CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
21 février 2007 à 11:33:23

Lol merci beaucoup, d´avoir répondu, c´est sympa. Moi le pire c´est que je touche pas a Khimari et Lulu donc si sa tombe sur l´un des deux...

xD

Greendid
Greendid
Niveau 6
21 février 2007 à 11:38:42

Moi la première est tombée sur Lulu, heureusement moi je l´utilise, je crois même que c´est celle qui combat le plus... Par contre Khimari... Moi non plus j´y touche pas.... xD

Maximilien4
Maximilien4
Niveau 8
21 février 2007 à 11:51:47

Voilà, je voudrai Ruban sur tout mes persos et j´aimerai savoir un truc :

Quand on tue Yojimbo purgateur, il faut le tuer 3fois pour sauvegarder (c´est un truc que je CROIS avoir lu) donc si on le tue une foi, on peut sauvegarder et avec Zanmato on reçoit quand même l´équipement avec Ruban ?

Merci de répondre

Greendid
Greendid
Niveau 6
21 février 2007 à 11:59:16

J´ai pas trop compris ta question à vrai dire...

Tu demandes si on peut sauvegarder au 2e, 3e ou 4e puis recommencer au 1er ?
La réponse est oui.

Tu demandes si en le tuant avec Zanmato tu peux avoir l´équipement avec ruban dessus ?
Je sais pas, puisque j´utilise jamais Zan. Je pense que oui, mais qu´il risque de n´avoir que 3 emplacements, ou que tu aies beauuucoup moins de chances de l´avoir. Utiliser Zanmato est toujours déconseillé.

J´espère avoir répondu à ta question :)

evqnxa
evqnxa
Niveau 4
21 février 2007 à 12:01:47

Tu a besoin de le tuer que une seule fois pour pouvoir sauvegarder et pour le ruban avec zanmato je sais pas j´ai pas utilisé ca mais je pense que oui si tu a de la chance car les récompenses sont aléatoires.Pour avoir ruban autrement tu peut capturer 5 especes de chaques monstres dans toutes les contrées et le vielle homme te donnerat 99 H-espace.Après pour les gagner tu tue yojimbo plein de fois(tu le tue une fois tu sauvegarde tu sort de la grotte et tu rerentre ainside suite, il faut pas le tuer 5 fois d´aafiler ou tu pourras plus le tuer) ou tu tue plein de monstres du cem (catégorie complete et zones complete) tu auras de temps en temps 2 H-espaces. Bonne chance

Greendid
Greendid
Niveau 6
21 février 2007 à 12:10:20

evqnxa :d) les récompenses sont aléatoires, mais si on fait des overkill, elles sont quand même meilleures. :oui:

evqnxa
evqnxa
Niveau 4
21 février 2007 à 12:18:33

oui tu a plus de chance d´en avoir une meilleur ^^.Mais bon si tu veux une armure avec ruban et hp extra il va te falloir beaucoup de temps, je préfère acheter une armure a 4 slots et me la construire
(Ca y est j´ai réussit a captuer les tomberry qu´il me manqais, j´ai tué l´être supreme (pas trouvé dur par rapport a der ritcher) et maintenan je me fait chier ^^)

Greendid
Greendid
Niveau 6
21 février 2007 à 12:59:32

Ouais mais construire 7 protec ruban hp extra, merci -_-

Maintenant t´as plus qu´à finir le jeu xD

clad351
clad351
Niveau 9
21 février 2007 à 13:52:27

slt !! je me demande un truc la jai presque finit le jeu il me reste plus qu´a tuer sin et je nai que 3000 voir 5OOO point de vie avec mes persos et je fait meme pas 9999 de deg jai un peut du mal et jai finit quasiment les spheriers des persos et je demande comment je pourait les amelioré plus car la je voie pas pour avoir plus de point de VIE et de DEG merci :)

valdergames
valdergames
Niveau 10
21 février 2007 à 14:46:41

il faut que tu fasse du boostage ^^
il y a divers technique ^^
Tu peut juste faire du levelage pour faire le spherier d´autre perso (Wakka par exemple va sur celui de Lulu)

ou alors un boostage complet et la le CEM va etre ton ami ^^ pour detruire et reconstruire le spherier

clad351
clad351
Niveau 9
21 février 2007 à 14:57:00

ok je comprend un peut mieux donc fo que je capture les monstre de toute les regions pour le CEM et apres je m´entraine c ca. mais jai entendu dans des forum kon peut avoir 250 point dans toute les carac c avec le CEM qu´on en arrive la ?

valdergames
valdergames
Niveau 10
21 février 2007 à 15:18:09

En realité tu peut attendre 255 point en chaque carac
Parce que tu va pouvoir (quant tu sera avancé dans le CEM ces a dire 5 monstre de chaque espece) detruire les sphere + 1 +2 +3 de carac
+20 de MP et +200HP pour les remplacer par des +4, + 40 et +300
les sphere en question seront toute dispo au CEM en crean de nouveau monstres ^^

clad351
clad351
Niveau 9
21 février 2007 à 15:47:10

ok je comprend mieux maintenant merci pour les conseil et dc je suppose si fo refaire un spherier sa va prendre enormement de temp

valdergames
valdergames
Niveau 10
21 février 2007 à 16:19:17

oui sa prend du temps mais il ya des boss beaucoup plus dur que le boss final et c´est essentiel d´aller très loin dans la reconstruction du spherier

Mais quand ta fini...c´est Jubilatoire!! ^^

Greendid
Greendid
Niveau 6
21 février 2007 à 17:07:22

Moi dans ma première partie j´avais pas boosté le sphérier (à vrai dire j´avais rien fait du tout, j´avais trop envie de finir et j´avais pas l´ADSL donc pas accès illimité aux soluces xD) et dans celle-ci j´ai pas encore vraiment avancé dans ledit sphérier, mais rien qu´en remplissant toutes les cases vides, ça doit déja faire pas mal nan ?
En fait c´est ma première partie vraiment sérieuse, et j´en suis qu´à 70h de jeu, pour 1 purg battue et 2 armes légendaires activées >< Et je fais faire le sphérier d´Auron à tous ceux qui ont fini le leur :)

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
21 février 2007 à 17:24:48

si tu fais le tour du sphérier t´as environ 150 partout(sauf en chance) et un peu moins de 20000hp.alors si tu remplis les cases vides. t´auras surement pas loin de 255(j´exclus la magie,l´esquive et la chance) et plus de 30000hp.

clad351
clad351
Niveau 9
21 février 2007 à 17:55:11

salut c encore moi je crois alluciner jai fait un tournoi au blitz et le premier lot etait " Jecht shoot 2 " je finit premier et un message me dit " Aucun de vos joueur peut apprendre cette technique " j´allucine et Tidus je comprend pas si quelquun c pk et ben ki le dise plz merci :)

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
21 février 2007 à 18:07:29

il faut que tidus est atteint le niveau 16 et acquis toutes ses techniques-clés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 18:59:11

Bonjour à tous et à toutes.
Je voudrais vous faire part de mon inquiétude. Effectivement Monsieur Tidus n´a que 1100 hp environ. Je suis actuellement à la plaine foudroyée. Je trouve cela plutôt light sachant que c´est mon personnage principal. Dois-je prendre le temps de le booster ou ce n´est pas la peine. Mes autres personnages mêmes les secondaires que j´ai quelque peu boosté ont tous plus de hp que Tidus.
Amicalement NqqBz.
Merci de vos réponses futures. :)

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
21 février 2007 à 19:07:33

arrete de parler d´écrire de cette façon c´est saoulant.on dirait un bourgeois du 17eme siècle.
pour tidus c´est pas obligé que tu le boostes, si les autres ont tous plus ça va aller. t´auras juste faire participer tidus aux combats dans la foret de macalania et il rattrapera.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment