CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

damouf
damouf
Niveau 7
08 avril 2007 à 18:18:36

arf desolé pour le double post mais ma connexion bug je croyais que le premier n´avait point été envoyé

damouf
damouf
Niveau 7
08 avril 2007 à 19:11:04

c´est genial j´ai enfin ce sceau solaire mais je viens de me rendre compte que je n´ai pas ultima XDDD coment fait-on pour l´avoir svp????

apache83
apache83
Niveau 5
08 avril 2007 à 20:46:14

salut je viens de commencer et jen sui devant le tenple dejose pour la licorne g essayer de recruter des mec pour le blitz et ya un mec qui ten la main devant moi quand jappui sur carré je fait quoi maintenant

apache83
apache83
Niveau 5
08 avril 2007 à 21:14:02

c bon il bloquer le passage je me sui gourré mais par contre g trouver kyo, trop fort !! !

rianflo15
rianflo15
Niveau 4
08 avril 2007 à 21:15:57

:hello: merci ifor mais tu peux me dire comment on le débloque stp stp? Et pour gim: quand tu seras dans le désert, tu iras obligatoirement dans un repére (j´éssai de pas mettre trop de choses pour pas te gacher le plaisir :-) )et là il faudra que tu fouilles TOUTES les salles (même à mon avis fouille partout c´est mieux) car ya quelques manuels al- behd qui ne sont récupérable qu´a ce moment du jeu et si tu les loupes ben tu pourras plus les avoirs!Et oublis pas non plus celui du temple de Bevelle.Mais t´inquiete pas si t´en loupe quelques uns, c´est certainement pas ça qui va te gacher le plaisir du jeu crois moi et puis moi j´en est loupé pas mal des manuels mais ça m´a pas empecher de comprendre la langue (ya des phrases telement evidentes que ta pas besoin de tous les avoirs).Ah et il faut que tu saches que quand tu referas une deuxième partie, tu pourras avoir tous les manuels que t´a eu a la premiere partie dés le debut (grace a de petite sphere au sol) mais dans ce cas il faudras pas que tu effaces tes anciennes parties!

ifor
ifor
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:26:35

rianflo

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=cem

c´est très long....les H-espaces se méritent

Ultima Buster
Capturer 5 exemplaires de chaque monstre
Obtenu: 99 H-Espaces

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
09 avril 2007 à 08:23:05

escusez moi mais sur un site dont le nom ma momentanement echappé j´ai lu quil fallait faire 250 combats pour avoir une overdrive de wakka et il était présisé entre parenthése que c´était des combats et pas des ligues ou tournois alors qu´appelle t il des combats ?? :question:

apache83
apache83
Niveau 5
09 avril 2007 à 13:16:34

excuser moi mais je sui dans la foret apres les shoofus et je sor de la route grace a un scinematique de auron et je doi me battre contre un metasphere et jarrive pas a la battre
vous pouvez me dire qui mettre o combayt sil vous plait ( et plus si ya ) merci

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:24:56

si tu parle de ca
http://www.ffdream.com/?cm/?cat=ff10&rub=solution15
il faut que tu utilise les overdrive de wakka et tidus et pense à te soigner avec des potions.
après il suffit de taper comme un bourin.

rianflo15
rianflo15
Niveau 4
09 avril 2007 à 21:00:21

ok merci ifor j´ai compris. Ouai c´est clair que les h-espaces se méritent :-) et au fait y´en a beaucoup qui sont parvenu a battre toutes les chiméres purgatrice et qui ont battu le gros boss ultra puissants du jeu?
Moi j´en suis loin de la! :-)

ifor
ifor
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:12:17
  • overdrives de wakka:

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=overdrive

• metasphère:

http://www.ffdream.com/?cm/?cat=ff10&rub=solution19

cloud2400
cloud2400
Niveau 4
11 avril 2007 à 14:02:18

pouvet vous m´expliquer pourquoi je n´arrive a toucher yojimbo purgateur q´une fois sur cinq alors que j´ai force constitutiton précisison à 255

Pete
Pete
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:14:05

Il faut aussi que tu montes la chance entre 100 et 120 environ.

cloud2400
cloud2400
Niveau 4
11 avril 2007 à 18:24:39

ok merci

[monmon]
[monmon]
Niveau 5
11 avril 2007 à 18:39:01

salut a tous je voudrais récuperais le sceau solaire de tidus donc il y a Bahamut purgateur qui apparait comme je suis pas asser fort j´utilise Yojimbo avec sa jauge d´OD a fond je lui donne toute mon argent (soit environ 1 300 000)et il ne fait pas Zanmato.

si qqn peut me répondre merci

max-1311
max-1311
Niveau 1
11 avril 2007 à 21:49:58

Salut!!

J´ai un petit problème pour battre seymour la troisième fois avant zanarkand.. Tout se passe bien, j´utilise tidus (je l´utilise pour booster les perso et attaquer le seymour a l´épée), Auron (attaquer seymour à l´épée également) et lulu ( avec qui je fais brasier X sur le petit boss pour l´empecher de m´attaquer) cette technique marche bien jusqu´au moment au le petit boss est pret a lancer son attaque speciale et a ce mmt je n´arrive plus a l´empecher d´attaquer car seymour fait somni et a ce mmt il m´attaque plusieur fois d´affillee_

Que puis je faire pour empecher cette attaque?? Y a t il une meilleur techique?? Aidez moi svp merci d´avance ;- )

cloud2400
cloud2400
Niveau 4
11 avril 2007 à 23:10:53

monmon pour zanmato tu donnes simplement 300 000 gils c la somme avec laquelle ca marche le plus facilement ca sert absolument à rien de tout lui donner

[monmon]
[monmon]
Niveau 5
12 avril 2007 à 11:33:13

:merci: cloud. :ok:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:16:29

Max >> Essaye silence+ et cyanure.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:45:01

Bonjour

J´ai un petit problème , je suis bloqué au combat contre Seymour à Gagazet :(

Il me tue quasiment direct avec son attaque qui rend zombie (je suis plus sûr du nom alors je préfère rien dire ^^ ) puis Vie Max de son ami le monstre , ils m´en enchainent 3 d´affilés je peux quasiment rien faire :S

J´ai déjà recherché mais ça ne m´aide pas beaucoup et en plus y´a souvent des infos sur la suite mais j´ai pas envie de la connaitre comme ça :)

Donc je signale au passage :

- Je n´ai pas de crochet venimeux
- Je n´ai aucune défense Zombie +
- J´ai 1 seule défensse Zombie
- Je n´ai pas de magirok hyalin
- Et pour finir pas Yojimbo (pas assez d´argent :( )

J´aimerais des conseils pour me préparer au combat ainsi qu´une tactique pour le combat ^^

Je suis en sablier normal et je n´ai pas l´air d´être très avancé quand je vois certaine soluce :doute: genre je n´ai pas encore de Magie X pour Lulu ou de corruption pour Rikku

Auron tourne à 4500 Hp et les autres entre 2000 et 4000

Merci d´avance :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment