CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 12:44:39

Escusez-moi. Je me suis complétement trompé. Ce n´est pas ce que je voulais savoir puisque je le savais déjà. Ma question porte sur le niveau DE RECRUTEMENT du blitzball et non pas du niveau de blitzball qui d´ailleurs ne veut rien dire :D.
Donc est-il d´améliorer ledit niveau en faisant simplement des victoires en match amical ?
Merci de vos réponses futures.
Amicalement NqqBz.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
20 février 2007 à 12:59:28

Oui ca monte quand meme je pense, car c´est grace au nombre de victoire, enfin tu fais un match amical et tu fois si ton nombrfe de victoire monte a la fin du match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 13:03:42

Merci.

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
20 février 2007 à 13:16:03

valdergames Posté le 20 février 2007 à 11:22:04 ces objets sont accessibles avec la competence Utiliser ^^ que Rikku possede des le depart

:d) :honte: mdr! merci beaucoup valdergames! je n´ai pas encore essayé, mais ça me revient maintenant! Je viens de reprendre mon FFX après plus d´un an d´abstinence, et malgré mes 200 heures de jeu, cette subtilité était totalement sortie de ma tête... l´habitude des autres RPG je suppose. Merci en tout cas! et désolé pour cette bête question

valdergames
valdergames
Niveau 10
20 février 2007 à 13:56:49

:d) Sthavros
Ne t´inquiète pas XD sa m´arrive a chaque nouvelle partie!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 15:41:46

Idem :).

evqnxa
evqnxa
Niveau 4
20 février 2007 à 16:32:51

slt tout le monde je voulait savoir qu´elle est la difference entre le sphérier normal et le sphérier expert. merci
(ps: j´ai tuer der rither a main nue ^^)

valdergames
valdergames
Niveau 10
20 février 2007 à 17:04:59

Spherier Expert tu a plus de liberté mais j´ai l´impression qu´il y a moins de case au final

Der Richter /clap ^^
Felicitation :ok:

evqnxa
evqnxa
Niveau 4
20 février 2007 à 18:54:31

ok merci

franck256
franck256
Niveau 10
20 février 2007 à 20:15:34

Yop tlm je viens de démenager et dans un carton que vois je
"ho un ff 10 "
forcement je m´y suis remis et me suis rappeller qu´il y´a le systeme nsg (si je ne m´abuse ) -> sans le spherier quoi.
Et y´a bien longtemps y´avais un forum crée par des gens de ce forum meme (si je ne m´abuse encore une fois lol ca remonte a longtemps ) .
Je voulais savoir si il excistait encore si oui y´aurais moyen de reavoir l´adresse svp (faire 5000 page pour retrouver une adresse ne me tente absolument pas !! ! mdr je pense que vous me comprendez ^^ .
Merci d´avance

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
20 février 2007 à 20:25:51

Ce site la ?

http://lecroquemitaine.com

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
20 février 2007 à 20:27:51

slt tout le monde je voulait savoir qu´elle est la difference entre le sphérier normal et le sphérier expert. merci
(ps: j´ai tuer der rither a main nue ^^)

c´est simple :

le sphérier expert est plus difficile a pratiquer que le normal, tout les perso commence au milieu et non a des places précises

stevencoupet
stevencoupet
Niveau 7
20 février 2007 à 20:31:43

pour les 50 000 gils du mimic au ruine d´omega pour le battre sans faire sortir le monstre y fau faire piller sa ok mais les 50 000 je les gagnent quand meme ou pas

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
20 février 2007 à 20:36:24

Et le spherier expert a moins de cases.

Non tu les gagne pas, trop facile sinon :p)

evqnxa
evqnxa
Niveau 4
20 février 2007 à 22:03:56

AHHAHAHAHAHAHHA je vais peter un cable il me reste 9 tombery a captuer dans la grotte du priant volé , j´ai passé 1h30 et j´en ait eu qu´un seul :snif2: Il y a pas un moyen pour en trouver plus facillement , je vais dans la salle du fond pourtant :mort:

evqnxa
evqnxa
Niveau 4
20 février 2007 à 22:06:36

pour gagner du fric fait plutot Lieo Nukan a l´arene des monstres c´est plus rapide que les mimics car tu est pas sur de tomber sur un coffre et tu n´est pas sur aussi que ce soit bien une mimic ou un coffre (enfin c´est mon avis)

valdergames
valdergames
Niveau 10
20 février 2007 à 22:45:43

un indice ^^
Quand tu en aura vraiement marre tu echafaudera des théories fumeuse à la "La ou il y a de la lumiere verte il y a des tomberry puisqu´il sont vert logique!!ou alors la ou il a la fumée noire parce qu´ils sont mechant Rrrrr"

Moi personnelment je les cherchais dans les impasse vers la fin de la grotte vu que ces sencé etre des monstre fort mais en 1h30 j´en avais deja 10

evqnxa
evqnxa
Niveau 4
20 février 2007 à 22:54:02

oui je vais aller y faire un tour mais ca me soule ils sont jamaius la ses enfoiré, je veux mes 99 h-espace marre de farmer les montres du cem

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
21 février 2007 à 11:18:09

Bonjour je me pose une petite question...

Je suis en pleine phase de boostage et je recherche a me faire des protections ultimes. Pour l´instant je n´en posséde une que pour Wakka et je voudrais en avoir une pour Auron, Yuna et Tidus. Celle de Wakka a été obtenue grace à Valefore et je me suis donc attaqué a Ifrit mais ce cher Ifrit ne me donne que des protec avec Absorbe feu et HP Extra...Je demande juste si c´est possible qu´il lache Ruban + HP Extra + 2 Emplacements libres.

Je demande ca car c´est une chimére "élémentaires" comme Ixion ou Shiva et j´ai donc l´impression qu´il va me lacher que des trucs avec du feu...

Merci en tout cas a ceux qui répondront!

:)

Greendid
Greendid
Niveau 6
21 février 2007 à 11:30:55

Non, c´est juste que c´est rare de tomber pile-poil sur la protection ultime que tu recherches. ^^
Ya plus qu´à faire comme moi, se casser le .
C´est-à-dire recommencer chaque chimère jusqu´à ce que tu obtiennes ce que tu veux :) (le pire, c´est quands ô joie, tu trouves enfin une protection comme ça...pour qui ?? Auron, je l´ai déja !! Haha c´est reparti pour un tour... :hum: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment