CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:08:02

owned

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
02 mars 2007 à 11:09:30

Tu parles, on a posté a la meme seconde :nah:

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:10:08

Ah ui ! :ange:

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
02 mars 2007 à 13:00:13

Salut les gens :)

J´suis en NSG et, j´arrive moyennement a battre Effray :(: ( je l´ai déjà battu mais je me fais latter par les gardes :o)): )
Pour vous, quel est le meilleur TYPE d´Od pour battre Effray ? :question:

:merci: D´avance :hap: :ange:

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
02 mars 2007 à 15:11:35

moi effray je l´ai tué en m´écartan de lui
en prenan wakka, tidus et auron
je l´attaquai avec wakka a distance
tidus utilisai booster sur wakka et les autres
auron que dal pour l´instan
tidus somni sur effray
aubou d´un momen cid balance une nuée de missile donc reste a distance jusqua ce qu´il n´y ai plu de missil
et apres cogne

-a moi maintenan, j´sui a la plaine félicité et j´arrive pa a trouver l´invokeur géminine ou jchc pa ki pouvez m´aider ?
-si on a pa le sceau solair c grave ? parce que les chocobo ponpon pour les diriger et avec c piaf qu´arête pas d´me fair iéch j´croi pa pouvoir y arriver

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
02 mars 2007 à 15:46:17

elle son ou les chimere purgatrice ?

irnine94
irnine94
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:26:40

Pour l´invokeur :
Tu vas chercher un chocobo, tu vas à droite de l´entrée sud de la plaine ( par la forêt macalania, ou Bevelle si tu préfères ... ). Là, tu vois une plume. Tu fais X, ton chocobo va faire un grrrand saut en vollant un peu, et attérir sur une surface impossible à atteindre à pieds. Là tu prends à droit, toujours tout droit, toujours tout droit. Tu as le temps, content ? :o))
Le sceau solaire sert pour améliorer l´arme ultime de Tidus, très utile. Pour les chocobos, je dois t´avouer que j´en suis au même point que toi : À me détruire les doigts pour essayer d´avoir le sceau ...

Les chimères purgatrices ... Si tu n´as pas un bon niveau, n´essaye pas de les battres ( sauf avec Zanmato, mais ... ) ( Ce qui inclus indirectement d´avoir les armes ultimes des perso qui vont combattre ). Pour leurs localisations, tappe " Purga " sur :
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/bestiaire_recherche.php

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
02 mars 2007 à 16:44:17

Terminator :d) Il me semble que Pete avait fait un topic pour son combat contre effray en nsg. Le seul conseil que je peut te donner c´est de faire une recherche :ok:

Ozmone
Ozmone
Niveau 1
02 mars 2007 à 19:31:55

salut
si quelq´un plante dans ff10 je veux biens l´aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 19:46:43

Bonjour,

J´ai World Champion ozmone, donc ce qui inclut PCx2. N´étant pas boosté, j´achève certains ennemis avec mes chimères or je gagne autant de PC avec Wakka qu´avec mes autres persos pourtant j´ai PCx2. Est-ce dû au fait que j´utilise une chimère?

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
02 mars 2007 à 20:37:21

-désolé mai peu t´on augmenter considérablemen la magie de tidus(puissance magique) ?
-commen peut on gagner 300 000 gils en tres peu de temp ?
(c pour yojimbo)

irnine94
irnine94
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:08:12

NqqBz :d) Oui, il me semble.

[nightmare_666] :d) Le seul moyen est de booster le sphérier. Technique boostage :
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=boostage
Pour 300,000 gils, tu peux aller dans les ruines d´Oméga, ou dans sin. Leurs monstres donnent souvent plus de gils que les autres.

Sinon, dans les ruines d´Oméga, il y a un monstre du nom de ´Mimic´ qui se cache dans un coffre. Ouvre le coffre avec voller, et tue le monstre. Il donne un paquet de gils. Il apparaît souvent à côté de Zaurus (
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/bestiaire_unique.php?indexMonster=val99 ).

El_gars
El_gars
Niveau 7
03 mars 2007 à 01:53:33

Allo, je viens de battre Seymour et j´ai eu deux sphere jaunes (pour le sphérier) qui me permette d´apprendre deux attaques de magie noire a n´importe qui (sauf Lulu) donc est-ce que quelqun pourrait me conseiller en me disant a qui je devrais les données (je pensais a Yuna) et quelles de ces deux attaques (Fira, Thundara, Watera, Blizzera) (je suis sur FFX International).

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
03 mars 2007 à 10:18:12

Nigthmare 666 ~~~> J´ai prescisé NSG :-))) Et jai aussi dis que j´arrivai a le battre :o)) Merci quand même ...

MajinCell ~~~> Ouai je l´ai regardé, mis il ne préscise pas le TYPE d´Od :(

irnine94
irnine94
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:19:30

el_gars :d) Oui, il vaut mieux que tu les utilises pour Yuna, mais garde-les pour plus tard :-))) .
Quand tu vas avancer dans ton sphérier, Yuna fera un petit tour dans la partie magie-noire, et tu auras gaspillé les deux sphères ...

Donc il vaut mieux attendre des grosses compétences, assez éloignée de la partie magie-noire, accessible facilement :-)))

Olaf_Le_Rouge
Olaf_Le_Rouge
Niveau 7
03 mars 2007 à 12:54:34

Quelqu´un a une technique particumière pour la chasse aux papillons / la course des chocobos / la quête des pampas...

J´arrive pas ces mini jeux alors j´ai été obligé de dépenser 120 H-Espaces pour créer des armes dégats extra pour Kimahri et Rikku, et j´ai gagné une arme dégats extra pour Tidus par Ixion purgateur.

Please help me :-p

reno63
reno63
Niveau 9
03 mars 2007 à 14:10:41

gagner une arme avec degats extra contre une purgatrice , c´est moins interessant que gagner une armure avec ruban , hp extra + 2emplacements libre ( mais certaines purgatrices en donnent avec une autre competance :-( ) ( car les armes gagnées ou fabriquées sont moins puissantes que les armes des 7 astres ) .

pour la course au chocobo :d) ne pas prendre le premier ballon pour pouvoir mieux prendre ceux qui suivent , une fois dans la plaine , zizague tout en essayant d´attrapper une maximum de ballon . Surtout , ne pas abandonner au premier echec :-))) .

pour la quete des pampa :d)
http://www.ffdream.com/?ccat=ff10&rub=village_pampa
tu trouveras la position de tout les pampa sur ce lien .

chasse au papillon :d) ya pas tellement d´astuce pour la reussir . a la limite , regarde la carte sur ce lien qui indique ou ils se trouvent ( ca te fera gagner quelque seconde de savoir ou ils doivent se trouver ) . :d)
http://www.ffdream.com/?cat=ff10&rub=papillons

amuse toi bien avec ces mini jeux :o))

El_gars
El_gars
Niveau 7
03 mars 2007 à 14:33:00

Merci pour ton aide Irine, mais si je les donnes pas à yuna parceque de toute façon elle les apprends, je les donnes à qui? Rikku? Aussi je crois que je vais attendre d´avoir apris Thundaga, Fireraga, Wateraga et Blizzeraga.

El_gars
El_gars
Niveau 7
03 mars 2007 à 14:33:58

Oh! Désolé de faire un double post, mais il est important de préciser que j´ai choisis le sphérier standard et non l´international (expert).

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
03 mars 2007 à 15:15:04

-oui en fait il fai quoi l´exper (sphérié)?
-c bon g ultima, le symbole solair mai ultima a une capacité c pc 0, c quoi, c que je gagne que dal a la fai ?
(j´peu meme pa la modifier)
-dan la grotte du prian yavai un monstre en forme de jar avec 9999 hp, j´lé attaqué et il ma explosé a la gueuel en tuan tou le monde, c ki c´lui la ?
-j´me sui battu contre yojimbo et il étai en overdrive, il l´a utilisé sur mon ifrit(il etai meme pa mort mon chacal de feu!!!!!!!!!!! :content: )et donc il a fai zanmato, c ça son overdrive ou c un cou de po ?
merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment