CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
27 février 2007 à 20:52:33

non game over sinon trop simple :p)

caelia
caelia
Niveau 4
28 février 2007 à 16:21:24

je voudrai vous poser une kestion :
en fait je vien de recupérer l´airship et je voulai aller a besaid mai ...manke de po , ya la valfore purgatrice sur le chemin et o bout de 3 tour ... et bin a y est shu morte!
donc je voudré savoir si ya un moyen pour rentrer a besaid san la battre et si ca va me faire com ca a toute lé villes
mirci bocou si vs me reponder vite !! ! :ange:

irnine94
irnine94
Niveau 10
28 février 2007 à 16:57:25

Aucun moyen. Si tu veux vraiment rentrer à Besaid, tu peux utiliser Yojimbo en overdrive, en lui donnant PLUS DE 300.000gils, en espérant qu´il fasse zanmato ( même si ce n´est pas très honorable ... ).

V´là, maintenant à moi d´avoir quelques petits problèmes :o))

Dans la plaine foudroyée, après avoir prié devant trois stèles de pampas, un pampa-fantôme apparaît dans la partie sud de la plaine foudroyée.
Seulement ... Que faut-il faire avec ce pampa ? J´ai beau essayé de l´atteindre, c´est assez dure. Mais une fois fais, je fais X ou [], mais rien à faire ...

Aussi, dans la plaine félicité, dans la course de chocobo, je n´arrive pas à faire un score inférieur ou égal à zéro. Mon reccord est 2´9 ( foutu oiseau de merde -_- ), et je pense que j´aurais vraiment du mal à faire mieux, même l´égaler. Donc si vous avez d´autre conseils que : " Prends tous les ballons sur ta route et évite les oiseaux ", ça serait sympa ... Une astuce pour éviter efficacement les oiseaux, contrôler un peu mieux le chocobo ...

caelia
caelia
Niveau 4
28 février 2007 à 17:06:04

merci de mavoir rep irnine meme si ca me decois de ne pa rentrer a besaid lol
pr ton problem jai vu sur un cite ke pr mieu diriger un chocobo il fo le diriger avec lé flèche et pa le stick ... mai je c pa si tu savai ce truc...
jespère ke tu y arrivera!! ^_^

Greendid
Greendid
Niveau 6
28 février 2007 à 17:59:38

Irinine :d) le Pampa te conduit devant une espèce de tour, tu fais carré pour prier devant et le coffre de Longinus apparait.
Ya pas vraiment d´astuce pour les chocobos, le truc c´est de s´entrainer. ^^

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
28 février 2007 à 19:42:23

Pour les chocobos ne prends pas le premier ballon et fonce directement vers le deuxième comme ca tu pourras prendre un maximum des premiers ballons.
Sinon y´a pas d´astuce pour eviter les oiseaux(a part faire attention mais ca tu t´en fous :o)) )

tony94_is_king
tony94_is_king
Niveau 1
01 mars 2007 à 12:53:31

euh moi je suis bloqué vous savez quand je suis sur le shoopuf et puis les mis-hen prennent yuna en hotage, et bien je n´arrive pas a détruire la machine,pourtant je lui lance le ballon de wakka et je l´attaque avec mopn épée avec mon perso.Mais je n´arrive jamais à le battre, a chaque fois il me font grenades, savez vous comment faire pour la battre???

Malpercio62
Malpercio62
Niveau 6
01 mars 2007 à 13:54:22

Alalala , se Boss est pourtant bidon . Tu manque surement d´entrainement , je te conseille d´aller tuer Ochu ,tu sais ,le monstre vert a tentacules :-))) ,allez ,bonne chance , et vive l´eternel FFX :-d :bye:

ifor
ifor
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:57:08

tony: regarde ce lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11941086-1-0-1-0-0.htm

---------

je recherche des renseignements sur la manière d´avoir l´overdrive éradication d´auron en nsg

je suis à Guadosalam

Faut-il battre la métasphère avant de récupérer les sphères de jecht ?

ifor
ifor
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:57:17

oups, le cro
merci de ta réponse dragon

ifor
ifor
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:57:52

par rapport aux alchimies

irnine94
irnine94
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:52:12
  • Greendid profil

* Posté le 28 février 2007 à 17:59:38 avertir modérateur
* Irinine :d) le Pampa te conduit devant une espèce de tour, tu fais carré pour prier devant et le coffre de Longinus apparait.
Ya pas vraiment d´astuce pour les chocobos, le truc c´est de s´entrainer. ^^

Ouaip, tout les sites disent ça, mais ... Vers où est la tour ? Je n´arrive pas vraiment à suivre le Pampa ... ´Pas assez visible. Enfin, si j´le dois, je mettrais une lampe dessus :o)) .

Merci caelia, mais on ne peut conduire les chocobos que par les touches dans la course ( ça me pette les doigts à force de jouer >_< ).

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
01 mars 2007 à 21:40:47

CE JEU C DE LA BOMBE !! !!!!!!!!!!!!!
-mai, anima est ce vrai qu´il fau trouver 6 objet secret des 6 temple pour l´avoir ?
-apres avoir tué yevon on peu se balader dan spira come on veu ou pa ?
-commen fai t´on pour capturer les monstre se trouvan dan sin et les ramener au CEM ?
(une foi dan sin on doi retuer seymour ou j´chc pa ki)

reno63
reno63
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:25:43

irnine94 :d) il faut longer la partie nord de la plaine foudroyée par la droite en partant du sud et une fois arrivé a un pic qui sort du sol , appuie sur carre pour obtenir la longinus .

[nightmare_666] :d)
-mai, anima est ce vrai qu´il fau trouver 6 objet secret des 6 temple pour l´avoir ? :d) oui , c´est vrai

-apres avoir tué yevon on peu se balader dan spira come on veu ou pa ? :d) non , une fois yevon tué , le jeu est fini et pour y rejouer , il faut recharger une sauvegarde avant le combat contre lui .

-commen fai t´on pour capturer les monstre se trouvan dan sin et les ramener au CEM ? :d) on rentre dans sin et on tue tout les monstres avec des armes avec la competence capture ( on peut rentrer dans sin et en ressortir a sa guise . )

ifor
ifor
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:37:26

je recherche des renseignements sur la manière d´avoir l´overdrive éradication d´auron en nsg

je suis à Guadosalam

Faut-il battre la métasphère avant de récupérer les sphères de jecht ?

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
02 mars 2007 à 11:02:11

normalemen oui

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:04:13

:oui:

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
02 mars 2007 à 11:05:15

atten une seconde.......................fau les objet récupéré dan les temple.....................ceux avec la sphère d´inité...........................mai j´les ai vendu........................... :snif2:
j´peu plu l´avoir un ?

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
02 mars 2007 à 11:06:49

C´est pas grave si tu les a vendus, ca conpte quand meme :ok:

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:06:49

Nan ! Les récupérés c´est les trouver ! Après si tu verux le mettre dans le cul de Sin, c´est toi qui voit ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment