CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
26 janvier 2007 à 04:52:12

Bonjour ! J´aurais deux questions à vous poser. :P

1) Pour HP Extra, j´ai 30 portes de l´inconnu, mais quelle armure devrais-je prendre pour l´y mettre ?

2) Quel est la meilleure façon de se faire des " H-Espace " et quel est leur nom en Anglais ? ( si vous le savez )

Merci d´avance ! =D

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
26 janvier 2007 à 06:49:38

Il te faudrait une protection avec Ruban et trois emplacement libre, enfin tu peu t´en faire une quand meme facilement, apres faudra battre les purgatrices car c´est beaucoup plus rapide :o))
Sinon vas acheter une protection a 4 emplacements vide a l´entrée de la foret de macalania (pour allez sur la plaine foudroyée)

Pour les H-espace tu peux en avoir 99 en debloquant ultima buster (capturer 5 monstres de chaques especes de tout lessecteurs° 2 en tuant une purg et 2 en fin de combat (rare) contre les monstres créés du CEM.
Et je connais toujours pas le nom anglais j´oublie a chaque fois :p)

Pete
Pete
Niveau 10
26 janvier 2007 à 09:56:58

Dark Matter.

_dashtikazar_
_dashtikazar_
Niveau 3
26 janvier 2007 à 10:44:48

est-ce qu evous pourriez me donner le lien d´où vous savez que le baton d´Erudit est le trésor de Besaid, pour avoir la liste de tous les trésors.

Et comment savez vous à quel objet correspond la statue au temple de baaj ?? ???

Merci
DASHTIKAZAR

Pete
Pete
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:47:36

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=chimeres

Pas vraiment besoin de savoir quel trésor est dans quel temple, car il suffit d´ouvrir les coffres pour allumer les statues de Baaj. Les objets reçus dans les temples on peut les utiliser, vendre, bref on n´est pas obligé de les garder pour avoir Anima.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:22:39

Merci Pete :o))

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
26 janvier 2007 à 14:57:22

Ah ! Ce sont les Dark Matter !! ! J´en ai une trentaine ! XD Et j´en ai utilisé un la dernière fois... Lol. Merci pour les réponses ! Par contre, je n´ai pas la version internationale, alors je vais devoir faire la méthode de l´armure vide et de me faire moi-même Hp Extra et Ruban. Après avoir mit ces deux trucs, qu´est-ce que je fais des deux autres emplacements ?

ifor
ifor
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:08:00

pour ruban, bonne chance...très difficile

1 auto booster
2 auto carapace ou auto phénix

et évidement Hp extra

Pete
Pete
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:21:43

Ben euh... tu n´as pas Ruban non plus dans la Version US.

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
26 janvier 2007 à 20:19:57

Salut. Dites-moi si je mets la compétence Lupin sur une armure et que je me bats contre un monstre du CEM, j´aurais forcément des H-Espace ou c´est juste pour voler les objets?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:28:24

C´est juste pour voler.

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
26 janvier 2007 à 23:12:27

Oh merde... Alors je me fais des H-Espace pour rien ! XD Je vais mettre, donc :

1) Hp Extra

2) Auto Carapace ou Reflet

3) Auto Booster

4) Auto Phenix

C´est bien cela ? ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:16:36

Je crois que :oui:

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
26 janvier 2007 à 23:55:49

Merci ^^ Aussi, vous savez pourquoi mon plus fort perso ( qui a le sphérier rempli ) n´a que 19 220 HP ? O.o

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
27 janvier 2007 à 00:03:40

Parce que maintenant il faut que tu mettes des sphères HP +300 dans les cases vides et que tu remplaces les HP +200 par des HP +300. Après tu peux faire ça avec toutes les stats et ensuite tu peux battre les purges :ok:

yeah-baby
yeah-baby
Niveau 7
27 janvier 2007 à 14:22:05

salut!

je vais encore poser une question qui a surement été plein de fois traitée mais:

comment tuer les magus purgatrices ?? !!

j´ai déja fait "rechercher" et j´ai trouvé aucune reponse valable, et sur ce sujet la j´ai pas eu le courage de regarder chaque page pour chercher comment faire

m´enfin.. voila j´ai tidus wakka et aurons boostés (255 partout et 80 :/ en chance) avec leurs armes et limites finales.

le truc c´est que je n´arrive pas a semer les 3 invokeurs deja, je me demande meme comment en semer serait-ce qu´un seul !! bon donc apres je me tape les 3 en meme temps, avec 6-7 tours pour jouer.

et le truc, c´est que ben "delta" est lancé par la coccinelle, et c´est celle des 3 soeurs qui jouent en dernier.Sachant qu´elles jouent toutes les 3 de rang, ben meme si j´invoque un chimere avnt la premiere des 3 soeurs ben elle meurt(dard_dard+ergots de feu=bobo) donc ma chimere meurt, et la coccinelle n´a plus qu´a lancer delta sur mes bonhommes, qui meme equipés d´aureole ne rescucitent pas...

j´ai besoin d´aide vraiment! je veux me battre avec der richter!

donc en fait je voudrais des astuces sur comment gagner la course et/ou au moins passer le premier tour de jeu des frangines :)

merci d´avance !

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:26:00

Fais des attaques eclair, soigne toi avec celerite megalixir ou megapotion, debarasse toi de l´abeille en premier, tu peux faire un combos de wakka aussi selon ce que ca touche mais bon pas recommandé :-)))

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:26:30

Et il te faut aussi des protections avec auto-booster :o))

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
27 janvier 2007 à 14:54:16

Quoi ? TOUT mes cases vides et TOUT mes cases HP doivent devenir HP 300 ? O.O Comment vais-je effacer tous ces cases ? Et comment vais-je avoir autant de sphère HP +300 ?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:01:06

Tu pourra acheter des spheres annulation plus tard dans le jeu ainsi qu´affronter des monstres qui te donnent les spheres voulu mais c´est long :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment