CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

the_mulot
the_mulot
Niveau 5
29 mars 2007 à 15:41:21

Salut all
Je voulais juste savoir combien est ce qu´il faut de rideau de lune pour avoir auto blindage :svp:

ifor
ifor
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:23:40

80

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/modifier.php?type=2&index=val11&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O

imsexy
imsexy
Niveau 4
30 mars 2007 à 10:15:01

Je Suis Au Mont GagaZet et je cherche Braska Sphere..dans mon Guide il ne le montre pas sur la map..svp me dire ou elle est a partir du Save Qui est juste avant Seymour merci !

imsexy
imsexy
Niveau 4
30 mars 2007 à 10:21:27

2e et derniere question..jai le jeu en anglais alors je suis un peu perdu..chimere purgatrice cest quoi..ou se bat on contre ? comment se bat on contre ? Merci de Votre aide a Tous et a tOutes

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
30 mars 2007 à 16:03:12

Les chimères purgatrices sont des chimères surpuissantes que l´on peut combattre (mais pas capturer). On se bat contre elles en retournant aux temples après avoir eu le vaisseau et après une soixantaine d´heures de boostage. Une fois toutes les chimères tuées, tu pourras affronter l´ultime Boss de FFX : Der Richter.

Le problème c´est qu´elles existent uniquement sur la version européenne donc si t´as la version US tu pourras pas les combattre (mais t´as peut-être la version anglaise).

Plus d´infos :

• Chimères Purgatrices

http://www.ffdream.com/?cat=ff10&rub=chimeres_purgatrices

• Boostage

http://www.ffworld.com/?r/?rub=ff10&page=q_boostage

• Pour un peu tout

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=accueil

imsexy
imsexy
Niveau 4
30 mars 2007 à 16:57:08

et si j´ai la version US.. je ne peut pas les combttre..alors je manque quoi..dnnent elle quelque chsoe de special ?, m´empeche t-elles de conpleter quelque chsoe ?

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:10:11

Les chimères purgatrices donnent parfois des armures avec "Ruban" qui protège contre TOUTES les altérations d´état. Tu pourras aussi en avoir en te battant contre Nemesis je crois sinon il te faudra 99 H-Espace (ce qui va te prendre assez longtemps) :D

Sinon elles ne sont pas indispensable pour finir le jeu dans ta version mais tu pourras pas battre Der Richter, l´ultime Boss (12.000.000 HP quand même.

Voilà j´espère que t´es pas trop déçu ^^
Au pire rachète le jeu en français il doit être à 20€ maintenant mais je pense pas que ta sauvegarde sera prise en compte :/

@++

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
31 mars 2007 à 05:30:16

Ruban protege pas de fleau +
Tu peu pas en avoir sur l´etre supreme, il lache hp extra juste me semble.

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:02:45

Bonjour!
J´ai eu le jeu il y a un peu plus d´un mois.
Maintenant, j´aimerais avoir Anima.

Cependant, j´ai un très gros problème;
Je n´ai pas récupéré l´objet caché du Temple de Bevelle... et j´aimerais savoir comment l´avoir; car je ne sais pas comment y retourner.

Ca ne me tente vraiment pas de tout recommencer, car les personnages font chacuns 99 999 dégâts en cas de coups critiques, j´ai joué plus de 64h à ce jeu, et ça me ferait très mal de recommencer...
Et évidemment, obtenir Anima est capital, car je pourrai par la suite avoir Nirvanha et les Soeurs Magus...

Alors, donc, voilà, je fais appel à vous.
Merci d´avance.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:09:22

Celui de Bevelle l´a déjà eu.
C´est celui de Zanarkand qu´il te manque.
Il faut marcher sur les carrés blancs dans les 2 salles.

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:11:12

Non non, j´ai le Bâton Magistère...

Mais je ne suis jamais arrivé la statue du Temple de Bevelle... on reçoit son objet automatiquement?

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:20:43

Bon, après avoir fait une brève recherche; je me rends compte qu´il es obligatoire d´avoir cet objet, donc j´y suis certainement passé.

Alors, je vais vous dire les statues qui s´allument au temple de Baaj:

Celle tout en bas à gauche; et celle tout en haut à droite.
J´espère que Shiva Purgatrice ne sera pa slà pour le réceptionner...
Heureusement que j´ai initiative et assez de sous...
(Je sais, c´est vâchement lâche, j´en suis déçu moi-même, mais étant le seul moyen...)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:27:13

Là t´as les statues de Zanarkand et de Bevelle :o))

Tu auras shiva purg à malacania et valefore purg à besaid.

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:01:30

Bon, merci pour le sréponses, sachez que maintenant,
j´ai Anima.

Bref résumé:

Premier objet à aller chercher: Le baton érudit.
En fait, c´est à cause d eça que je croyais ne pas avoir l´objet de Bevelle...
Car en fait, ayant déjà un baton érudit, j´ai pensé que c´était le trésor de Besaid... eh ben non.

Donc, par qui est-ce que je me fais intercepté? Valefore Purgateur, évidemment >.<

Bon là, il me bloquait le passage, et je n´avais pas le niveau nécessaire pour le vaincre.
Hors, pour avoir ce niveau là, il fallait le tuer.
Allons-y pour le coup lâche, Yojimbo => 300.000 Gils => Zanmato.

Pareil pour Shiva.

J´avais enfin les 6 objets, direction baaj;
puis j´ai la chimère.
Continuons, filons à la Plaine félicité; Allons au temple de Remiem, battons Anima et recevons les Soeurs Magus. (Le nombre de PV des Magus m´ont impressionné... et leur puissance aussi...
Anima aussi est incroyablement puissant)

Dopnc du coup, je bats Belgemine, et je reçois le symbole Lunaire.
Grâce à ça, j´avais Nirvana au maximum!

C´est dingue tout de même ce qu´un objet peut-être important...

Merci beaucoup de votre aide.
Maintenant, autre petite question qui me dérange:

Au niveau des PV.
Mes personnages, avec toutes les cases enclenchées, devraient avoir facilement 15.000...
Evidemment, je n´ai pas HP Extras = 9999.

Est-ce que lorsque je recevrai l´armure, les points de vie seront à 15.000, ou je devrai me farcir l´Être Suprême pour avoir de ssphères me permettant de modifier le sphérier?

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
01 avril 2007 à 06:49:36

Oui les PV seront cumulé, et de toute facon c´est pas l´etre supreme pour avoir des sphere HP, c´est le titan d´acier :o))

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
01 avril 2007 à 10:38:20

c´est nul d´utiliser zanmato. tu pouvais te booster et ensuite aller battre les purg(surtout que valefore purg est vraiment nulle).

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:07:03

Salut tout le monde, j´ai un groqs probleme de boulet de premiere, j´ai chercher partout pour trouver le symbole d´Auron en gros celui de Saturne. Helas j´au rien trovué du tout, pour commencer on me dit d´aller dans les buissons mais est ce que je peux y aller en Chocobo ? Est ce que c´est apres que je doive poser mon chocobo ? Ou est ce que c´est apres etre dans la ville ?

Merci à vous

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:00:23

Bon je compren rie na ton probleme, mais le symbole de saturne et sur l´ancienne route de mi´iehn, tu peu y allez a pied.

quand t´arrive a la fin de la route de mi´ihen (devant la porte de la route des mycorocs) tu pars e narriere et ta un chelin qui descend sur la droite de l´ecran, tu vas tout au fond de ce chemin et t´aura le symbole :o))

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:02:14

Pour faire plus court dans la route de Mi´hen, il faut aller vers le haut ou vers la bas ? Car je crois que je me suis trompé de coté -___-

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
01 avril 2007 à 13:28:57

le symbole est dans un coffre tout au fond de l´ancienne route (celle du bas).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm