CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:16:36

Bah le problème c´est que j´ai largement passé le stade des monstres des ruines d´Oméga... mes stats sont à fonds :( Alors comme solution j´ai trouvé : soit rebaissé mes stats...après toutes les heures que j´ai mis pour le remplir ce sphérier :( ou combattre varuna et attendre qu´il me fasse Hadès une centaine de fois sur chaque personnage... ce qui serait très très long... :(

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
24 janvier 2007 à 11:58:07

Ou essaie de combattre des demonolithes et mets un seul persos avec une protection ayant def fossile :ok:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:18:31

Ouais mais ça ne les tuent pas vraiment si ? :doute:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
24 janvier 2007 à 13:05:23

Si ils t´attaquent il te brisent :ok:

_dashtikazar_
_dashtikazar_
Niveau 3
24 janvier 2007 à 18:44:22

:d) Temple de Besaid pour Anima

Bon toujours dans ma quête d´Anima la Grande la Belle le Puissante me revoilà sur l´île de Besaid avec ses monstres à 80PC et 30 gils à tout casser...

Grâce au vaisseau j´arrive sur la plage, je prends vers la bas (càd que je ne prends pas le bateau) et me v´là à faire un bout de chemin à la recherche du temple. Et juste après le col, j´aperçois à l´horizon, oh miracle !, ce qui semble peut-être avoir une légère ressemblance avec un prétendu temple. Chic !! ! Mais, comme dis ma grand mère, adieu Veau, Vaches et Cochons quand je suis arrêté à l´entrée par Valefore purgatrice... Qui inflige 9999pts à tous mes persos le 1er tour avant que je ne puisse jouer...

Aussi je m´interroge et, ne pouvant pas survivre sans vos conseils avisés, je vous soumet cette difficile question : Que faire ?? ??

Merci d´avance,
et en espérant que vous acceptez les cartes bleues :-d parce que j´ai plein de dettes à vous rendre (ce qui va être dur, vu mon niveau...).

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:35:14

majincell555 Posté le 24 janvier 2007 à 13:05:23 Si ils t´attaquent il te brisent

:d) Bah justement... :( est-ce vraiment compter comme un K.O. ? et puis quand les persos sont brisés jdois refaire un combat et tout... c´est encore moins rapide que la technique du varuda je pense :-(

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
24 janvier 2007 à 19:43:25

dashtikazar ca dépend de combien d´HP ont tes persos si ils ont pas assez fait.......... non je peux pas le dire c´est trop honteux..........
(ouin ouin).......fait zanmato
arggh! si t´es obligé fais le mais après ne le refais plus JAMAIS!

_dashtikazar_
_dashtikazar_
Niveau 3
24 janvier 2007 à 20:42:26

:d) wakka7992

C´est là alors le temple de Besaid ?? ?? zut...

Pourquoi n´aimes-tu pas Zanmato ?? ?? Mis à part le fait que c´est cher... Je vais faire comme tu dis gagner des sous et invoquer Yoshimo.

Je voulais avoir la confirmation que c´est bien là qu´est le temple de Besaid...

@+

PS : je viens de me rendre compte : l´objet secret de Besaid c´est le Bâton d´Erudit
(http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/ff10/chemine
ment/chapitre-4.htm). Est-il possible que je l´ai vendu ou abandonné, ou est-ce un un objet clé ?? ???

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
24 janvier 2007 à 20:51:47

C´est une arme comme une autre donc tu peux la vendre ou la jeter mais tu as dû l´avoir oublié car le feu manquant dans l´antre d´Anima correspond au trésor de Besaid.

Sinon pour battre Valefore sans utiliser Zanmato tu peux équiper l´arme ultime d´Auron qui possède Initiative. Ainsi, tu pourras attaquer dès le début avant Valefore et tu pourras mettre Auréole sur un de tes persos. Ensuite tu réssucite tes persos morts avec 2 queues de phénix ou mieux un méga phénix. Mais je doute que ça suffise donc la meilleur solution reste le boostage ou Zanmato.

CartmanGlatine
CartmanGlatine
Niveau 4
24 janvier 2007 à 21:54:40

bonsoit tout le monde
je voudrais savoir maintenant que j´ai finis le jeu :cool: pourquoi la chanson reste bloquer sur le mot fin depuis 5 min ?
merci d´avance

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
24 janvier 2007 à 23:19:19

Parce que c´est la fin... Donc la seule chose que tu ai à faire c´est d´appuyer sur Reset =)

Et par fini tu veux dire juste le scénario ou tu as battu Der Richter et donc les chimères purgatrices??? :question:

Keichi
Keichi
Niveau 8
25 janvier 2007 à 10:09:36

Salut tout l´monde !

Est-ce que quelq´un peut me dire comment s´appel le goal de l´équipe des guado au blitzball ? ( à l´origine )

Merci d´avance ! :)

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
25 janvier 2007 à 11:11:34

il s´appelle noï

Keichi
Keichi
Niveau 8
25 janvier 2007 à 11:22:03

Merci beaucoup wakka7992 ^^

westcoastcirilo
westcoastcirilo
Niveau 8
25 janvier 2007 à 11:33:03

je trouve dommage que l´on ne puisse pas se balader et faire les missions secondaires après avoir fini le jeu car quand on l´a fini on ne peut ni allez à l´opéra ce qui serait bien, ni ailleurs. C´est un gros défault pour moi m

westcoastcirilo
westcoastcirilo
Niveau 8
25 janvier 2007 à 11:34:06

suite
mais bon on peut rien y faire
:snif:

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
25 janvier 2007 à 13:05:49

Il suffit de pas sauvegarder avant d´aller battre Jecht comme ça tu restes libre de retourner au vaisseau mais c´est vrai que c´est dommage. L´option partie boostée de FFX-2 aurait été bien sympa :p) . Mais si tu l´as pas encore fait, tu peux faire la quête des chimères purgatrices. Ca devrait te prendre pas mal de temps en tout ^^

_dashtikazar_
_dashtikazar_
Niveau 3
25 janvier 2007 à 18:33:18

:d) xtrem-scores

Mais si je l´ai jeté ?? ?????????

ifor
ifor
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:37:54

tu ne l´as pas jeté

as tu des équipements hp extra ?
tu peux en récupérer aux ruines oméga au boss final ( ff dream), pour battre valeforce purg. au village de besaid pour obtenir au temple le baton d ´érudit

CartmanGlatine
CartmanGlatine
Niveau 4
25 janvier 2007 à 19:01:53

merci extrmeme

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment