CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

valdergames
valdergames
Niveau 10
16 février 2007 à 23:46:04

Go Go Go Greendid!!!

Maximilien4
Maximilien4
Niveau 8
17 février 2007 à 08:44:42

Bon-jour !

Bon, pour pouvoir continuer ma NSG j´aurai besoin d´aide, enfait j´ai une autre partie où je suis à 105h de jeu et j´aimerai trouver tout les livres de Al Bhed pour les transforer dans ma NSG et donc parler à Rin pour qu´il me donne les 99 Oeuil de tigres mais un blèm... J´arrive pas à acceder dans la salle des machines du bateau (Quand on le prend après, quand est bien avancé et que on peut de nouveau le prendre bah c´est le même bateau ou pas ?)

Merci de votre réponse !

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 février 2007 à 09:11:53

Ben si tu les a tous sur une autre partie rassemble les grace aux spheres prevu a cette effet, tu t´embettera moins que de tous les reprendre.

valdergames
valdergames
Niveau 10
17 février 2007 à 17:29:39

Bon ^^
Pour les manuels Al Bheds disponible sur le Liki et le Winno ainsi que pour ceux qui n´aurait pas eu celui de Rin a la plaine foudroyé
Il sont disponible une seconde fois a Bikanel

Manuel Al Bheds 3 => près loin du moniteur
Manuel Al Bheds 5 => par la où se trouve Kimahri
Manuel Al Bheds 14 => coffre avec les potion +

Je tiens a préciser que je n´ai jamai verifié personnelement mais sa me semble vrai ^^

• oula...sa lag ><*
FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
17 février 2007 à 17:57:37

Greendid Posté le 16 février 2007 à 22:18:44 ouii =D
Tu aimes ? Tu aimes ? Tu aimes ? *cherche quelqu´un qui aime* x)

:d) Je KIFFE : être une femme ptdr

Maximilien4
Maximilien4
Niveau 8
17 février 2007 à 20:21:20

Doc là c´est pas possible que je puisse aller dans la salle des machines ?! :snif2:

Merci quand même !

Mega_fireball
Mega_fireball
Niveau 5
17 février 2007 à 21:38:42

Bonjour,

J´ai vu qu´on pouvait battre infiniment Yojimbo Purgateur, je compte profiter de cette ocaz´ pour faire le plein d´armure Hp extra et Ruban.
( J´y suis pas encore, là je booste mes persos ). J´ai cherché diverses infos sur le forum, et j´en déduis que pour battre yojimbo plus de 5 fois, je dois le battre les 3 fois premières fois, oublier volontairement le combat dans la salle à part, combattre celui avant la sortie, sortir, sauvegarder (?) et recommencer. Je demande juste confirmation.

Merci.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 février 2007 à 21:44:23

Exact.

Greendid
Greendid
Niveau 6
17 février 2007 à 21:49:00

Fallen :d) Jpréfère être conne plutôt qu´d´être con (l)

Ayé je suis relancée xD

Bon je ferais mieux d´aller booster mes persos plutôt que de chanter faux moi... ^^

valdergames
valdergames
Niveau 10
18 février 2007 à 03:51:15

:d) maximilien4
Je ne pense pas vu que quand tu prend le liki ou le winno plus tard dans le jeu, lorsque tu prends les escalier qui descende c´est pour aller te reposer et ainsi quitter le bateau
Tu n´as donc pas accès aux pieces situées a l´interieur du bateau (mis a part la cabine du capitaine ^^ mais la c´est les petit escalier qui monte)

:d) Greendid
Mais alors!! On chantonne au lieu de faire evoluer ces perso! mais c´est quoi sa!!
Rooo c´est pas serieux ^^

evqnxa
evqnxa
Niveau 4
18 février 2007 à 14:10:26

Hey ca y est il j´ai tué yojimbo que avec mes pesos il suffisait de faire ´´viser´´ plusieur fois pour que mes persos arrive a le toucher ^^.
je vais aller voir a quoi ressemble der ritcher :content:
Mais j´aarive pas a gagner le sceau de wakka au blitz c´est la derniere arme qu´il me manque, sij e réinitialise de bliz es´ce que tidus pourra réapprende le jetch shoot ou il et perdu ? Merci

valdergames
valdergames
Niveau 10
18 février 2007 à 14:31:11

J´avais raison pour viser *fier fier :fier: *
Par contre je n´ai jamais réinitialiser le blitzball donc je ne peux t´aider pour se coup la ^^
Reinitialise, regarde s´il a et charge ta sauvegarde au pire

Et amuse toi bien avec Der Richterounet chéri ^^

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
18 février 2007 à 16:24:17

der richter est une grosse bouse. il m´a pas tué un perso et j´ai pas utilisé combos et tidus.

valdergames
valdergames
Niveau 10
18 février 2007 à 16:41:42

Ouai mais c´est mon pote ^^
De toute façon je maintient que les Magus qui commencent avec Delta sont plus dur que Der Richter... (je parle pour le debut du combat bien sur XD après Der Richter est plus long et quand même plus dur.) En tout cas essaie de le battre avec 32000HP sans attaque eclair et avec peu d´Elixir et Megalixir et avec seulement 3 perso (interdit d´en changer ^^ Sans Chimere evidemment)
De toute façon les overdrive sont pas forcement a utilisé dans le combat contre Der Richterounet car tu perd un temps fou

Dailleur ^^ Sur ma parti sans Overdrive et sans chimere (sauf obligation scenaristique) je n´arrive pas a battre les magus Quelqu´un a un conseil

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
18 février 2007 à 20:15:50

tu peux prendre les magus une par une. il suffit que t´ailles vers l´endroit ou il y avait l´opération mi´ihen. un tutorial s´affiche et tu dois les emer une par une. quand tu as réussi tu te les prends une par une.

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
18 février 2007 à 20:16:39
  • semer
evqnxa
evqnxa
Niveau 4
18 février 2007 à 20:23:22

je voulait savoir si les personnes avait les 255 dans toutes les caractéristiques , il avait des attribut dès le départ . ex ( wakka serait t´il plus précis que yuna ou pas si ils on tous les deux 255 en precision etc....)

J´arrive pas a tuer der >< pas assez de hp je pense et il esquive trop de mes attaques ^^

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
18 février 2007 à 20:25:25

Non au debut c´est differencier mais bon si ils sont tous a 255 ca reviens au meme.

Augmente ta chance et ta precision.

evqnxa
evqnxa
Niveau 4
18 février 2007 à 20:32:13

je suis a 255 en precision mais pas en chance , je doit etre a 30/40 ^^. C´est utile de monter l´esprit et la magie?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
18 février 2007 à 20:33:37

La magie bof tu t´en sers plus trop mais bon quand meme un peu dans les 150 ouais, puis la chance dans les 120 et l´esprit ca sert ouais :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment