CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
04 mars 2007 à 18:29:32

alor je vai a l´endroi ou le début du jeu commence, (la ou il y a anima) mai j´ai bo nager j´trouve pa l´poisson qui garde l´entrée, c qu´g encor oublié de fair quelque chose ou quoi ?

reno63
reno63
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:34:03

tu dois nager vers le nord et passer entre les deux statues . il y a une énorme porte à cet endroit , va vers cette porte et le gentil poisson du début arrivera :o))

Greendid
Greendid
Niveau 6
04 mars 2007 à 19:14:46

Il est pas à l´endroit où tu te retrouves, qui est grand et ou ya plein de ruines, c´est l´endroits où tu te casse la figure comme un boulay :o))

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
05 mars 2007 à 11:54:31

oui c bon g trouvé, mé j´sui myope parceque sur les 6 statue y´en a que 4 d´allumée, y´a la bleu, la blanche, la rouge,(vive la france :lol: )
et la violette.
a chaque foi que je m´approche d´un temple il me bar la route alor kan j´pourai y retourner ?
merci
(ultima est génail et les purgatrice effroyablemen puissante :mort: si vou voyez c´ke j´veu dire)

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
05 mars 2007 à 12:31:06

il te faut que tu ailles a bevelle voir mika et le priant.
apres tu pourras aller dans les temples.

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
05 mars 2007 à 14:11:25

c sur ?
g pa envi de battre sin maintenan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 14:41:31

Tu dois y aller obligatoirement pour que Mika te donne l´autorisation d´aller dans les temples. De plus à la fin de cette discussion tu n´affrontes pas Sin. Si tu vas sur le Pont du vaisseau oui.

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
05 mars 2007 à 18:50:20

oui c bon merci
pour l´arme ultime d´auron fau t´il capturer tou les monstre 5 foi ?( c pour le sceau je croi)
ya t´il un moyen plu rapide d´éviter les éclair pour le seau de mars ?
parce que ce matin j´en ai évité 175 et j´ai mi environ 1h30

devil14_2007
devil14_2007
Niveau 3
05 mars 2007 à 18:50:31

reno c bizard j ais beau avoir fait plusieur fois le jeux je ne trouve pas la reponse a ta question sur les chimere c vrai pk devoir les tuer ? si on ne s en servait pas il ne resusiterai pas
a moin qu il trouve un moyen pour les amener a lui une foix mort oO en bref on peut chercher loin moi jvois pas tros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 21:33:37

Moi j´ai un problème tout bête, j´ai fini les chocobos (sceau solaire) mais je n´arrive pas à éviter la foudre. Mon record sur 100 éclairs c´est 87 éclairs non évités et 2 éclairs évités d´affilés. Ne vous moquez pas >.<.

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
06 mars 2007 à 16:19:51

t´inqiéte pa moi c pareil sauf que j´en ai évité 175 d´afilé tu reste sur place et t´apui sur X

-moi j´sui a la plaine foudroyé et je cherche la troisieme stele des pampa pour l´arme de kimari, j´en ai trouvé une dan chaque région mé l´autre.............(c pa pour lui c pour augmenter les déga d´une chimere)

si y´en a q´sa intéresse j´ai une méthode pour fair un zanmato 2 foi sur 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 16:27:50

1 : 2 stèles au sud 1 au nord
2 : Zanmato c´est nul
3 : j´en ai évité 2 d´affilés et toi c´est 175 donc ce n´est pas la même chose ...

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
06 mars 2007 à 16:39:18

:d) je confirme zanmato c´est très nul.
:d) NqqBz bienvenue au club.moi,j´ai réussi sur toutes mes parties (235 h au total) a en éviter 3. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 16:42:28

:o)) en fait j´appuies trop tôt j´ai l´impression :/. J´ai trop de réflexes. Il faut que je le fasse de nuit pour que je réagisse moins vite.

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
06 mars 2007 à 18:12:57

pff! zanmato c nul (ignoran :lol: enfin c votre poin de vu)
pour éviter les éclair apuyez sur X d ke vou voyez l´écran tou en blan

Greendid
Greendid
Niveau 6
06 mars 2007 à 18:34:52

On connait la technique de base, c´est juste qu´après faut choper le truc. ^^

Moi ce que je fais c´est que je mets sur pause tous les 5 éclairs, comme ça je compte facilement et en plus ça repose XD

devil14_2007
devil14_2007
Niveau 3
07 mars 2007 à 01:00:03

zanmato c nul ok :hum: c le seul coup qui peut tuer nimporte quel monstre ou boss en 1 coup mais c nul :banzai:
bref pour les evitage d eclair perso j utilise dejas l item de paix pour ne pas etre atacker apres
mettez un peu de zic et sa passe tout seul :cool:

luk41
luk41
Niveau 7
07 mars 2007 à 07:21:32

nightmare tu jourait pas a freelancer a tout hasard ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 09:20:43

J´ai l´anneau de paix je me mets dans le sud dans le renfoncement entre le coffre (aquaballe) et la stèle pampa. Les éclairs tombent dans un intervalle de 6 à 10 secondes environ et pourtant ça ne passe pas xD.
Zanmato est nul dans le sens où il n´y a pas de challenge. Tu imagines un Zanmato gratuit dès le début du jeu ? Plus aucun challenge.
Moi j´ai joué à Freelancer :D.

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
07 mars 2007 à 11:00:28

eh ben justemen.........a chaque foi que je l´apeles ben les zanmato son soi gratui soi fau qu´je mette 1000 gilsmé bon sur les boos sa marche pa y s´fai tuer avan

oui bon on s´en fou g un probleme avec le sceau de saturne pour auron j´le trouve pa ou il est svp ?
merci

(n´en peche iorai pa zanmato le nombre de foi qu´j´me s´reai fé tuer face a ce xilomyd noir :lol: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment