salut!
je vais encore poser une question qui a surement été plein de fois traitée mais:
comment tuer les magus purgatrices ?? !!
j´ai déja fait "rechercher" et j´ai trouvé aucune reponse valable, et sur ce sujet la j´ai pas eu le courage de regarder chaque page pour chercher comment faire
m´enfin.. voila j´ai tidus wakka et aurons boostés (255 partout et 80 :/ en chance) avec leurs armes et limites finales.
le truc c´est que je n´arrive pas a semer les 3 invokeurs deja, je me demande meme comment en semer serait-ce qu´un seul !! bon donc apres je me tape les 3 en meme temps, avec 6-7 tours pour jouer.
et le truc, c´est que ben "delta" est lancé par la coccinelle, et c´est celle des 3 soeurs qui jouent en dernier.Sachant qu´elles jouent toutes les 3 de rang, ben meme si j´invoque un chimere avnt la premiere des 3 soeurs ben elle meurt(dard_dard+ergots de feu=bobo) donc ma chimere meurt, et la coccinelle n´a plus qu´a lancer delta sur mes bonhommes, qui meme equipés d´aureole ne rescucitent pas...
j´ai besoin d´aide vraiment! je veux me battre avec der richter!
donc en fait je voudrais des astuces sur comment gagner la course et/ou au moins passer le premier tour de jeu des frangines
merci d´avance !