CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
04 avril 2003 à 09:45:42

0_0

alors a gauche sur la colonne gauche tu as rechercher et valider c´est juste non?
apres qd tu es sur la liste des messages tu as de nouveau a cote de cette fonction rechercher(celle du site) un espace pour mettre aussi un texte et la case valider ( cette fois recherche dans ce forum ) et apres encore a droite au dessus de la date des messages et du nom du forum "final fantasy X" tu n´as pas le bouton rafraichir?

m´enfin c´est pas juste ca lol

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
04 avril 2003 à 10:15:45

ça a rien a voir avec ton explorer...
c juste que ya pas de bouton rafraichir dans les topics !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 avril 2003 à 10:15:45

Une question me taraude :

Hors mis pour tidus et le JS2 à quoi servent les techniques clés pour les joueurs ?

merci d´avance ( pete surement vu que c´est lui l´expert ou ffxman je crois , bon je vais bien voir, poutain je dis n´importe quoi aujourd´hui)

friendfx
friendfx
Niveau 7
04 avril 2003 à 10:18:37

Alors quand je reviens sur la liste des topics, en effet y´a le bouton "rafraichir" a droite de nom du forum ( Final Fantasy 10 pour ceux qui suivent pas!!) mais quand je suis dans un topic en particulier, la j´ai pas de bouton rafrichir, ce qui fait que je suis oblige de sortir du topic pour voir les nouveaux messages!!
enfin tout ca c bien peu de choses a cote de ce qui me rest a faire pour booster mes persos qui en sont deja a 60 de force ! !! ouahhhhhhhh

friendfx
friendfx
Niveau 7
04 avril 2003 à 10:20:40

Croq, tu peux pas nous rajouter un petit bouton rafraichir dans les topics ? ??
les pauvres qui ont un modem 4k, je les pains de devoir faire "precedent" et "suivant" a chaque fois ! !!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
04 avril 2003 à 10:25:33

ahhhhhhhh tu parlais de revenir en arriere qd on est sur un topic ! !!! ah hebn alors la c´est vrai que moiaussi je dois faire liste sujets et rafraichir et revenir au topic pour avoir les nouveaux messages du topic, j´ai pas l´air malin j´ai repondu trop vite moi lol

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 avril 2003 à 10:29:39

désolé de m´imisser ( diificle à écrire tiens ) mais pour ma pchtite question please ?

friendfx
friendfx
Niveau 7
04 avril 2003 à 10:30:08

p´t etre aussi que j´etais pas hyper clair dans mes propos ! !!
arfff... pas bien grave tout ca
vivement la semaine prochaine que ma copine me laisse en celibataire pour que je puisse avancer un peu car cette semaine, j´ai du jouer en tout 1h ! !! c pas kom ca que je vais pouvoir aller battre les purgatrices ! !! et faire le CEM ! !

friendfx
friendfx
Niveau 7
04 avril 2003 à 10:30:41

lulu> desole chui pas assez calé pour te repondre ; o)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
04 avril 2003 à 10:33:16

"Croq, tu peux pas nous rajouter un petit bouton rafraichir dans les topics ? "

je ne suis qu´un homme apres tout, je ne fais pas de miracles ^_^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
04 avril 2003 à 10:34:03

"Hors mis pour tidus et le JS2 à quoi servent les techniques clés pour les joueurs ? "

ça permet d´apprendre de nouvelles techniques
sans ça, tu es limité

( pour les questions de blitz, ya le topic de l´expert, aka ffxman ! )

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 avril 2003 à 10:34:08

c´est pas grave , par contre on sera plusieurs à te le dire ( n´est ce pas aigle) les copines et FFX c´est incompatible !

D´ailleurs on c´était tapé un délir e avec aigle à ce sujet y a déjà nu moment faut que je retrouve ça !

friendfx
friendfx
Niveau 7
04 avril 2003 à 10:35:32

lol ; o))
tant pis, on est QUE bons a faire "precedent" et "suivant" ! !
( (((c dingue, connaitre aussi bien FFX et pas savoir rajouter un bouton rafraichir de rien du tout, que meme c un sort si facile a realiser qu´il est meme pas dans FFX ! ! pfffff))))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 avril 2003 à 10:36:28

merci crok´ je connais ton amour pour le blitz !

alors une fois qu´on aurait leur tech clés les joueurs seraient en mesure d´en apprendre des nouvelles ? je vais demander à ffx man ( c´est où son topic du blitz ? )

friendfx
friendfx
Niveau 7
04 avril 2003 à 10:36:50

lulu> c sur ke c compliké ! !!!!
mais bon, en general, le weekend, j´attends qu´elle dorme, et je m´y mets jusk´a 4 h du mat ! !
donc, conclusion, il faut qu´elle aille se coucher tot ; o))))

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
04 avril 2003 à 10:37:56

ouep lululover
( j´ai uppé le topic de ffxman )

friendfx
friendfx
Niveau 7
04 avril 2003 à 10:40:35

Croq> t´as joue combien d´heures en partie normal ( non NSG) ? ? au bout de combien de temps tu t´es tape les purg???
et en NSG, tu as combien de points pour ls pherier sur chacun des persos?? ca doit etre impressionnant ! ! vu que ten utilises aucun!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
04 avril 2003 à 10:43:32

friendfx: 225 heures
mais je crois que j´ai tué Der a peu pres a 202 heures de jeu
apres j´ai continué pour tester des trucs
( en nsg j´en suis deja a 200 heures ! mais elle tourne souvent pour rien la console, vu que je suis sur le forum en meme temps )

je me suis tapé les purgs au bout de 100 heures peut-etre... en tout cas valefore, ou peut-etre un peu plus, genre 120-150 grand maximum ( et a 200 der etait mort )

99 nivE !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
04 avril 2003 à 10:47:42

friendfx: a propos de rafraichir...
si tu as 2 fenetres explorer, une sur un topic particulier, l´autre sur la 1ere page du forum, tu fais rafraichir, et si tu vois que des messages ont ete postes, tu fais repondre ( et comme ça affiche les derniers messages, tu vois ce qui a ete poste )

ça peut aider a surfer plus vite sur le forum ^_^
en tout cas c comme que je fais chez moi...

friendfx
friendfx
Niveau 7
04 avril 2003 à 10:48:04

Croq> ok, je croyais que j´etais un gros naze car j´ai 85h de jeu et mes persos sont vraiment minables!!! mais j´ai encore pas fait du tout de boost ni sin, je pensais qu´avec mes caract. je pouvais pretendre battre sin mais on m´a repondu que si donc je vais le tenter ce weekend je pense. je pense qu´en boostant mes persos pendant qqes heures je pourrais me faire qqes monstres du CEM et ensuite les purg mais je pense que y´a du boulot, surtout pour me faire les armures de la mort qui tuent avec hp extras, ruban etc... pour tout le monde ! !!

ps : mes persos ont des caract. en moyenne a 50....et on ne rigole pas siou plé ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment