et MP ^^ apres je vais me boter le cul a tous ses chimeres purgatrice et DER !!
ah ptite il me faut combien de sphere HP+300 pour avoir 50 000 HP j´ai la flemme de calculer