CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:25:20

Lol pas grave, t´es pas un boulet t´inquiete :o))

imsexy
imsexy
Niveau 4
06 novembre 2006 à 21:50:42

ff-seb encore besoin d´aide.,..je ne trouve pas laffaire dans Bikanel desert... est-ce que c´Est dans le village des cactuors ou ca nba pas rapport..et comment je vais dans le village des cactuors.. et guide moi pour la tempete de sable que tu me disais.. jai chercher partout et je trouve pas

imsexy
imsexy
Niveau 4
06 novembre 2006 à 22:06:14

De Quelle Grotte De Vallée Tu Parle...Celle De Yojimbo ? =====Pour Auron, vas prendre l´épée rouillé dans le chemin opposé a l´entrée de la grotte de la vallée puis amene la a la statue de sire mi´ihen sur la route des mycorocs a un croisement tu pourra monter et y aura la statue.=====

pm_
pm_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:13:16

Oui, celle de Yojimbo.
L´épée est au bord du chemin à gauche de l´entrée. :)

nicolocho
nicolocho
Niveau 3
07 novembre 2006 à 09:29:12

salut tt le monde! j ai 2 probleme:
-moi la statue de sire mihen(je c pa comment sa s écri) je la trouve pas,je sui monté tout en haut mais je trouve k 1 al blhed ki ve fair marcher sa machine !

-j ai anima mais comment on fait pour avoir les magus
merci d avance

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:54:42

pour les magus, il faut aller au temple de reniem et battre toutes les chimères de belgemine (il faut posséder anima et yojimbo aussi).pour aller à reniem, prend un chocobo sur la plaine félicité et va completement au sud sur ta droite, ya une plume de chocobo au sol, en appuyant sur croix ton chocobo va sauter et t´emmener là bas.
pour la statue de mi´hen, c´est sur ta gauche sur la route des mycorocs un peu après les magus purgs.

nicolocho
nicolocho
Niveau 3
07 novembre 2006 à 11:57:22

mais je les est tt batu mais la porte est encore bloké par 1 2ene sceau comen fair? et pour la statue chui monté tou en haut et il y a k1 al blheds ki ve réparer sa machine

greggas
greggas
Niveau 4
07 novembre 2006 à 16:19:32

si je me souviens bien tu dois battre les chimeres plusieurs fois pour ainsi les liberer je crois

nicolocho
nicolocho
Niveau 3
07 novembre 2006 à 16:23:34

je les est toute battu 5 foi sa fait chier ! t auré pas 1 soluce pour la machine de l al bhled?

imsexy
imsexy
Niveau 4
07 novembre 2006 à 18:43:36

moi aussi je suis stoppé a la statue de mihen... je sors de l´hotel ou on se repose et sauvegarde et je vais tu en haut ou en bas ?

pm_
pm_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:45:48

Pour le deuxième sceau à Remiem, faut capturer toute la zone du Mont Gagazet.

imsexy
imsexy
Niveau 4
07 novembre 2006 à 18:48:57

et pour la statue...dois-je aller vers en haut ou vers le bas

ifor
ifor
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:42:41

je voudrai savoir si aux ruines d´oméga, il y a une autre sphère de sauvegarde, si oui où :question:

les premiers coffres en demi cercle font-ils partie des coffres à ouvrir sans sauvegarder, pour le décompte :question:

merci beaucoup

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:48:03

Y a qu´une seule sphere de sauvegarde et oui ils compte les coffres en demi-cercle :ok:

fab59
fab59
Niveau 3
07 novembre 2006 à 20:24:04

svp o blitz comment on fait pour reveillez nos perso quand ils ont subis tsé tsé ?? ?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:25:10

Tu lui fais une passe.

fab59
fab59
Niveau 3
07 novembre 2006 à 20:28:55

et ci c le gardien??

burns20
burns20
Niveau 21
07 novembre 2006 à 20:32:34

marque un but

imsexy
imsexy
Niveau 4
08 novembre 2006 à 03:51:00

ff-seb ou Pm_ ou burns20 ....etes vous capalbe de me situer la statue de mi´hien pour larme de auron svp...je suis rendu que jai l´épée de la grotte de yojimbo. il me reste la statue et le mot de passe a marquer.. merci a lavance !

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:57:28

Bonsoir le forum endormi :-)

Pour la statue de Mi´ihen, pour l´arme ultime d´Auron ? J´vais t´expliquer :-)))

Tu vois, la 1ère fois que t´es venu ici ? Pour l´Opération Mi´ihen, y´avait un passage interdit :-p Maintenant, tu peux le passer... Fais attention aux méchantes mad´mwazelles à gauche, ce sont les Invokeurs des Soeurs Magus purgatrices !

Donc, en continuant le chemain, tu auras un passage vers la gauche. Prends-le, et actionne l´ascensceur. T´auras une statue de Mi´ihen : plante l´épée rouillée près de lui. Un symbole apparaîtra sur une paroi. Utilise le Miroir des 7 astres dessus et tu auras son arme ultime :-d

Pour l´arme que tu as avec le code du Vaisseau, le code, c´est Murasame ou Masamune... Un des 2 :-p Sinon, y´a God Hand pour avoir l´arme ultime de Rikku et Victoria pour une Targe anti-éléments...

Bon jeu :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment