je reposte mes questions ici car j´ai peur de ne pas avoir de reponses sinon, je pense qu´ici les gens auront la competence pour m´eclaircir ! !
salut,
j´ai des persos assez moyens ( wakka a 90 en force mais les autres moins) et j´aimerais les faire evoluer jusqu´a 255.
bien sur j´ai du boulot mais j´aimerais savoir la methode la plus rapide. je connais les FAQs de Croq donc dites moi juste la demarche a suivre, pas le detail, je le trouverai dans les FAQs.
Notamment, j´ai pas le sceau pour wakka, et pas encore le champion du blitz de tidus!
Aussi, une autre question, comment faites vous pour faire 8 tours de stick avec lulu ! ! quand j´arrive a 6 ou 7 je suis deja bien content??!!
Encore une question : est-ce un gros pb de pas avoir tous les manuels Al-bhed ? ? il me manque le 21 ou 22 et apparemment on peut plus le ravoir celui-la!!!
Derniere question : j´ai pas Anima car j´ai pas recupere tous les objets qu´il fallait dans les temples mais le pb, c que maintenant, y´a valefore purg qui me fais chier ( et forcement avec mes pauvres stats je suis pas pres de le battre... ki a parle de Zanmato???!! non ca m´interesse pas trop!!) et il me manque egalement un autre temple mais je sais plus lequel!!
merci pour vos reponses.
ps : si c´est pas indiscret, Pete et Croq, vous avez quel age?? moi ( 28 ! )