CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

reno63
reno63
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:26:05

spherier expert :d) 63 cases en moins mais plus de liberte d´evolution

pour modifier ultima , retourne a l´endroit ou tu as transforme le miroir terni en miroir des 7astres .

c´est un monstres qui s´appelle "pot magique" , on ne peut le tuer qu´avec zanmato mais il ne rapporte pas d´objet interessant et il ne doit pas etre capture pour realiser la quete du CEM .

yojimbo a 4overdrives : daigero , kozuka , wakisachi , zanmato .
si c´est ton yojimbo , le fait que ca barre d´overdrive soit chargee peut augmenter ta chance de faire zanmato , si c´est un yojimbo ennemi , quand sa barre d´overdrive est chargee , il lance zanmato .

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
04 mars 2007 à 10:24:42

désolé je le répête mai quan est ce qu´on ne peu plu fair demi-tour ?
parceque je me sui rendu compte que je n´avai pa trouvé l´objet secret dU temple de bevelle et j´sui rendu a zakarland et si je retourne a bevelle c pour battre sin
aidez moi please

Greendid
Greendid
Niveau 6
04 mars 2007 à 10:37:09

Tu vas pas à Bevelle pour battre Sin :(

Mais je crois que de toutes façons c´est mort, on peut pas retourner au temple de Bevelle... Ya les gardiens d´Isaruu qui gardent l´entrée de la ville ^^´

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:45:25

T´es obligé de l´avoir l´objet secret du temple de bevelle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 11:27:41

Bonjour,

J´ai une petite question pour ceux qui ont boosté leurs persos (255 all stats). Comme vous le savez les armes ultimes sont plus fortes que les armes normales or les armes ultimes ont certaines conditions d´utilisation si je puis dire. Full HP = on tappe plus fort ou au contraire low HP = on tappe plus fort. Enfin bref, si on est all stats 255 est-ce que les armes normales deviennent plus fortes que les armes ultimes ? Soit 99 999 de dégats sans les conditions des armes ultimes ? Ou les armes ultimes seront toujours plus fortes quoi que l´on fasse.
Merci de vos réponses.

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
04 mars 2007 à 11:30:48

et mer.. adieu anima j´ai plu ka recommencer le jeu mai g la flème bon merci kan meme

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
04 mars 2007 à 11:39:30

ah o faite, ça marche si on a eu la sphere d´inité et kon la activée(mise sur un socle) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 11:40:37

Le secret de Bevelle c´est un coffre en plein milieu du chemin menant à la salle du priant il me semble. Impossible de le rater ou alors il faut le faire exprés. Donc tu dois l´avoir ou alors c´est que tu n´ouvres pas les coffres qui sont en plein milieu d´un chemin principal et dans ce cas je ne peux plus rien pour toi :).

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:12:09

Non je pense que les armes ultimes sont quand meme plus puissantes, sachant que meme si pour auron tu dois avoir de faible HP tu tape facile a 80 000 en ayant 70 000HP donc bon dans les 40 000 tu fais du 99 999degat tranquil :p)

Enfin bon le plus chiant ca reste quand tu dois avoir beaucoup de MP parce que Der te les bouffe mais bon ca reste pas chiant, moins que devoir se faire sa propre arme :p)

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
04 mars 2007 à 13:15:32

eh ben, le seul coffre que je n´ai pa ouvert c celui qui doi avoir une sphere de bevelle pour fair apparaitre le chemin mai je n´avai pa cette sphere et le pilier ne voulai pa redescendre (c le coffre en face la chambre du prian je croi)

reno63
reno63
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:35:52

le tresor de bevelle est obligatoirement obtenu ! car sans le prendre , il est impossible de sortir du temple .

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
04 mars 2007 à 13:55:23

Ah oui! Ce coffre c´est pas le tresor secret, c´est juste un coffre bonus que t´est pas obligé d´avoir(puisqu´il est bonus), ne t´inquiete pas tu pourras avoir Anima :ok:

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
04 mars 2007 à 14:29:44

youhou !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci merci merci c la fête :fete:
en parlan de fete j´en est une bien bonne, derniere forme de yunalesca, tou les perso a moitier mort don 2 en zombi et un avec régénération, toute les chimere morte sauf une, yojimbo, 8996 hp a yunalesca, pas d´overdrive, que 100000 gils
et..........................ZANMATO!!!!!!!!!!!!!!j
e l´ador yojimbo, a pu, a pu l´autre méduse des année 80, je kif cette chimere!!!!!!!!!!!!!!!!!
au fait j´vou est déja di merci ?! :lol:

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:07:47

Non mais ta utilisé yojimbo alors on veu pas de merci :p)

Apologie
Apologie
Niveau 4
04 mars 2007 à 18:03:05

Salut, voilà en fait j´ai pas bien compris à la fin du jeu pourquoi Jecht et le "petit priant" nous demandent d´invoquer les chimères pour les tuer ensuite.

Donc si vous pouviez m´expliquer svp se serait sympa.

Et une deuxième question: est-ce que les 2 sphérier ont le mêmenombre de sphères?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 18:09:29

Le spérier expert donne plus de libertés mais il y a moins de sphères. C´est de l´ordre de 30 sphères en moins environ donc rien d´important.

Apologie
Apologie
Niveau 4
04 mars 2007 à 18:16:34

Ah quand même, 30 sphères transformées en sphères hp ça fait 9000hp max en plus.

Greendid
Greendid
Niveau 6
04 mars 2007 à 18:17:46

nightmare :d) t´es vraiment pas drôle :honte:
Yunalesca est méga facile à battre, surtout avec 2 persos en zombie à la dernière forme :sarcastic: Perso j´avais boosté Yuna et Lulu de façon à ce qu´elles aient toutes les deux Sidéral, et en deux temps trois mouvements, pif paf pouf* c´était fait. ^^

• Je suis une grosse pétasse, hommage à Les Betteraves <3.
reno63
reno63
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:20:16

Apologie
Salut, voilà en fait j´ai pas bien compris à la fin du jeu pourquoi Jecht et le "petit priant" nous demandent d´invoquer les chimères pour les tuer ensuite.

Donc si vous pouviez m´expliquer svp se serait sympa.
:d)

debut du :spoiler:

sin est une invocation , invoquee par yu yevon . lorsque sin est detrui par une chimere , yu yevon prend possession de cette chimere et cree un nouveau sin . c´est pour empecher la ressurection de sin que l´on doit tuer les chimeres :-( .

fin du :spoiler:

et c´est pas 30 spheres en moins mais 54 spheres en moins sur l´expert :-))) . ( ce qui represente 16 200hp en moins ... )

Apologie
Apologie
Niveau 4
04 mars 2007 à 18:25:10

Ah ok, merci bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment